Introduction

151 14 0
                                    


J'avance dans la ville de Fuyuki. Enfin, enfin, enfin ! Depuis le temps que je rêvais d'y mettre mes pieds ! Je me promène à droite, à gauche. Le Japon... L'endroit où j'ai toujours voulu mettre mes pieds ! Mes parents me laissent seule, me faisant confiance et voulant me laisser profiter de la ville. C'est ici, dans les mangas, que se passe les Guerres Saintes, dans les Fate. Je me promène, excitée comme une puce.

J'ai entendu dire qu'il y a quelques problèmes, c'est dernier temps. Des enlèvements d'enfants, la nuit, des meurtres, des explosions... Pourtant, mes parents m'ont laissée seule ! E suis tellement heureuse ! Et puis, de toute façon, tout ça ne se passe que la nuit. Je me suis déjà demandée, mais... est-ce que ça serait aussi en rapport avec la Guerre Sainte... ? Non. Impossible. Ça n'existe pas, de toute façon.

Je continue d'avancer et vois quelque chose qui attire mon attention dans la foule. J'avance un peu et j'ai l'impression que le temps s'arrête d'un seul coup. Plus personne ne bouge et je ne suis plus capable de bouger non plus.

Un homme apparaît devant moi, calmement. Qui est-ce... ? Pourquoi arrive-t-il à marcher ?! Pourquoi personne ne bouge ?! Je le regarde, effrayée. L'homme aux cheveux noirs en face de moi approche et me regarde, le sourire aux lèvres.

- Cette fois-ci, on va faire un truc différent, ok... ? , me dit-il, toujours aussi joyeux. Cette fois-ci je ne te laisserai pas participer à la 4e Guerre Sainte. Si je t'ai ramené ici, c'est pas pour refaire la même chose ! Tu participeras à la 5e, mais pas avant ! Dors, mon trésor... Dors, en attendant que ce jour arrive... Ce jour-là, tu seras en parfaite position pour y participer. Peut être qu'il ne t'appréciera pas autant que la dernière fois, qui c'est ?

À ces mots, il pose sa main droite sur ma tête. Je sens une grosse puissance émaner de lui. Qu'est-ce que c'est ?! Et puis, de quoi il parle depuis tout à l'heure ?!

- Ne t'en fais pas, tu comprendras tout en temps et en heure... Pour l'instant, dors ! Dors en attendant que la 5e Guerre ne commence !

Ma tête tourne. Je ne sens plus rien. Je vois l'homme sourire et tout revient d'un seul coup à la normal. Il n'est plus là et le temps a recommencé à prendre sa route. Mes forces me quittent d'un seul coup. Je m'évanouis, sous les yeux terrifiés des autres personnes présentes.

L'autre 5e Guerre Sainte (PAUSE)Where stories live. Discover now