Chapitre 27

6.5K 357 35
                                    

Multimédia : parce que qui ne veux pas une jolie photo de l'enfance de cameron pour nous faire rire un dimanche soir ?

Voilà trois jours d'ecoulés et cameron devait sortit de l'hôpital demain. Le magcon avait fait une pause d'une semaine sous l'accord de Jaffrey. Les fans avaient bien exprimés leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Mais d'autres les avaient soutenus. Personne étaient au courant du séjour à l'hôpital de cameron.

Aujourd'hui Alexis s'était levée tôt. Elle s'était habillée et avait pris une pomme au buffet de l'hôtel comme petit-déjeuner. Aussitôt mangée elle partit vers l'hôpital. Elle avait pris en plus des beignets et une brique de jus d'orange du Buffet pour cameron. Connaissant la réputation de la nourriture de l'hôpital, cameron devait crever de faim.

Elle était venu tout les jours lui rendre visite sauf hier car elle passait une journée tranquille avec les garçons en faisant une twitcam. Mackenzie était restée dans sa chambre la plupart de la journée ou aller à l'hôpital. La relation entre elle et cameron était au point mort. Ils se parlaient, agissaient devant les autres un couple aimant alors que cameron ressentait presque de la haine pour Mack. En dehors, ils se parlent rarement, aucun signe d'affection.

Alexis prit un bus en direction de l'hôpital. Le chemin était trop long pour la marche mais trop cher pour un taxi. Elle se mît à l'arrière du bus pour avoir une vue sur tout les occupants du transport. Elle aimait bien avoir une vue complète des personnes qui l'entourent.elle aime avoir le contrôle.

Après quelques arrêts elle descendit et rentra dans l'hôpital. Elle repris le couloir qu'elle connaissait tant et rentra dans la chambre.
Comme toujours, cameron dormait. Il avait plus de perfusion et sa tension allait bien. Cette dernière soirée était juste pour être sur de son état.
Elle s'assit à côté de lui et posa son sac de beignets à côté.
En attendant son reveil, elle sortit son téléphone et parcourrut les réseaux sociaux. Sa popularité avait grimpé sur internet. Elle avait plus de followers mais surtout plus de haters. Mais elle s'y attendait. Être à côté de tout ces mecs pouvait provoquer de la jalousie. Elle même aurait été jalouse si s'était une autre fille qui trainait avec ces garçons. La photo de Nash d'ailleurs avait fait polémique. Beaucoup demandait qui c'était , certain, beaucoup trop cons ne cherchait même pas à savoir qui c'était.

-que ce que tu fous la !? S'égosilla une voix derrière elle.

Mackenzie se tenait sur le seuil de la porte. Elle portait un de ses magnifique tissus qui couvrait ses parties (on appelle ça une robe moulante) et des bottes noires. Ses cheveux étaient regroupé en deux chignons juste à côté des oreilles.

-bonjour à toi aussi princesse leïa ! Ravie de te revoir ironisa Alexis.

Mackenzie soupira. Elle prit une chaise et s'installa de l'autre côté du lit du garçon.

Un silence s'installa.

-pourquoi viens-tu souvent le voir ? Demande mack tout en regardant ses ongles couleur rouge.

-car c'est mon ami.

-mais moi je suis sa copine.

-et alors ? Une amie peut être là pour son ami non ? Chuchotât Alexis pour ne pas réveiller le garçon.

Mack souffla comme réponse, pas satisfaite que cette fille lui tienne tête.

La fille aux cheveux roses sortit un magazine people qu'elle commença à lire. Jetant des coups d'œil à la blonde en face d'elle.

-arrête de me fixer dit Alexis.

-je ne fixe pas.

-oui c'est ça.

The lonely one [ré-écriture]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon