Chapitre 28

6.4K 347 17
                                    

Multimédia: car je dois avouer que ça me manque. :(

Ce matin, une pluie fine avait couvert Phoenix. Le ciel était gris et c'était un parfait départ pour quitter cette ville.
Cameron s'était levé tôt et avait quitté directement l'hôpital aux côtés de Mackenzie. La fille n'avait pas encore parlé à Alexis, et honnêtement, elle ne voyait pas quoi lui dire.
S'excuser ? Lui pardonner ? Mais de quoi ?
Trop de questions se posaient dans le cerveau de la jeune fille et elle ne pouvait malheureusement pas y répondre.

Les deux adultes avaient rejoint directement l'aéroport où le reste du magcon les attendait.
Après ces quelques jours de pause, le magcon reprenait la tournée. Après la photo postée par Nash, cameron publia quelques tweet expliquant qu'il avait été un peu malade mais rien de grave.

Dire la vérité aurait été plus compliqué pour les fans.

En arrivant là-bas, les tentions envers cameron avait redescendu. Nash avait beaucoup plus de compassion envers son meilleur ami. Il avait facilement compris que c'était des stéroïdes qui avait été injecté dans son organisme, Mais pas par lui-même.

Il avait, par la même occasion, compris que c'était Mack. Il allait lui faire cracher le morceau. Évidemment Nash étant têtu il n'en parla à personne.
Il fallait le faire, pour lui, son meilleur ami.

-tu m'as manqué bro' ! Sourit le garçon aux yeux bleus à son meilleur ami.

-toi aussi ! Rit cameron.

Le garçon fit un câlin à tout ses amis, certains lui disant "content de te revoir" ou "tu nous a manqué".
Ça ne pouvait pas faire plus sourire
le garçon.
Ils partirent tous vers la porte d'embarquement pour une nouvelle convention; Philadelphie.

Toutes les places avaient été réservées à l'arrière de l'avion, sur des rangées de trois par trois. Chacun se mît à côté de celui qu'il voulait. alexis se mit côté couloir à côté de Nash.

*

le vol, malgré la troupe d'adolescents bruyants, avait été calme. tous avaient dormis, ou écouter de la musique sur leur téléphone. lorsqu'ils attérirent, quelques fans avaient fait des photos avec leurs idoles puis le magcon alla vers leur hôtel. cameron avait pas mal sociabilisé avaec ses ais. mackenzie avait essayé de démarrer une conversation avec Matthew mais n'accrochant pas, elle parla avec Taylor.

En Philadelphie, il faisait très beau, au moins 30C. En arrivant dans la chambre qu'Alexis partageait avec Mahogany et sa soeur, la jeune blonde mit un short, un T-shirt et prit son téléphone ainsi qu'un carnet et un stylo. cela faisait trop longtemps qu'elle avait arrêté the lonely one. près de un mois et demi. elle n'était meme pas allée sur sa chaîne de peur de voir des commentaires des haters ou d'abbonnés mécontent. les autres partaient à la piscine. elle avait prévenu callie de son escapade personelle.

elle sortit de l'hôtel et marcha vers un café. c'était un petit café tout simple, pas sorti d'une ligne commerciale tel que starbucks et servait de la limonade maison. elle s'assit dehors sous le porche et commenca à écrire. elle écrit des idées pour les mixs, des histoires ou encore sa vie actuelle.sa vie qui part un peu en l'air.

tellement plongée dans son écriture qu'elle ne vit même pas u garcon s'assoeir devant elle.

-je t'ai rouvée facilement sourit cameron.

il avait troqué son jogging pour des bermudas quakis e un T-shirt blanc, un peu trop moulant u goût d'alexis. ca allait être dur de regarder dans les yeux.

-tu me cherchais ?

-on peu dire ca.

-et pourquoi tu me cherchias ?

The lonely one [ré-écriture]Where stories live. Discover now