chapitre 18

7.8K 371 2
                                    

Hey je ne l'ai pas corrigé désolé ! bonne lecture !

la convention allait commencer dans 10 minutes et les deux amis n'étaient toujours pas là. leur virée au salon de coiffure avait duré plus longtemps que prévu. Après le salon Elles s'étaient arreté à pacsun et aéropostale. Là-bas, elles avaient acheté une tonne d'habits. Alexis se regardait toutes les trente secondes dans les miroirs pour voir sa transformation. entre temps, mahogany lui avait acheté un ensemble que la rousse qualifiait de ''grunge''. c'est un crop top bordeau, un short jean taille.haute avec un cardigan blanc en dentelle. puis maho l'avait forcé à mettre des bottes noires hautes et un chapeau noire.
Pas tellement son style mais après tout pourquoi pas ?
Quand thèmes elles arrivèrent dans l'hôtel Aaron courra vers les deux jeunes filles

-mais vous êtiez où ? On vous a cherché partout ! dit le garçon paniqué. les deux jeunes gloussèrent et dirent qu'elles étaient partis en virée shopping

-Alex c'est toi ? demanda Le brun, surpris.
en effet elle était méconnaissable.

-non c'est une groupie qui c'est fait passé pour Alexis ! Évidemment que c'est moi BOLOSSS !

Aaron reluqua de haut en bas la (à present) Blonde... c'était très étrange. Il n'insista pas plus et les prit par le bras et les entraînèrent dans les coulisses de la convention.
Elles pouvaient entendre les fans hurler alors que les garçons étaient sur scène.

-we love you little lamas ! Cria Taylor a la foule. la foule de filles était en délire,ells criaient,pleuraient et chantaient avec les garcons. Alexis regarda cette agitation avec curiosité. comment des filles pourraient-elles tellement en extase devant des mecs ? qu'est-ce qu'ils ont de plus que d'autres ? elle avait bien son idée mais elle ne voulait pas l'avouer, mais la pluparts de ces filles étaient surement là pour leurs beauté. et cela , sans le vouloir, faisait de la peine à la jeune fille.

mahogany courrut sur scène manquant de trebucher et prit le micros de nash.

-hello my loves ! how are you guys doing ?cria la rousse. les jeunes filles répondirent par un grand cri.

-ok let's start this convention with some music ! jack turn on the radio ! jack j mit ''groove'' de jack and jack. quoi de mieux pour commencer cette soirée.

*

la partie sur scène allait se terminer et les photos arrivaient. Alexis attendait à l'arrière de la scène adossée sur une chaise à regarder entre les rideaux les garcons se faire photographier avec des filles. elles souriaient, et faisait des poses un peu puputes à l'avis d'Alexis. La blonde ne svait pas pourquoi mais voir toutes ces filles avec ces garcons la rendait jalouse.

elle entendit son téléphone sonner la fesant sortir de son songe. elle decrocha.

-allo ?

- allo, c'est Callie tu viens 30 seconds je dois te présenter aux filles, elles veulent te rencontrer !

alexis roula des yeux, rencontrer des fans il manquait plus que ca.

-non ! je me mêle pas à ton monde !

elle entendit au fond un son de désapprouvement.

-je suis sur haut-parleur ? demanda alexis.

-euh...oui. allez descends ! elles veulent trop te rencontrer.

elle se résigna à accepter et descendit vers l'endroit des photographes. elle creusa dans sa tête à une conversation à inventer mais son cerveau ne voulait pas interagir. quand elle vit sa soeur aîné, Callie s'empressa de courir dans ses bras et lui fit un grand câlin.

The lonely one [ré-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant