Chapitre 22

6.9K 330 21
                                    

Voyager était toujours une partie de plaisir pour Alexis. Découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures et avoir des souvenirs mémorables.
Magcon avait ces trois choses qui permettait la blonde de profiter plainement de son voyage. Bien sur elle avait rencontré des personnes qu'elles n'oubliera pas de sitôt, ni tout les délires qu'elle a ressenti en fesant des farces ou tout simplement des vines dans les hôtels. Ces personnes lui avaient appris à vivre avec ce qu'on a, d'être con par moment mais pas trop et, bien sur, de s'aimer et de s'entre-aider jusqu'au bout.

Même avec la mauvaise humeur de Cameron, ils avaient essayé de surmonter tout cela et faire plaisir aux fans. C'est ce qu'ils avaient fait, ils avaient pas toujours eu des réponses positives mais presque la totalité des filles étaient heureuses de les voir. Mais au départ de cameron, les haters prirent le dessus en commentant que cameron avait abbandonné les fans. Le problême c'est que les méchants commentaires ressortent toujours plus que les positifs. Mahogany avait ressenti cela, Matt, Carter, tous l'avaient ressenti mais ils n'ont pas abbandonner, et ils se sont battus pour arrêter ces guerres sur les réseaux sociaux. Et se démener comme ça pour des personnes, ça s'appelle l'amour.

*
La réaction de mahogany était hilarante. Elle avait les yeux ronds et regardait autour d'elle pour être sur d'avoir bien entendu.

-tu...tu veux dire LA lonely one ? Celle au 2 millions d'abbonnés sur sa chaîne Youtube ? Impossible !

Devant la réaction choquée de son amie, Alexis se détendît aussitôt.

-eh bien cette fille est devant toi...autographe ? Rit la blonde.

Maho regarda devant elle, le regard dans le vide.

-putain...murmurra-t-elle. Mais tu as mixé devant nous en plus. J'ai même pas fait attention à tes gestes !

-je sais, c'était le but.

-attends faut que je le dise aux autres !
Elle s'apprêtait à se lever quand Alex s'aggrippa à son bras.

-non. Dit-elle plus fermement qu'elle l'aurait voulu. Je veux dire, s'il-te-plait, ne leur dit pas. Je veux te faire confiance à mon tour. Ne leur dis pas.

La rouquine se rassît et promit de ne rien dire. Alexis lui raconta alors toutes ses gaffes en révélant presque son secret. Mahogany avalait les infos comme si c'était une série policière à la mode.

-mon dieu , comme tu t'es démener pour ton secret ! J'aurais jamais cru que la fille avec qui je suis amie et aussi célèbre !

-bon bon, dit Alexis pour changer de sujets, tu me dois ma faveur n'est-ce pas ?

Maho bougonna et dit qu'elle parlerai avec Callie le soir-même.

*

Il restait plus que 10 min avant la convention et aucune trace de cameron. D'Après un mail de Jaffrey, cameron serait de retour pour 16h00. Or il était 16h51.
Alexis attendait à l'arrière des coulisses, elle voyait Nash lui envoyer des regards interogateur et lui demander "où est cameron ?" Elle haussa les épaules et chercha à l'arrière de la salle de spectacle. Elle passa par une porte de secours et la lumière jaillit.
Peut-être il attendait dehors ?

Dehors se trouvait les vans qui les avaient déposé plus tôt, mais aucune nouvelle voiture. Une légère brise s'agita sur le visage d'Alexis lui permettant de fermer les yeux et souffler un moment.
Elle ré-ouvrit les yeux et admira la ville de phœnix.
Enfin, admirer quelques gratte-ciels et des fils éléctriques. Rien de bien impressionnant mais ne sachant pourquoi, elle aimait bien cette ville.
Le vent devenant plus fort et tapait sur les jambes nues de la fille, elle tourna les talons et s'apprêtait à rentrer dans le théâtre.

The lonely one [ré-écriture]Where stories live. Discover now