Pressure

587 11 17
                                    

Point de vue extérieur :

Tous les membres de Passione étaient assis autour d’une table, pour une fois les discussions chacun se déroulaient dans le calme, ce qui avouons le, tenait du miracle.

Mista sirotait son soda en parlant avec Giorno qui s’amusa à créer des coccinelles avec ses couverts qui par la suite voletaient contre le visage pâle du manieur de pistolet qui failli défaillir en remarquant que l’une des “sale bestiole” selon ses propos avait quatre point noirs sur ses ailes et s’étalait posé sur sa joue.

Secouant sa tête en les regardant, Abbacchio terminait son verre de vin rouge en observant Bucciarati qui lui sourit tendrement, les deux n'arrêtaient pas de se taquiner en ce moment pour le plus grand plaisir de Mista qui se fît un devoir de les embêter à chaque instant.

Abbacchio s’empressa de cacher la pointe de gêne qui se dessina sur son visage lorsque le brun prit délicatement sa main sous la table, il ne le repoussa pas, au contraire, et resserra ses doigts autour des siens.

Mista : Alors la lune de miel c’est pour bientôt ?

Souriant, le jeune homme remarqua leur petit manège et Bruno retira sa main en rougissant légèrement sous les soupirs de Leone qui foudroya le plus jeune.

Abbacchio : Tu veux pas te mêler de tes affaires non putain !

Mista : On est dans le même groupe donc vos affaires ce sont aussi les miennes !

Pendant que les deux se prenaient la tête, Narancia écrit de multiples calculs sur sa feuille vierge, étant très concentré et la montra par la suite à Fugo qui l’aidait comme à son habitude.

Narancia : Alors ? J’ai progressé non ?

Déjà fier de lui, le brun perdit son sourire en voyant le blond déchirer son travail devant ses yeux, des petits morceaux vinrent se poser dans ses cheveux.

Fugo : Minable. Recommence, et cette fois-ci ne confond pas la dérivé avec la primitive… 

Faisant une mine attristée, le plus petit soupira bruyamment en croisant ses bras, n’y comprenant décidément plus rien au diable plus communément appelé mathématique.

Naracia : Mais c’est l’enfer ton truc je pige que dalle ! Pourquoi on met un putain de x² avec une racine carré ! J’comprends rien...

Fugo : T’y mets pas du tien aussi c’est normal ! Regarde je vais te montrer…

Prenant une nouvelle copie, le surdoué résolu l’exercice en quelques minutes seulement tout en expliquant le tout en détail à Narancia qui le regarda, ébahi, sans mieux comprendre pour autant.

 Fugo : Tu as vu ? Ce n'est pas si compliqué quand on y met du sien.

Narancia hocha doucement sa tête et recommença un nouvel exercice avec cette fois-ci beaucoup moins de conviction. Fugo pendant ce temps, termina de boire son jus d’orange et examina le résultat de l’adolescent une fois qu’il eût terminé.

Il déposa cette fois-ci la feuille sur la table et ferma une seconde ses yeux avant de prendre le crayon du plus jeune et le planter dans sa main avec violence, ce geste coupant toute autre conversation autour de lui.

Fugo : Mais c’est pas possible tu le fais exprès d’être aussi débile ? Je t'explique depuis deux heures tout en détail et tu arrives encore à te tromper ?

Poussant un gémissement de douleur, Narancia retira d’un coup l’objet de sa main et mit un tissu dessus pour stopper l’écoulement de sang, jurant en même temps.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 11, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || Jojo's Bizarre Adventure Where stories live. Discover now