Spirit of the Past

802 16 6
                                    

NDA : Ce nouvel OS parle essentiellement d'Abbacchio qui est un personnage qui me tient tout particulièrement à cœur. Soupçon de ship Buabba (je ne pouvais m'en empêcher), bonne lecture me hiboux !

* * *

Point de vue extérieur :

Cela faisait quelques jours qu’Abbacchio avait réalisé avec brio le test de Polpo afin d’entrer dans la Mafia. Depuis son succès, le jeune homme semblait encore plus absent qu’à son habitude. Même s' il commençait à accorder sa confiance à Bucciarati voire à lui confesser vaguement certains faits sur son passé, Leone était désormais aussi renfermé qu’avant. 

Il passait ses journée seul, reclu dans sa chambre qui se trouvait dans la même résidence que son nouvel ami. L’ancien agent de la police n’y sortait que très peu, il mangeait à peine ses repas d’un air morne avant de repartir sans un mot sous le regard inquiet de Bruno qui un soir, décida de le suivre pour en apprendre plus.

Toutefois, le brun n’était pas dupe, il savait la raison du soudain changement d’Abbacchio : l’apparition d’un Stand. Il sentait une toute nouvelle forme d’énergie émaner de l’homme aux cheveux gris. Polpo a dû lui en assigner un suite à sa réussite lors de l’épreuve. 

En se rendant près de la porte de sa chambre, Leone soupira en sentant sa présence puis  se retourna vers Bruno qui posa ses yeux saphirs contre les siens.

Abbachio : Que veux-tu…

Bucciarati : Pourquoi ce changement d’humeur soudain Abbacchio ? Toi qui semblait mieux te porter quelques jours auparavant tu sembles pire qu’au premier jour. 

En effet, le nouveau membre de la Mafia avait peu à peu retrouvé son moral qui s’était perdu dans les abîmes noirceurs de son passé qui l’ont envahi durant de longues années.

Il avait même commencé à diminuer sa consommation d’alcool, pour le plus grand plaisir de son collègue. 

Abbacchio : Ce changement ?

Il eut un petit rire sinistre puis croisa ses bras en fixant celui qui l’a aidé.

Abbacchio : Il n’y a pas de changement Bucciarati, c’est simplement moi, alors si ma personne te déplaît, dis moi simplement de repartir immédiatement, personne ne t’a demandé de me porter en aide.

Bucciarati : Personne certes, mais tu avais du potentiel et surtout, je me devais d’être là pour toi avant que tu ne-

Passant une main contre son cou, Bruno coupa sa réplique, ne voulant pas faire remonter d’atroces souvenirs à son homologue.

Abbacchio : Avant quoi ? Que je me tire une balle en pleine tête ? Que je boive toutes les bouteilles présentes chez moi et ne meurs d’un coma éthylique ? Cela aurait dû arriver Bucciarati, tu as seulement retardé le processus.

Enragé, Leone écumait sa colère envers le brun qui resta stoïque, se contentant de l’écouter. En réalité, l’homme aux pupilles violettes et dorés ne lui en voulait aucunement au contraire, seulement, il ne pouvait plus rien supporter, plus rien garder, il avait passé trop de temps à accumuler les malheurs, les regrets et désespoirs.

Abbacchio : Je ne mérite que la mort, c’est la seule chose qui m’est destiné après toutes les erreurs que j’ai réalisé dans ma vie, alors ni toi avec tes bonnes paroles ni personne ne pourra jamais alléger la douleur que je porte constamment en moi. Maintenant, laisse moi en paix Bucciarati, tu ne pourras jamais comprendre, tu veux aider tout le monde autour de toi mais moi, je suis déjà voué à l’échec.

𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || Jojo's Bizarre Adventure Where stories live. Discover now