68. Astuce

711 22 0
                                    

Après ce merveilleux moment passé en compagnie de mes amies mais aussi de mon frère et surtout de mon amoureux on décide de rentrer à l'internat. Je vais prendre une douche tout de suite puis j'enfile un des sweat de kio qui sent juste trop bon avant de retourner le voir. Il lève les yeux vers moi dès qu'il me voit arriver puis ses lèvres dessinent un sourire.

Kio: grrr t'est la plus belle toi

Moi: merci beb

Je m'approche de lui tout en le regardant puis je m'allonge juste à coter. Il me regarde et ouvre ses bras toujours avec son sourire afficher sur ses lèvres. Je sourit comme une idiote puis je me blotti face à lui. Je bloque ma tête dans son cou puis j'entremêle mes jambes au siennes. Il me fait des papouilles dans les cheveux puis me fait un Bisous sur la joue avant qu'on s'endorme enlacée.

Le lendemain je me réveil avant Kio. Il dort paisiblement... il est vraiment trop beau. Je passe ma main dans ses cheveux puis je lui caresse la joue avant de venir lui déposer un doux baisers en guise de réveil. Il gigote un peu puis entrouvre les yeux avec un sourire sur ses lèvres des qu'il me voit.

Kio: coucou toi

Moi: hey ça va

Kio: super bien et toi

Moi: super bien aussi

Kio: c'est enfin le jour où on va dire à nos parents qu'on va se marier.... j'ai hâte

Moi: moi aussi j'ai tellement hâte de le dire à mes parents

Kio: tu croi qu'ils vont être content?

Moi: j'en doute pas une seule seconde

Kio: ma mère va être tellement contente que tu devienne Mme Cyr... et mon père n'en parlons même pas il va être fou de joie

J'affiche un sourire puis je lui fait un Bisous sur la joue avant de passer ma main dans ses cheveux et de plonger mon regard dans le sien.

Au moment ou il allais m'embrasser son téléphone sonne... il me regarde désespérer et l'attrape.

Kio: même ici on peut pas être que tout les deux....

Moi: t'inquiète on a encore des tonnes de moment privilégier rien qu'à deux

Kio affiche un sourire puis il décroche. Ce sont des parents ils l'appel pour lui dire qu'ils viennent d'atterrir à Los Angeles et qui vont poser leur valise chez eux.

Kio: mes parents viennent d'arriver

Moi: génial on va pouvoir appeler le resto pour se soir

Kio: avec grand plaisir bébé

Moi: sauf que avant on doit aller en cour....

Kio: je sais.... pas grave je reste avec toi de toute façon

Moi: t'inquiète c'était prévu de toute façon

Kio: si madame cyr veut bien me suivre....

Moi: avec plaisir beb

Je l'embrasse juste avant de me lever et d'aller me préparer. J'enfile un jean avec un corp top ainsi qu'une veste et ma magnifique paire de boots noire que j'ai eu à noël. Bien évidemment mon collier avec l'initial de kio ne me quitte jamais.

Je retourne dans la chambre puis Kio va se préparer à son tour. Il met comme à son habitude une chemise qu'il laisse un peu ouverte sur le haut avec un jean ainsi qu'un foulard. Il revient dans la chambre puis met la montre que je lui ai offert avant de venir me refaire un câlin et de prendre son sac.

I am in love with a bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant