À la recherche des agresseurs

552 17 1
                                    



Oliver

Ça fais 4 heures, que Diggle a réussi à la maintenir en vie malgré toutes ses blessures. Elle est maintenant sur la table en fer du QG dans les vapes.

Entre temps, j'avais appelé Felicity. Et comme, elle était avec Thea elles sont venu toutes les deux pour aider du mieux qu'elle pouvaient. Mais, ceux ou celles qui l'ont agressé on fais en sorte d'être en dehors des caméras de surveillance.

J'en peux plus. J'arrive pas à rester pleinement concentrer. Je fais les cents pas depuis au moins deux bonnes heures. Je jète souvent des coups d'œil vers lyla pour voir si elle ne s'est pas réveillé mais rien.
J'aurais jamais du la laisser partir toute seule chez elle! C'est ma faute...

Lyla

J'avais mal de partout. Chaque parti de mon corps me brulai si fort que la seule chose que je voulais c'était que ça s'arrête et par n'importe quel moyens.

J'ouvris alors difficilement les yeux, je savais en regardant juste le plafond que j'étais toujours au QG. Je fu soulagé. Au moins, je ne risquais plus rien ici.

Alors, avec un effort surhumain j'essaya de me lever. Mais rien quand me redressant ma tête me donner l'impression qu'on me la taper avec un marteau piqueur. Mes vertiges reprirent et je failli tomber de la table si on ne m'avais pas rattraper.

-he! Rallonge-toi lyla. Tu n'es pas encore rétablie alors reste tranquille.

Je reconnu la voix d'Oliver. Je regarda au alentour pour voir s'il n'y avait personne. Et je lui sauta dans les bras en faisant abstraction de ma douleur qui me tiraillait. Même si je détestais montrer mes émotions comme ça, en ce moment rien n'étais en mon avantages.

Alors, j'enfouis ma tête dans le cou d'Oliver et commença à pleurer. Je passa mes bras autour de sa nuque et lui posa une main sur mon dos en me le caressant et l'autre dans mes cheveux.

-je suis là maintenant! Et je te promet que si je les retrouvent ils ou elles vont très très mal finir.

Je pouvais sentir qu'il se crispait de colère. Je décida alors à mon tour de l'apaisait et lui caressa les cheveux.

-Oliver...promet moi une seule chose! Et quoi qu'il arrive ne brise jamais cette promesse!

-qu'est-ce qu'il y a?

-je veux que quoi qu'il arrive tu ne te remettra jamais à tuer des gens. Même si c'est la pire des ordures. Tu trouvera toujours un autre moyen j'en suis sûr! Mais je ne te laisserai plus replongé dans les ténèbres. Dis-je en le serrant encore plus fort dans mes bras.

-je te le promet ma belle! Aller viens...je vais t'allonger dans quelque chose de moins dur que la table en fer.

Je refusa qu'il m'aide prétextant savoir marcher. Alors j'ai posé un pieds par terre...et je vis des taches noir apparaître devant moi et une douleur encore pire que tout à l'heure me traversait tout les os.

Seigneur. Ces connard m'ont complètement défoncés. Et, comme on si attendais je failli tomber en grognant de douleur.

-c'est bon je suis là! Cette fois laisse moi faire au lieu de vouloir faire la têtue.

Il me porta par la taille et alla me poser délicatement dans un petit matelas. Une fois dessus, il resta à côté de moi le temps que je dorme. Enfaite, je voulais pas dormir mais oliver ne lâche jamais. Au bout d'un petit moment je fini quand même par m'endormir.

Green Arrow {En Réécriture}Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon