Damien dark

960 35 0
                                    

Bonjour bonjour les amis!
Comment vous allez aujourd'hui?
Comme d'habitude j'espère que ce chapitre vous plaira bref je vous retiens pas plus!
Bisouuus🌹




Lyla

Cela faisait maintenant 1 mois que j'avais eu cette migraine. Quand ils étaient venu me voir pour me demander ce qu'il c'était passé. Je leur est dit :ne vous inquiétez pas! Par moment ça m'arrive. Même si je dois avouer que je ne m'étais jamais évanoui auparavant!
Tous mon crus. J'étais pas vraiment enchanté de leur mentir mais je ne me sentais pas de leur dévoiler ma vie comme ça alors que je ne les connaissaient pas vraiment.

Même si je m'entends extrêmement bien avec les filles j'ai pas eu le courage. Mentir c'est devenu l'une des meilleures choses que je sais faire et ce, depuis petite. Ayant souvent été confronté à des brutes, au départ je ne savais pas forcément me battre alors je jouais la technique de la ruse. Ou alors quand certaine personne était trop insistante sur ma vie.

Maintenant je sais me battre. Une femme m'a aidé à me battre,elle s'appelle Sarah. Grâce à elle j'ai appris de nombreuses techniques de combats et d'arts martiaux.

Mais pour garder l'effet de surprise je ne me suis jamais ventée et je suis rester quand même la petite fille timide et réservée que personne ne soupçonnerai de savoir ce battre! C'est si drôle après quand tu leur casse le nez, la tête qu'ils font.


Aujourd'hui le verdant est fermé, alors avec les filles on a décidé de ce faire une journée rien que toutes les trois.

En me préparant ce matin, j'ai beaucoup cogité et j'ai décidé que j'allais leur dire pour l'incident. Je sens que je peux leur faire confiance et qu'elles ne me jugeront pas.

*eclipse de quelque heures*

Il est actuellement 18h. J'ai essayée plusieurs fois de leur en parler mais on étaient toujours interrompus par quelqu'un ou quelque chose. Mais là, plus personne pour me déranger.

-les filles! Il faut que je vous parle.. je dis cela avec une voix quand même assez hésitante.

-qu'est-ce qu'il y a Lyla? Me demanda Felicity. Alors je respira à fond et leur raconta toutes l'histoire. De A à Z, en partant de l'assassinats de mes parents qu'elles ne savaient pas aux migraines et plus précisément celle d'il y a 1 mois.

-voilà! Maintenant vous savez tous. Si vous savez comme je suis désolé mais je ne me sentais pas il y a un mois de racontez ma vie à des que je ne connaissais que très peu! Même si j'avais déjà sympathisé avec vous!

-he ! Lyla, on t'en veux absolument pas! Au contraire, on comprends totalement pourquoi tu ne voulais pas nous le dire. Dit Felicity en me prenant dans ses bras. Alors Thea ce joignit à nous.

-on est désolé pour tes parents! Ça n'a pas du être facile..je me détacha d'elles en essayant une petite larme qui c'était échappé malgré moi.

-parlée de ça, a fais remonter des souvenirs que j'essaye d'oublier en vains. C'est d'ailleurs la première fois que j'en parle à quelqu'un.

-te ne t'es jamais confié? Me dis Felicity.

-non..je préfère garder pour moi et continuer à faire comme si tout aller bien..

-seigneur! J'ai l'impression d'entendre mon frère là! Dit Thea pour détendre l'atmosphère, ce qui marchait car on partie toute les trois en fou rire.

Mais son téléphone sonna coupant court à notre petit fou rire. Elle regarda qui c'était et s'éloigna un peu. On attendis et 5 minutes plus tard elle revient le sourire au lèvres.

Green Arrow {En Réécriture}Where stories live. Discover now