Jour 45

1.3K 90 2
                                    

J'allume ma petite lampe de chevet et regarde l'heure sur mon téléphone. 

02:26 am. Super.

Trois heures que je me retourne en boucle dans mon lit en essayant de trouver le sommeil, sans succès. Je décide de me lever pour aller chercher un verre d'eau, en marchant sur la pointe des pieds lorsque je passe devant la chambre de mon père et Helen. J'ai découvert très petite que cette dernière à le sommeil très léger et à horreur d'être réveillée la nuit. En ouvrant la porte du frigo, je décide de finalement prendre un verre de drogue bien frais. (A/N: ce n'est que du ice lemon tea pour ceux qui l'aurait oublié, rassurez vous.)

De nouveau dans ma chambre, j'ouvre mes rideaux pour observer un peu le ciel la nuit. Bon ok, c'est surtout parce qu'il ne dors surement pas encore à cette heure. Aujourd'hui, il joue de la guitare. Je m'installe confortablement pour l'observer. Au bout d'un certain temps, je comprends qu'il est en tain d'apprendre une nouvelle chanson. J'aurais pu le regarder encore longtemps, le voir m'apaisait. 

Si seulement il n'avait pas tourné la tête vers moi. Il était surpris puis a souri. Moi, j'ai sauté sur mon lit pour me cacher à nouveau, juste pour l'embêter. Mais je savais que dans quelques secondes ma sonnerie allait retentir. 

"Annabeth Chase ne dort pas à trois heures du mat ? Que ce passe-t-il ?"

"Insomnie"

"Bienvenue dans le club" 

"Il est pourri ton club." Il fait semblant d'être offusqué ce qui m'arrache un sourire.

"Ahh voila, c'est ça que je cherchait, un petit sourire Puit de Sagesse."

Je lève les yeux. "Cervelle d'Algues" murmure je. Et ça le fait sourire. Il adore son surnom, tout comme j'aime le mien, même si je fais croire qu'il m'exaspère. 

"Attend, je vais te chanter ma nouvelle chanson."

Je m'installe confortablement dans mon lit et cale mon téléphone à côté. Je dois avouer être un peu excitée. Ai-je déjà mentionné qu'il chante divinement bien ? Il revient avec sa guitare et s'installe. 

"Stop the clocks, it's amazing" Mon cœur fait un bon dans ma poitrine. C'est la chanson qu'Ed Sheran a sortie il y a deux jours, on en parlait justement hier. Un de mes chanteurs préférés. Je ne peux pas m'empêcher de sourire, ce garçon est génial. 

"You should see the way the light dances off your hair

A million colours of hazel, golden and red

Saturday morning is fading

The sun's reflected by the coffee in your hand

My eyes are caught in your gaze all over again"

Sa voix est tellement apaisante, si douce. Mes paupières commencent à s'alourdir. 

"We were love drunk, waiting on a miracle

Trying to find ourselves in the winter snow

So alone in love like the world had disappeared

Oh, I won't be silent and I won't let go

I will hold on tighter 'til the afterglow

And we'll burn so bright 'til the darkness softly clears"

Je ferme mes yeux, ne sachant pas si j'arriverai à rester éveillée avant la fin de la chanson. 

"Oh, I will hold on to the afterglow

Oh, I will hold on to the afterglow"





Percy's Pov: 

Elle s'est endormie. Un ange. On dirait un ange avec ses cheveux blonds autour de son visage, qui affiche un petit sourire. Elle parait si apaisée. J'en profite pour faire une capture d'écran. Parfait. Je m'alonge sur mon lit et l'observe pendant un certain temps. J'ai un peu peur qu'elle se réveille et me surprend à la fixer comme un psychopathe, mais elle avait l'air si fatigué, elle ne va surement pas se réveiller. Elle est si belle. Je pourrais l'observer dormir toute ma vie.

"Bonne nuit Annabeth, je t'aime. Fait de beaux rêves." J'ai juste le temps de voir son petit sourire s'agrandir, juste avant que l'écran devienne noir. 



Je souhaite à tous de trouver quelqu'un cette année qui vous aime comme ils s'aiment. bonne journée :)     -S.

À 8 mètres de toi (percabeth fanfiction)Where stories live. Discover now