Chapitre 9 - part 1

1.2K 185 37
                                    


Flame



Je suis tout en sueur lorsque je me réveille. Je tremblote comme si j'ai de la fièvre, et ce n'est pas tout, mon estomac grogne, non pas comme lorsqu'on a faim, mais plutôt comme lorsqu'on ne digère pas quelque chose. Je me rue alors dans la salle de bain et dégueule un liquide vert. Je m'assieds, des sueurs froides perlent le long de mon front. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Une fois que je me sens mieux, je me relève et passe de l'eau chaude sur mon visage. Je me fixe ensuite dans le miroir C'est trop bizarre. Je prends pourtant les médicaments que le docteur Nedhel m'a donnés ! Alors pourquoi je me sens si... si malade ?

Je vais m'asseoir au bord du lit. Il n'est que 7 heures. Peut-être que je devrais parler au commandor de ces symptômes... J'enfile alors un t-shirt et descends vers ses appartements, je sais qu'il est réveillé à cette heure-ci.

Le corridor qui m'amène à son bureau est peu éclairé, je marche lentement jusqu'à la porte de son bureau qui est entrouverte. J'entends alors une voix féminine lui parler. Ce n'est pas celle d'Estë.

— Nous avons encore échoué, Grand Maître.

— Comment ça ?

La voix de mon père est différente. Elle est plus grave, plus roque.

— Malgré les injections, elle résiste encore, et nous avons l'impression que même si nous augmentons les doses, son système immunitaire se renforce. C'est comme si, après lui avoir injecté le remède, son code génétique se l'était approprié et avait crée des anticorps... elle arrive maintenant à combattre le virus sans remède.

— Comment cela est possible ? grommelle mon père, furieux.

— Elle s'est échappée ce matin et a retrouvé l'autre sang-pur... Elle l'a soignée et a absorbé le virus... En ce moment, selon les analyses que nous avons, elle est en voie de guérison... sans que nous lui ayons injecté l'antivirus. En un mot, elle est maintenant immunisée.

Mon père frappe la main sur la table, me faisant sursauter.

— Pourquoi? Et comment a-t-elle pu s'échapper ?! Je pensais que le Démétrium absorbait les pouvoirs d'Ialimantium !

— Nous ne savons pas comment elle a réussi cet exploit. Nous ferons des recherches !

— Tout doit avoir un rapport avec la Source ! Si nous trouvons cette Source, nous saurons comment contrôler son métabolisme ! Ensuite, je pourrais devenir comme elle ! Il en va de ma survie ! Ce corps se meurt de jour en jour ! Il va bientôt lâcher !

— Ne vous inquiétez pas, nous trouverons.... Que faisons-nous de l'autre sang-pur ? Les tests ne sont pas concluant, même si elle résiste bien au virus... Après tout, elle n'a pas le sang que nous cherchons.

— Endormez-la comme tous les autres sang-purs. Je ne veux plus qu'un incident comme celui-ci se produise ! La petit ne doit plus s'échapper ! Une fois que nous aurons compris le fonctionnement de la Source, nous pourrons faire d'eux nos soldats. Nous aurons alors une toute nouvelle race de combattants et nous irons conquérir toutes les planètes qui osent encore tenir tête à la Fédération !

— Très bien Grand Maître !

— Attention, Palco, elle est la dernière descendante directe de Pyrop ! N'oubliez pas que nous les avions recherchés dans tout l'univers depuis des milliers d'années lumières ! (Mon père soupire) Si seulement ils ne s'étaient pas mêlés avec ces télépathes de Spinelliens, nous les aurions trouvé depuis longtemps et aurions eu plus de cobayes ! Ne la laissez pas s'échapper comme sa mère ! Cette fois, je ne vous ferais pas d'excuses ! Je ne tolérerais aucun incident !

Améthys saison 3 - La Libération I (terminée)Where stories live. Discover now