Partie 74

9.8K 509 5
                                    

Je passe le hall de mon bloc , commence à monter les escaliers mais quelqu'un me tire en arrière ...
 
.... : Tu m'a bien pris pour un con !
 
Je me retourne et je vois Yanis , mais il veux quoi lui ?
 
Mdr en lisant vos commentaire j'ai bien rigoler parce que vous disiez toutes je suis sur c'est Hamza et nan cette fois-ci la plus part avais tord , mais je suis contente de vous avoir fait tromper pour une fois ♥
 
Moi : De quoi tu parles ? Vasi bouge je dois faire mes affaires !
 
Yanis : Genre tu connais pas Hamza (rire) ?
 
Moi : Bah si je t'es dis vite fais ...
 
Yanis : Mais arrête de me mytho c'était ton gars y'a quelques mois !
 
Moi : Bah ouai y'a quelques mois , je suis plus avec alors maintenant je le connais plus ...
 
Fallait que je mente à Yanis aussi , je voudrais pas qu'il aille balance à Hamza que je le kiff encore comme une dingue et que mon histoire de mariage c'était que du pipo !
 
Yanis : Comment ca ?
 
Moi : Trop de coup de p*te , tue le coup de p*te !
 
Yanis : A ouai je vois , tu parles d'Alexia nan ?
 
Moi : Mais tu connais toute sa vie ou bien ?
 
Yanis : Nan mais la vôtre oui ! Tu parles d'Alexia alors ?
 
Moi : Ouai en trotre !
 
Yanis : Si tu savais alors !
 
Moi : Non mais je m'en fou de sa vie maintenant, je sais pas s'il te la dit mais je marie dans 8mois ! Sur ce je dois rentrer salut Yanis !
 
Yanis : Ta pas confiance en moi pour le moment je comprends, mais t'inquiète que je sais quand une meuf ment ou pas et ton mariage c'est du vent , mais je lui dirais pas , te fais pas de soucis ! Salut !
 
Il est bizarre celui-là , pourquoi il le dirait pas à Hamza ? Je dois lui faire confiance ? Puis il voulait dire quoi par son «  si tu savais alors ! » ? Trop de questions , qui pour le moment n'ont pas de réponses ....
 
Je vais donc chez moi faire vite ma valise , car il m'avait bien mis en retard , je rentrer lundi , alors j'avais pas besoins de beaucoup d'affaire mais bon avec les trucs que j'avais acheté pour Noham c'était énorme !!! Bref j'ai attendu que les filles arrivent et je suis partie, Nayma et Farah m'avait donné chacune un paquet pour le petit et elles étaient désolé de ne pas pouvoir descendre ! Je prend la route et comme d'habitude je vais vous la passer , j'étais solo alors encore moins intéressant ! Comme me l'avais dit mon frère , je vais directement chez lui , il m'ouvre ,je l'embrasse lui et Sanaa et les félicites , par contre je ne voyais ni mon père ni ma mère à l'horizon !
 
Moi : Euh Nass ils sont ou mama et baba ?
 
Nassim : Nan comment ils t'ont oubliés (rire )
 
Moi : Vasi ta bouche ils sont ou ?
 
Nassim : Dans la chambre de mon fils !
 
Du coup je vais voir , ils étaient pencher sur le lit du bébé ;
 
Moi : Ca dit même pas ....
 
Ma mère me coupe ;
 
Mama : chut va dans le salon tu vas réveiller mon bébé
 
Okkkkk mdr du coup je vais dans le salon rejoindre mon frère et Sanaa , elle avait préparé le thés et puis quelques minutes après mon père et ma mère nous rejoignent et cette fois-ci ils me calculent donc voilà je vais pas vous racontez le weekend en détails c'était très court et mon neveux c'est pire qu'un beau goss ! Troooop beau ! Je n'est pas pu rencontrer la futur femme de Selimou car elle travailler mais j'ai quand même rendue visite à la famille et à mes deux potos Cherine et Selim ♥ Breeef retour sur Paris , brefage du trajets comme à chaque fois ( je sais pas si vous aussi mais moi y'a des fois ou je kiff inventer des mots  )
 
Je suis arrivée à la case lundi en fin d'aprem ! Je montre des photos de Noham aux filles , elles le trouver trop beau , mais elle avait raison sans déconner c'était un trop jolie bébé ! Pendant le weekend malgré que je fusse ( mddr croyais pas que j'ai trouvée ca toute seule c'est le correcteur word qui me la dis )  loin de Paris les questions à propos de Yanis ne voulais pas sortir de ma tête , du coup je lui envoie un message ;
 

Moi : Yanis c'est Sirine , ca va ? Je voulais savoir si on pouvait ce voir ?

Il ne sais pas fais désirer et ma répondu 2.3 minutes après
 

Yanis : Ouai et toi ? Pas de soucis à 19h c'est bon ?

Moi : Oui ! Dac 19h au parc !

Puis il n'a plu répondu ! Du coup à 19h comme prévue je descends pour aller au parc ... Mais c'est quoi ce bordel ???!
 
 

   C'est dans les épreuves que notre foi apparaît...

Certains restes fort et s'y accroches tandis que d'autres faiblissent et les négliges.

Chronique de SirineWhere stories live. Discover now