30-lune de miel partie deux

11.8K 520 110
                                    

Hey mes amours!:3
Okay ce chapitre est pervers haha! JE FAIS VOTRE ÉDUCATION SEXUELLE!
Pénétration: lorsque le pénis entre dans le vagin
(Vous allez rire, mais je suis certaine qu'il y en a qui le sait pas! )
Mais, quel âge avez-vous genre?
S'il y en a en bas de 14 ans je pleure!
Comment/vote
En passant il est pas corrigé
Camoune
•chapitre 30•

"Me marier avec toi est l'une des chose que je ne regretterai jamais..." Déclara Harry en plaçant une de mes mèches de cheveux entre ses doigts.

Nous étions étendu sur le lit à baldaquin depuis quelques temps déjà. Nous avions pu voir le lever du soleil se former dans le ciel. Créant un éclaboussement de rose, orange et de jaune. Nous avions passé le reste de la nuit a discuter des projets que nous pouvions potentiellement faire dans un avenir plus ou moins proche. J'avais aimé parler avec lui, nous avions été simplement étendu avec notre coupe de champagne à la main parlant de tout et de rien. Certain gens ne comprendrait pas pourquoi nous avions décidé de faire cela pour notre nuit de noce, mais c'était venu comme ça..

Les récentes paroles de Harry créa une poussée d'adrénaline en moi. Ces mots étaient tellement doux et j'avais eu l'impression qu'ils étaient venu se percher directement à mon cœur le faisant voler sur un petit nuage tout léger.

"Jamais je ne regretterai cela moi non plus..."souris-je en posant ma coupe contre le sable.

Je posai ensuite ma main sur la mâchoire de Harry. Un sourire illuminait ses lèvres lorsqu'il s'approcha de moi et embrassa mes lèvres. Je participai rapidement au baiser en jouant dans ses cheveux le faisant grogner.

Des gens pourrait croire que notre mariage était précipité, qu'une simple année de connaissance n'était pas assez.. Mais, pour nous ce l'était. Je connaissais Harry par cœur et c'était de moi pour lui à moi. J'étais heureuse avec lui et c'était ce qu'il comptait. Il était en quelque sorte mon premier amour et mon dernier...

"Nous devrions allez dormir..." Sourit Harry contre mes lèvres.

Je m'éloignai de son visage et hochai la tête. Nous nous levions du lit et Harry venu prendre ma main pour rentrer dans la maison. Nous marchions en silence vers la maison. Ce silence n'était pas embarrassant ou autre, il était simplement présent.
Harry poussa la porte patio et me fit signe d'entrer en premier. Je lui souris et entrai dans la maison suivit de très près par Harry.

Nous montions à l'étage main dans la main, puis Harry nous arrêta devant une porte. Il la poussa et nous fit entrer dans notre chambre. Cette pièce était très belle comme toutes les autres de la maison. Elle était grande et très bien décorée. Un énorme lit était posé au centre de la pièce entouré de tables de chevets.

J'entrai dans la pièce ainsi qu'Harry. Ne pouvant plus la supporter j'essayai d'enlever ma robe qui commençait sérieusement a m'étouffer. J'essayai d'attraper la fermeture éclair, mais elle était beaucoup trop haute pour moi. J'allai me retourner pour demander à Harry, mais avant qui je ne puisse le faire deux mains se posèrent sur mon dos et attrapèrent la fermeture. Les mouvements de Harry étaient doux et lent prenant bien son temps pour bien faire les choses.
Ma chaleur corporelle monta d'un coup lorsque ses lèvres se posèrent contre le peau nue de mon épaule. Il descendu doucement ma fermeture éclair tout en frôlant me peau me faisant frissonner. Lorsque ma robe fut tomber au sol, Harry posa ses main sur mes hanches et me retourna doucement afin que je sois face à lui. Ses yeux se baladèrent sur mon corps presque nue devant lui. Il fixait mes sous-vêtements de couleur noir en dentelle choisit exprès pour cette nuit. Son regard lourd ne me dérangeait pas, ce n'était plus comme au tout début le regard de Harry ne me gênait plus autant. Bien évidemment, il me faisait encore un minimum rougir, mais c'était beaucoup moins visible. Les yeux de Harry dévernirent plus foncés et beaucoup profond qu'à leur habitude, alors qu'il s'approcha de moi et plaça sa tête dans mon cou. Il fit quelques pas vers l'avant faisant donc reculer mon corps jusqu'à ce qu'il se plaque complètement contre le mur de la chambre. Ses boucles frottaient doucement contre la peau sensible de mon cou venant me chatouiller au passage. Je retenu un rire qui se transforma rapidement en gémissement lorsque les lèvres d'Harry prisent placent sur ma peau. Je sentis Harry sourire contre mon cou face au for gémissement qui venait de sortir de mon être. Mon estomac était complètement noué à ce moment là et mon cœur se débattait. Pendant qu'Harry continuait d'embrasser chaque centimètres de mon cou, je plaçai mes mains sous son chandail traçant la ligne de son "v". Il soupira avant de rapidement s'éloigner de mon cou. Je tira sur l'ourlet de sa chemise, alors en un clin d'œil il arracha sa chemise de sur son corps ne prenant même pas la peine de défaire les boutons. Il voulu m'embrasser le cou de nouveau, mais je pris de l'avance et capturai ses lèvres avec les miennes. J'ouvrai la bouche le laissant insérer sa langue afin qu'elle se mélange à la mienne. Afin de le taquiner je mordu sa lèvres inférieur le faisant gémir. La tension sexuel était présente dans la chambre et elle grandissait de plus en plus entre nous. Je tirai durement les cheveux de Harry, alors qu'il me tenait par les hanches me menant jusqu'au lit. Une fois à celui-ci il ne poussa et je tombai sur le lit. Harry détacha rapidement son pantalon et le laissait tomber au sol gardant seulement son boxer et venu se placer au dessus de moi. Nous étions seulement en sous-vêtements, nos poitrines brûlantes l'une contre l'autre.

"Putain que tu es belle..." S'exprima Harry en m'observant le visage.

Je ne répondu rien et laissai glisser ma main le long de son torse. Je pouvais sentir des frissons sous mon toucher ce qui eu le dons de me faire sourire.
Harry captura une mèche de mes cheveux entre ses doigts et la replaça derrière mon oreille.

"Je n'arrive pas à croire que tu es miennes..." Déclara t-il et frottant doucement mon bras.

Une fois de plus, je ne répondu rien, mais posai ma main contre sa joue. Il ferma les yeux durant quelques secondes avant de me regarder.

"Laisse-moi te démontrer tout l'amour que j'ai pour toi..." Souffla t-il en embrassant le haut de ma poitrine. Je gémis pendant que les baisers de Harry descendu jusqu'à mon ventre.

Il glissa ses mains sous mon dos, se rendant à l'agrafe de mon soutien-gorge. Mon dos se arqua sous le touché gracieux de Harry. Il détacha mon sous-vêtement et la passa sous mes bras. Il le lança dans la pièce avant de s'attaquer à ma culotte. Harry glissa ma culotte le long de mes jambes et se mordu la lèvre inférieur.

"Fuck les préliminaires." Déclara t-il en se levant pour enlever son boxer. Je rigola quelques secondes, alors qu'il revenu vers moi.

Il écrasa ses lèvres contre les miennes au même moment où il me pénétra sauvagement. Je poussai un profond cris contre ses lèvres, alors que son pénis reprit place dans mon vagin. Harry fit plusieurs vas et viens de force différente et je ne pouvais m'empêcher de gémir son nom contre ses lèvres.

"Je t'aime mon amour..." Déclara t-il à bout de souffle contre mes lèvres, alors que notre orgasme arriva à tout les deux.

Harry se laissa tomber près de moi, alors que nous essayions tout les deux de retrouver notre souffles. Les bras d'Harry venu s'enrouler autour de moi et il me serra contre lui.

"Je t'aime aussi.." Dis-je et il embrassa mon front.

"Tu prends toujours la pullule?" Demanda t-il lentement.

"Oui, pourquoi?"dis-je avec incompréhension.

"Parce que je n'ai pas mis de condom..." Déclara t-il simplement.

Je le trouvai calme pour la situation, il y a de cela quelques mois il se serait mît à paniquer, alors que maintenant il me disait simplement cela.

"Ne t'inquiète pas, je prend la pullule." Souris-je.

"Je ne suis pas inquiet, de toute façon ça ne serait pas vraiment grave..."déclara t-il et je me détachai de ses bras afin de le regarder.

Il avait un sourire sur son visage, alors que j'étais dans l'incompréhension totale.

"Quoi?" Demandais-je.

Avoir un bébé ne serait pas grave?

"Je veux dire, nous sommes marié et je pense qu'un jour je voudrai bien des enfants alors..." Il haussa les épaules et je souris avant de déposer mes lèvres sur les siennes.

À suivre...

Don't let me go. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant