31- je resterais comme cela jusqu'à la fin des temps

9.3K 480 32
                                    

Hey mes amours!:3
Désolé de mon énormeeeee retard:/ merci de votre compréhension et j'espère que vous allez aimer!
Comment/vote
Lots of love
Camoune

•chapitre 31•

Mon cœur battait fortement dans ma poitrine. Mes mains étaient moites et mes jambes complètement molles. Mon corps étant assit sur le petit tabouret de la cuisine, devant moi une tasse était installée. Cette tasse était remplit d'un liquide chaud qui m'aidait a moins m'ennuyer. Mes yeux fixaient l'extérieur par la porte vitrée posée devant moi. Habillé d'un simple t-shirt de mon homme et de sous-vêtements, mon corps était parfois prit de spasmes et de frissons. Le soleil était maintenant haut dans le ciel et illuminait complètement l'extérieur. La plage devant la maison semblait déserte et la mer commençait a monter doucement. Suite à nos ébats de ce matin, nous nous étions endormit ou plutôt Harry c'était endormit. Pour ce qui était de moi, je n'avais pus fermer l'œil. Mon cœur flottait à travers les nuages. C'était comme si nous lui avions fait pousser des ailles. Je ressentais à l'intérieur de moi un puissant sentiment de bonheur, une boule de joie. Nous l'avions fait, nous nous étions marié... Pas légalement bien sur, mais pour moi nous l'étions. Nous avions passé la nuit a parler de tout et de rien, puis nous avions clôt le tout avec ce qui se produit dans une réelle lune de miel... Je n'avais pas trouvé sommeil. Ma tête était beaucoup trop allumée pour dormir. Je ne pouvais quand même pas cacher que ses bras me manquaient. J'avais seulement envie d'être près de lui, mais je ne voulais pas le réveiller... Il était treize heures maintenant et il avait sa nuit à reprendre.

Sans que je ne puisse ne retenir, mes jambes se misent a marcher en direction des escaliers. Je les montai rapidement et marchai dans le couloir en direction de notre chambre. J'ouvris doucement la porte afin de ne pas le réveiller. Il était toujours étendu dans le lit, les couvertures par dessus son corps nue. Je marchai sur la pointes des pieds en direction du lit au centre de la pièce. Je montai sur celui-ci et soulevai les couvertures afin de rejoindre mon marie. La chaleur de son corps me frappa rapidement. Il se trouvait face à moi. Son visage enfouit dans l'oreiller blanc et ses cheveux tombant sur son front. Sa bouche entrouverte laissa tomber quelques ronflement. Je frottai doucement son bras avec mon pouce et ce fut comme un déclic pour lui et il entoura ses bras autour de mon corps me scellant contre son corps bouillant. Je laissai mes doigts aller contre sa peau et je souris en voyant les nombreux frissons qui se laissaient paraître. Je ne pouvais pas croire que j'allais toujours pouvoir le réveiller de cette manière. Il était tellement mignon et j'étais heureuse de pouvoir le réveiller comme cela. Je sursautai lorsqu'un grognement de la part d'Harry parvenu à mes oreilles. Je rapprochai mes lèvres de son cou et y déposai un long baiser.

"Réveille-toi mon amour..." Dis-je doucement près de son oreille.

Sa prise sur mon corps se resserra et il plongea sa tête dans mon cou ce qui eu l'effet de me faire rire.

"Ton rire est parfait.." Déclara sa voix rauque contre moi.

J'arrêtai de rire et il s'éloigna afin de m'observer.

"J'aime bien ce réveille..." Dit-il en posant ses mains contre mes hanches.

Je lui souris et avec ma main dégageai son front en poussant ses cheveux vers l'arrière.

"Tu t'es habillé!" Déclara t-il avec un soupçon de déception dans son visage.

Je rigolai et embrassai le bout de son nez.

"Tu dormais tellement dur que tu n'as même pas remarqué que je n'ai pas dormis avec toi!" Riais-je en posant ma main sur sa mâchoire.

"Pourquoi?" Demanda t-il soudainement inquiet.

Don't let me go. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant