22-la quitter ou pas?

11.3K 485 66
                                    

Chanson chapitre:
Love is easy- Mcfly

•chapitre 22•

// une lectrice m'a fait un trailer ! Il va être mît pour le prochain chapitre!!!\\

PDV Clarissa

Harry et moi nous étions réveillé dans le ring de boxe où nous nous étions endormit après un grand effort physique cette nuit. Je n'avais aucune idée comment nous avions fait pour dormir aussi bien, car on ne le se cachera pas qu'un ring de boxe n'est pas l'endroit le plus confortable pour dormir. Ma tête était étendu contre le torse de Harry et ses bras étaient entourés autour de mon corps. J'avais bien aimé ce que nous avions fait cette nuit. Harry et moi étions un couple comme cela, nous avions besoin de nous défier afin de garder notre équilibre. Ce matin nous étions allé manger au restaurant et nous avions beaucoup rit. Harry ne s'était pas gêné pour m'étendre de la crème fouetté sur mon visage. Nous étions revenue ici ensuite et j'avais a peine eu le temps de l'embrasser qu'il était déjà répartit. Il était partit s'entraîner avec Louis comme avant. Je ne l'avais pas empêché, mais honnêtement je m'ennuyais de lui.

J'étais étendu dans le sofa habillé d'un short et d'un t-shirt de Harry. Des pantoufles roses habillaient mes pieds afin de ne pas avoir froid et mes cheveux étaient dans tout les sens. La télévision devant moi affichait du noir, car je ne l'avais pas allumé et je n'allais pas le faire. Le silence avait envahit le petit appartement et honnêtement cela me faisait un bien fou. Le silence et aussi le fait d'être seule avec moi-même. J'étais vraiment heureuse d'avoir retrouver Harry, mais les derniers jours avaient été dur à vivre. J'avais vécu trop d'émotions en peu de temps et cela m'épuisais. J'avais retrouvé la mémoire, j'avais retrouvé Harry, il y avait cette peur constante de le perdre à nouveau... Donc, le silence m'aidait.

Je me levai du sofa après de longues minutes à être étendu dessus. Je marchai doucement jusqu'à la salle de bain afin d'être un minimum mignonne avant le retour de Harry. Il avait beau m'aimer j'aimais lui plaire on ne se le cachera pas. J'entrai donc dans la salle de bain et ouvrai la lumière. Je me retrouvai devant le grand miroir et je ne pus empêcher un fou rire de sortir d'entre mes lèvres. J'étais épouvantable, mes cheveux étaient dans tout les sens et j'avais d'énormes cernes sous mes yeux. Je passai de l'eau sur la peau de mon visage et attrapai mon pot de crème anti-cernes, du moins c'était ce que je croyais. Ce n'était pas ce pot là, mais bien un pot de médicament. Je regardai l'étiquette et vue le nom de Harry. C'était ses médocs contre ses crises... Il y avait trois bouteilles identiques placés l'une à côté de l'autre. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant cela. Non seulement il avait recommencé à suivre ce que le médecin lui prescrivait, mais aussi c'était une certaine marque de confiance et de confort. Il laissait ses médicaments sur le comptoir de la salle de bain comme si c'était une chose normal. Il n'avait donc us peur d'être réellement lui même avec moi. Cela me fis remarquer à quel Harry avait changé depuis notre rencontre il y à plus d'un an. Il y a un an de cela, il était froid, désagréable et très mystérieux. Il me cachait tout et me mentait souvent. Aujourd'hui, il me mentait encore, mais finissait toujours par s'expliquer et me dire la vérité. J'étais très fière de voir à quel point il était mieux aujourd'hui.

Le sourire aux lèvres, j'appliquai de la crème sur mon visage et lorsque je fus heureuse du résultat je sortis de la salle de bain et commençai à faire du ménage dans l'appartement complet.

PDV Harry

Je frappai de toute mes forces dans le sac de sable placé devant moi. Mes pensées étaient automatiquement retournés vers ce connard de Joey. Je voyais son visage et frappai plus fort. Je repensais à tout ce qu'il avait fait à Clariss et aussi tout le mal qu'il nous avait fait endurer. Je savais que c'était stupide, car il était mort et enterré six pieds sous terre, mais je ressentais encore tellement de colère à l'intérieur de moi.

Don't let me go. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant