8-comment vais-je lui annoncer?

10.6K 484 140
                                    

•chapitre 8•

Effondré, voilà ce que j'étais. Mon dos accoté contre le mur blanc du corridor d'hôpital. La porte, sa porte de chambre me faisait face. Ça faisait cinq fucking heures que j'étais assit ici a fixer la putain de porte attendant que quelqu'un en sorte pouvant me donner des informations. Je voulais entendre qu'elle allait bien, je voulais entendre qu'ils avaient réussit à la sauver, qu'elle respirait toujours. Ceci avait-il été un message? Un message du genre: grouille ton cul où tu vas la perdre pour de bon Styles? Si c'était cela c'est bon j'étais la maintenant et je ne partirai plus promis! Je ne la quitterai plus jamais des yeux.

Liam et Niall était descendu à la cafétéria depuis une heure environ. Ils m'avaient proposés de les accompagner, mais j'avais déjà été trop absent je ne quitterai plus jamais cette chambre d'hôpital.

"Harry!" Cria une voix aiguë. Je sursautai ne m'attendant pas à ce que mon nom surgisse d'une bouche autre que celle de Liam et Niall.

Je tournai ma tête d'où venait le cri et je vis une tête brune courir vers moi et une fois rendu à ma hauteur se jeta dans mes bras. Ma mère suivait derrière, le visage affolé. Je serrai Caleb dans mes bras avant de le relâcher. Il s'éloigna de moi et me sourit.

"Alors on va jouer avec ClaCla?" Demanda t-il et mon cœur se serra. Il ne comprenait donc pas ce qu'il se passait...

Je regardai ma mère, ses yeux étaient remplit de larmes et elle se mordu la lèvre inférieur pour s'empêcher de pleurer.

Je reposai mon regard sur le petit, un énorme sourire illuminait son visage jeune et il sautillait afin de jouer.

"Caleb mon cœur, va rejoindre Robin à la cafétéria d'accord?" Demanda ma mère.

Le frère de ma fiancée hocha la tête avant de baisser la tête et de se diriger vers les ascenseurs , déçu. Une fois plus visible, ma mère s'empressa de venir me serrer contre elle.

"Je suis désolé mon ange, je ne savais juste pas comment lui expliquer. Tu sais, il est jeune et-

"C'est rien." La coupais-je d'une petite voix.

Elle arrêta immédiatement de parler et s'éloigna de moi. Je me levai de sol et commençai à faire les cents pas dans le couloir. Je ne pleurai pas, je paniquai. J'avais besoin de savoir si elle était toujours envie. J'avais besoin de la voir. Putain pourquoi personne comprend?

Je passai violemment mes mains dans mes cheveux tirant la racine.

"Putain ça fait cinq heures merde, qu'est ce qu'ils foutrent?" Criais-je en me retournant vers ma mère et pointant la porte où était la femme que j'aime.

Ma mère était maintenant accotée contre le mur et me regardait.

"Harry..."commença t-elle.

"Non pas de Harry! Bordel de merde je vais exploser si je n'ai pas de nouvelles putain! Je ne peux pas continuer de regarder la porte en ne sachant même pas si elle est toujours en vie! Fuck!" Criais-je et je frappai le mur blanc suite à mes mots.

Ma respiration était saccadée et mes membres tremblaient sous la colère que je ressentais. Je devais avoir alarmé tout le couloir en frappant au mur comme cela, mais je devais laisser aller la colère.

"Calme-toi Harry, elle ne voudrait pas que tu sois comme ça." Déclara ma mère doucement.

"Comment pourrait-elle le savoir de toute façon?" Criais-je en me retournant vers elle. " putain elle est peut-être morte! Elle est peut-être morte et je ne lui ai même pas fucking dit que je l'aimais putain!" Ce n'était plus de la colère, mais des larmes. Des chaudes larmes qui coulaient de mes yeux.

Don't let me go. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant