10-détruit

9.4K 479 99
                                    

•chapitre 10•

//merci pour vos nombreux commentaires sur le dernier chapitre, vous êtes les meilleurs!:3\\ désole pas corrigé

PDV Harry

Mon cœur était en bouillit, totalement. C'était comme si quelqu'un venait de me l'arracher afin de le détruire de ses propres mains.

Elle ne savait pas qui j'étais... Elle n'avait aucune idée de notre passé... Elle m'avait oubliée...

Je regardai Liam, son regard était toujours posé sur moi. Je pouvais voir de la douleur ainsi que de la fucking compassion dans ses yeux. Il était simplement assit dans le coin de la pièce et nous regardait.

"Elle a oubliée..." Dit-il comme si je ne l'avais pas deviné moi-même.

"Elle se souviens de quoi?" Les yeux de Liam se dirigèrent vers le sol.

"Elle ne se souvient plus de la dernière année..."dit-il et mon cœur s'enfonce plus dans ma poitrine.

Elle avait tout oubliée notre histoire...Elle avait oubliée notre mariage, nos baisers, nos longues nuits a parler, nos danses sur la colline, nos longues nuits a baiser, notre appartement, notre rencontre... Tout.

"Je suis là vous savez!" Dit la voix farouche de ma petite amie, du moins celle qu'elle était.

Je me retournai vers elle, ses yeux étaient toujours effrayés, mais je voyais de la frustration. Nos yeux se croisèrent durant quelques secondes avant que je me retourne vers Liam.

"Ne lui dis rien sur moi." Dis-je simplement, puis marchai jusqu'à la porte.

"Harry!" Crit Liam me faisant me retourner.

Mon cœur se retournai doucement, Liam était maintenant debout à quelques mètres de moi. Je pouvais voir qu'il n'était pas d'accord avec ma décision, mais j'en avais rien à foutre.

"Tu... Elle a besoin de ça pour ce souvenir, tu ne peux pas faire ça..." Dit-il confus.

Je le regardai quelques secondes, je n'avais pas envie qu'elle assiste à une dispute avec Liam donc je ne répondu rien et repris ma route. Je fermai la porte derrière moi et marchai vers l'ascenseur.

À ma grande surprise mon corps était lent et calme. Mon cœur était détruit, complètement. Son expression lorsqu'elle ne m'avait pas reconnue me jouait en boucle dans ma tête.

Les portes d'ascenseurs s'ouvrirent et je me glissai à l'intérieur. Plusieurs gens y était déjà, mais je n'y portai pas vraiment attention. Je ne pensai qu'à elle... Je pressai le première étage, celui où toute ma fucking famille était présente. Ils étaient tous là tout ceux qu'y avaient sus et ne me l'avait pas dit. Je les détestais pour ça.

Je sortis de l'ascenseur une fois que la cloche eux sonnée et que les portent furent ouvertes.

Elle ne se souvenait plus de moi... Elle n'avait aucune idée de qui j'étais et peut-être n'allait-elle pas s'en souvenir.

Je n'avais aucune envie de voir chaque regards sur moi donc je ne passai pas par la cafétéria et me dirigeai directement à ma voiture. J'avais seulement envie d'être seul.

"Harry!" Criai une voix derrière moi.

Je me retournai et vu Louis courir vers moi. Il s'arrêta à quelques mètres de moi et me regarda avec un regard remplit de compassion.

"Je suis désolé pour elle, je sais comm-" avant qu'il ne puisse terminer sa phrase je l'empoignai par le t-shirt et le plaquai contre ma voiture.

La colère bouillonnait maintenant à l'intérieur de mes veines. Il m'avait promit, il m'avait promit que tout irait bien, qu'elle irait bien. Il m'avait donc mentit putain...

"Harry..." Souffla Louis.

"Tu m'avais promis! Tu m'avais promis quelle irait bien, tu n'es qu'un putain de menteur de merde!" Je poussai plus fermement son corps contre la voiture et Louis souffla de douleur.

"Je suis désolé..."

"Non ta gueule! Tu m'avais dis qu'elle sourirait de nouveau merde! Putain tu réalises quelle ne sait même pas qui je suis? Ce n'est pas toi qui a vue son putain de regard terrorisée tout à l'heure!" Je criai de rage, mais aussi de douleur. Mes yeux étaient remplit de larmes.

Je déposai Louis au sol et donnai un énorme coup sur le pare-brise de ma voiture faisant exploser la vitre. Ma main était maintenant en sang, mais ça ne changeait rien à la douleur que je ressentai à ce moment là.

J'avais besoin de m'évader, de me vider la tête complètement.

Sans que Louis ne dise quoi que ce soit je me mis à courir loin de lui. Je pu l'entendre crier mon nom, mais je m'en foutais et continuais ma route.

J'avais besoin d'une seule chose pour me vider la tête, une seule chose.

Coke.

PDV Clarissa

Je n'avais aucune idée de qui j'étais, je n'avais aucune idée de où j'étais, je n'avais aucune idée de avec qui j'étais.

Un homme qui disait me connaître était assit dans le coin de la pièce, mais je n'avais aucune idée de qui il pouvait bien être. Caleb et Audrey était ici c'est tout ce que je savais. Il y avait aussi plein d'autre gens don je n'avais aucun souvenirs. L'homme qui était venu tout à l'heure je savais que je l'avais blessé. J'avais pu voir de la tristesse dans ses yeux quand j'ai dis ne pas le connaître. J'avais eu mal, j'avais eu mal de voir qu'il avait mal. Je n'avais aucune idée pourquoi, mais mon cœur s'était serré et mes larmes avaient montés.

Il était très beau faut le dire, ses cheveux bouclés et ses yeux émeraudes étaient à tomber. J'avais pu apercevoir certains tatouages grotesques sur sa poitrine, mais je n'avais pas vraiment porter attention aux dessins.

J'avais eu une impression avec cet homme. J'avais une impression de le connaître comme plus qu'un simple ami. J'avais l'impression d'avoir été plus près de lui que cela.

Putain!

À suivre...

___________________________

Hey mes amours!:3

Désolé du retard , j'ai juste trop de merde dans ma vie et j'ai pas envie décrire ce chapitre la ça fait exactement 5 jours que j'écris et a chaque fois j'arrête car j'ai pas la tête a ça so je m'excuse

Comment/vote

Je vous aimes

Cam

Don't let me go. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant