13-lettres

9.4K 487 96
                                    

•chapitre 13•

//je sais il y a beaucoup de sot dans le futur, mais bientôt ça va revenir normal promis!\\

PAS CORRIGÉ

~une semaine plus tard~

PDV Clarissa

Une semaine, une semaine que je cherchais comme une folle. Une semaine que je cherchais une fucking explication à tout ça. Personne voulait parler, j'avais donc conclue que je devais me débrouiller seule. Je voulais simplement comprendre et je m'accrochais à cela. J'avais l'impression que si je savais cela, tout le reste allait débouler avec. Sauf que, personne ne veut m'en apprendre d'avantage.

Je savais que j'avais un passé avec Harry. Je l'avais sus à la secondes où ses lèvres s'étaient posés sur les miennes. Mes battements cardiaques étaient devenues fou, mes mains étaient moites et surtout j'avais eu la sensation de bien être dans le bas de mon ventre. Le genre de sensation que nous ressentons lorsque nous sommes à la maison... Avec Harry, j'étais à la maison...

Il était partit depuis une semaine déjà et plus le temps passait plus Liam devenait insupportable. J'étais donc heureuse d'être occupé, car je l'entendais se disputer avec Sophia et pauvre elle...

J'avais passé mon temps dans ma chambre et avait passé par dessus plusieurs repas pour comprendre. Je travaillais ma mémoire pour savoir qui il était. En sachant qui il était, j'étais certaine de comprendre mon accident.

Depuis deux jours je cherchais donc l'adresse de l'ancienne résidence de Harry. Je voulais y aller, je m'étais dis que peut-être que cela m'aiderait. Le seul problème, était que Liam n'allait jamais me le dire et encore moins les autres. Je devais donc la trouver par moi-même, même si fouiner n'était pas vraiment mon genre.

Harry m'harcelait depuis sept jours. Je pensais constamment à lui. Je me demandais où il était et qu'est ce qu'il faisait. Pensait-il à moi? Ou m'avait-il oublié?

J'étais présentement assise en tailleur sur le bout de mon grand lit. Mon regard était figé sur le mur devant moi. Je devais trouver une manière de fouiller dans les choses à Liam sans qu'il ne s'en aperçoive. Il me fallait cette adresse et j'étais déterminé à l'avoir.

Au même moment on cogna à la porte et elle se fit ouvrir dans les secondes qui suivirent.

Liam portant un t-shirt rouge et un jeans bleu clair arriva dans la pièce. Ses cheveux étaient relevés comme à leur habitude et il affichait un sourire sur son visage.

Je sourie en retour et me retournai vers lui. Il se tenait debout près de la porte.

"Sophia et moi on sort, ça te vas de rester ici toute seule? Tu sais je peux appeler Louis." Dit-il.

Voilà! Je n'aime pas être seule, mais si je le suis je vais pouvoir fouiller comme il faut dans toute la maison.

"Non voyons! Allez amusez-vous je vais écouter des films." Dis-je en souriant.

Son sourire prit plus d'ampleur.

"Certaine?" Demanda t-il une dernière fois.

"Bien sur, allez dégage!" Dis-je en riant. Il rigola et venu déposer un baiser sur mon front avant de sortir de la chambre et ensuite de la maison accompagné de Sophia.

J'étais donc maintenant seule... Une fois que jentendu la porte d'entrée claquée je me levai du lit et me dirigea dans le couloir. Je j'avais aucune idée du temps que j'avais donc je devais me dépêcher.

Pdv Harry

Voilà, c'était fait je l'avais quitté depuis une semaine maintenant. Ça faisait exactement sept jours que je n'avais plus de contact avec elle... Bien sur j'avais quitté la ville. J'étais partis par où je venais. Cela peut sembler étrange, mais je suis revenue à Los Angeles. L'endroit où le gang s'était formé entre plusieurs autres gangs puissant. C'était aussi l'endroit où mon connard de père habitait. Elle me manquait...tellement... Durant les trois derniers mois je n'avais pas vraiment de contact avec elle, mais seulement la voir de loin était suffisant. Maintenant je n'avais que cette fucking photo stupide qui datait de la soirée bénéfice de mes parents... Cette photo où nous pouvions voir dans nos yeux à quel point nous étions fou amoureux l'un de l'autre. J'étais toujours ce Harry. Le Harry aveugle par la beauté de sa douce. Harry qui disait oui à tout même si il savait que c'était dangereux. Harry qui lui prenait la tête pour rien juste parce qu'il avait peur de la perdre. Harry qui pouvait passer des heures à la regarder dans jamais s'ennuyer... Ce Harry est toujours à l'intérieur de moi, je le sais, car je peux le sentir chaque fois que je pense à elle. Chaque seconde où son nom apparaît dans mon esprit mon cœur s'emballe et se met à battre fortement contre ma poitrine. Je suis toujours ce Harry, mais elle n'est plus cette Clarissa. Elle est une nouvelle maintenant avec... Une nouvelle vie. Voilà pourquoi je ne tomberai plus jamais amoureux.

Don't let me go. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant