Tu m'avais promis que ce moment n'arriverais jamais

10.5K 490 80
                                    

•chapitre 7•

Un an, un an que je la voyais sourire, un an que je la regardais rire, un an que je la serrais entre mes bras, un an que je serrais son corps contre le mien la nuit, un an que je l'embrassais lorsque j'en avais envie, un an que toute cette merde avait commencée, un an qu'elle devait vivre avec mes caprices, un an qu'elle devait vivre avec ma merde. Jamais, au grand jamais je ne pourrai me pardonner pour ce que j'ai fais. Jamais je ne vais pouvoir me pardonner de l'avoir fais entrer dans ma vie. Si elle n'aurait pas été avec moi rien ne serais arrivé ce soir là, j'aurais probablement été l'homme perché à sa place. Ce fucking arbre de merde. Vieux, tellement vieux que son écorce tombait sans même y toucher. Des souvenirs me rapportaient à cet arbre, des bons comme des mauvais. Je l'avais demandé en mariage devant cet arbre, je lui avais crié mon amour ce soir là comme elle ne l'avait jamais entendue. Elle avait été suspendue à cet arbre. L'arbre dont je faisais face présentement. Ce putain d'arbre de merde. J'aurais aimé rejeter la faute sur lui, mais rien n'était sa faute. C'était la mienne et seulement la mienne. Aujourd'hui aurait fait un an que j'étais en couple avec Clariss. Je détestais la fucking sensation dans mon estomac, je ne pouvais aucunement la décrire c'était simplement du vide, je me sentais complètement vide. Comme si un trou transperçait mon corps. J'avais prévue de l'amener ici, de lui préparer un souper et de regarder le soleil se coucher sur la colline. Nous aurions dansé sur la colline comme nous lavions déjà fait, nous aurions probablement fait l'amour et aurions regarder le soleil se lever. Sa tête aurait été accotée sur mon torse et je l'aurais embrassé comme jamais. Je l'aimais, je l'aimais tellement putain! Je n'avais aucune idée de ce qu'elle m'avait fait pour que je l'aime autant, mais elle était bonne, car je ne pouvais plus me passer d'elle.

J'étais simplement devant ce fucking arbre et le fixais. Des images de notre dernier regard me venait en tête. Ses derniers mots ...

Je t'aime Harry.

Sa voix me revenait en tête me provocant des frissons.

Je me souvenais encore de son corps faible contre le mien. Sa respiration était lente et je pouvais entendre son pou ralentir petit à petit. J'avais eu mal, tellement mal à ce moment là. J'avais eu envie de tuer tout le monde, mais la seule personne que j'aurais vraiment aimé buter quelqu'un d'autre s'en était chargé. Mes yeux étaient remplit d'eau seulement à la vue de cet arbre j'étais vraiment pathétique.

"Tu te fais plus de mal qu'autre chose." Déclara une voix derrière moi. Je connaissais beaucoup trop cette voix. Cette putain de voix avec laquelle j'avais rigolé toute ma fucking enfance.

Je me retournai et croisai son regard bleu/gris. Il se tenait droit à quelques mètres de moi. Portant un chandail à capuche gris ainsi qu'un jeans serré aux chevilles noir. Son regard me fixait, tout mes mouvements ses yeux les captaient. Mon meilleur ami, du moins mon ancien meilleur ami. Oui, celui qui était tombé amoureux de ma fiancé et qu'il était partit comme un lâche. Celui dont je détestais.

Je passai rapidement une main dans mon visage, empêchant les larmes de couler.

"J'ai appris pour elle." Déclara t-il en remarquant que je n'engagerais pas la conversation avec lui. "Je suis désolé, elle ne méritait pas ça..." Terminait-il. Qui mériterait ça? Une chose était sur, pas elle.

(Oui, un moment donné vous l'avez vu dans un chapitre celui où Harry s'est fait tabasser, mais je m'étais tromper j'ai corriger ce chapitre il n'est plus présent, je suis pas parfaite désolé)

Je ne répondu rien et me retournai vers l'arbre. Je l'entendu marcher jusqu'à moi et de se poster près de moi.

"Félicitation, pour vos fiançailles ainsi que pour vos un an. Liam m'a dit que c'est aujourd'hui.." J'hochai la tête sans même le regarder.

Honnêtement il foutait quoi? Il était partit depuis longtemps il n'avait pas à revenir!

"Qu'est ce que tu veux Louis?" Demandais-je sèchement. Ma voix était beaucoup moins froide que je l'espérais.

"Te faire réaliser que tu es stupide." Dit-il simplement faisant grandir la rage dans mon fort intérieur.

Je retournai ma tête vers lui et le dévisagea. Son expression était neutre et je pouvais voir du malice dans ses yeux. Que me voulait-il putain?

"Ta fiancé est à l'hôpital et au lieu d'être près d'elle, tu es stupide et tu te tiens loin." Déclara t-il j'allai répliquer, mais il me coupa. " je sais, tu n'es pas capable, Liam ma tout dit et je te connais. Tu es fucking stupide Styles. Elle t'aime comme une folle et elle ne partira pas elle est plus forte que ça. Arrête d'avoir peur, elle ne fera pas comme elle. Présentant tu te prives d'elle, car tu es trop stupide pour aller la voir! Allez bouge ton fucking cul de merde Styles et va voir ta fucking fiancé elle a besoin de toi!" Cria t-il. Son regard pouvait presque me tuer présentement.

Malgré que je le détestais il venait de m'ouvrir les yeux. Elle avait besoin de moi près d'elle. Elle avait besoin que je la soutienne à cent pour cent. Ce que je ne faisais définitivement pas présentement.

"Écouté Harry, affronte tes peurs et va la voir. Tu es peut-être sa seule chance de se réveiller. Elle était prête à tout faire pour toi...même se réveiller." Même se réveiller... Elle était prête à tout.

Je regardai Louis quelques minutes avant de me mettre a marcher vers ma voiture. Il avait raison, je devais être là. J'étais son fiancé après tout. Avant d'ouvrir ma portière je me retournai vers Louis. Il était en direction de sa voiture qui était juste devant la mienne.

"Louis!" Criais-je. Il tourna sa tête et me regarda intrigué. "Tu es un connard, mais merci." Dis-je avec sincérité. Il haussa les épaules et j'entrai dans ma voiture.

Je démarrai rapidement et me mis en route vers l'hôpital. Les routes étaient désertes donc j'arrivai rapidement. Je couru presque jusqu'à l'entrée et me dirigeai vers l'accueil. La dame me dicta le chemin jusqu'a sa chambre et j'y montai. Dans l'ascenseur je fus près de deux femmes qui rigolaient entre elles. Une fois les portes de l'ascenseur ouvertes je me ruai à l'extérieur et couru jusqu'au corridor où était l'amour de ma vie. Une fois arrivé mon corps de figea. J'étais cloué au sol. Je ne pouvais bouger mes jambes ni même mes bras. J'étais littéralement figé comme un statue. Je regardai plusieurs infirmières entrer en courant dans sa chambre. Des médecins et plusieurs gens curieux s'en approchais. Un bruit strident envahissait mes oreilles. Ce bruit dont j'avais tant rêvé et repousser dans ma tête. Ce bruit qui me faisait tant peur était audible sur tout l'étage. Plusieurs gens criaient des directives. J'étais debout au centre du corridor plusieurs gens me contournaient. Mon regard était sur la porte où plusieurs gens entait. Je vis alors Liam et Niall sortir de la chambre. Je pouvais voir une expression paniqué sur leur visage. Niall se rua sur les fenêtres et regardais dans la chambre tendis que Liam se passa une main dans les cheveux en soupirant avant que son regard ne s'arrête sur moi. Ses yeux s'écarquillèrent d'un coup et il sembla mal.

Non.... Non impossible! Louis m'avait dit qu'elle était plus forte...il m'avait dit que ce moment n'arriverait pas. Liam me l'avait promit...

"Harry.."souffla Liam en s'approchant de moi. Niall se retourna et à son tour ses yeux s'écarquillèrent. Il s'approcha pendant que je regardais Liam.

Une boule se créa dans ma gorge et mon estomac se retourna. C'était comme si l'on venait de déposer un poids supplémentaire sur mes épaule.

"Tu m'avais promis, tu m'avais promis que ce moment n'arriverais jamais." Fut les seuls paroles que je puisse dire.

"Please, stay forever"

A suivre...

__________________________

Salut mes amours!:3

Il est plus court désolé!

Je suis une looser je me suis trompé avec Louis désolé!

Comment/vote

Je vous aimes

Camoune xx

Don't let me go. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant