29- lune de miel partie une

8.3K 441 33
                                    

"Salut mes amours!:3
Celui-ci est plus court, mais il y a une deuxième partie qui est la partie perverse haha!:3
J'espère que vous allez aimer!
Double update!
Comment/vote
Je vous aimes
Camoune
~~~~~~~~~~~~

•chapitre 29•

Je me réveillai et le noirceur envahissait toujours le ciel. Nous étions toujours dans la voiture, roulant vers un endroit qui m'était totalement inconnu. La radio jouait faiblement dans la voiture, étant le seul bruit audible. Ma tête était accoté contre la fenêtre et mes yeux regardaient le paysage défiler. Ce fut lorsque la douce mélodie d'une de mes chansons préférés se mise a jouer dans les stéréo de la voiture que je fus totalement réveillé. Bed of roses par Bon Jovi. J'adorais cette chanson, car elle me rappelait des souvenirs d'enfance. Mon père chantait toujours cette chanson dans la voiture lorsque j'étais jeune. Il prenait la main de ma mère et se mettait a chanter en la regardant tout en gardant contact avec la route.

Mon estomac se retourna complètement lorsque ce fut la voix de mon homme que j'entendu chantonner les paroles de la chanson. J'avais toujours trouvé que Harry chantait bien, alors l'entende chanter cette chanson me donnait des frissons.

Je relevai tranquillement la tête afin de lui jeter un subtile coup d'œil. Les yeux de Harry étaient concentrés sur la route, ses cheveux étaient ébouriffés et ses lèvres bougeaient en suivant les paroles de la chanson. Il ne portait plus son veston, car il me l'avait déposer sur le corps pendant que je dormais. Il portait sa chemise blanche avec laquelle il avait retroussé les manches et sa cravate détachée tombait de chaque côtés de sa nuque. Ses doigts tapaient doucement le volant en suivant le rythme de la musique. Je l'observais subtilement pour ne pas qu'il arrête de chanter. Je pourrais l'écouter durant des heures.

Lorsqu'il se sentit observer il arrêta de chanter et se retourna vers moi le sourire aux lèvres.

"Hey mon ange." Sourit-il.

"Continue.." Souris-je en pointant la radio pour lui faire comprendre que je voulais qu'il continue de chanter.

Il rigola, puis se remit a chanter les lignes de la chanson de Bon Jovi. Il prit ma main dans la sienne et l'amenait à sa bouche sans arrêter de laisser sortir les paroles d'entre ses lèvres. Il embrassa ma main avant d'entrelacer nos mains ensemble. Durant le solo de guitare il fit de la guitare dans le vide ce qui me fit éclater de rire et lui sourire.

Une fois la chanson terminée, la voiture s'arrêta à un feu rouge, alors Harry en profita pour m'embrasser le bout des lèvres.

"Tu es réveillé depuis longtemps?" Me demanda t-il en remettant la voiture en marche.

"La chanson m'a en quelque sorte réveillée." Souris-je et il hocha la tête tout en posant sa main sur ma cuisse.

La chaleur de sa main venu brûler la peau de ma cuisse dénudée par la robe courte que je portais. Je posai ma main sur la sienne et la frottai doucement avec mon pouce.

"Nous arrivons bientôt?" Demandais-je en lui jetant un regard.

"Quelques minutes." Sourit-il en faisant un pression sur ma cuisse.

Je poussai un halètement, j'avais dormis tout le trajet?

"J'ai donc dormis tout le trajet?" Demandais-je ébahi et Harry hocha la tête en riant.

"Ouais, mais c'est rien mon ange tu étais fatigués." Me sourit-il.

Pour être fatigué, je l'étais. Trop d'émotions en une journée ne m'allait par vraiment bien.

"Tu aimes la chanson de tout à l'heure?" Demanda t-il curieux.

"Ouais, elle me rappelle les balades en voiture avec mes parents plus jeune. Mon père chantait cela à ma mère." J'avais raconter tout cela avec une énorme sourire contre ma bouche.

"C'est donc mon tour de te la chanter.." Je regardai Harry et vit qu'il m'envoya un clin d'œil.

J'imaginais bien Harry me chanter cette chanter, honnêtement j'espérai peut-être qu'il le fasse comme mon père le faisait à ma mère.

La voiture s'arrêta finalement et je détournai mon regard de sur Harry pour apercevoir l'énorme maison devant nous. Cette demeure devait faire au moins trois fois notre bloc appartement. Elle était énorme et absolument magnifique. Cette gigantesque maison se trouvait sur la plage. Elle ressemblait à la maison de vacances d'enfance d'Harry, mais beaucoup plus grande. Des arbres de toute sorte entouraient cette maison la rendant mignonne.

"Je me suis dis que nous aussi nous avions droit à notre maison de vacances.." La voix d'Harry atterrit dans mes oreilles me sortant de ma contemplation.

Une maison de vacances? Pour Harry et moi?

Je me retournai vers Harry les yeux écarquillés.

"Attend, tu as acheté cette...cette villa?" Demandais-je ébahi.

Harry poussa un petit rire et hocha vigoureusement la tête de haut en bas.

Je regardai de nouveau la maison puis Harry avant de le pousser doucement sur le torse.

"Mais tu es complètement fou! Elle a dû coûter une fortune!" Criais-je le sourire aux lèvres.

Harry ria avant de s'approcher de moi. Les sièges de voiture me séparaient de sa chaleur. Il arrêta son visage à quelques centimètres du mien et sourit.

"Ton bonheur n'a pas de prix mon amour.." Je souris et posai sauvagement mes lèvres contre les siennes.

Harry plaça sa main sur mes hanches et les miennes venu rejoindre sa nuque afin d'enrouler mes doigts autour de ses boucles.

Après un long baiser nous sortions de la voiture et Harry prit ma main dans la sienne nous traînant jusqu'à la porte d'entrée. Il lâcha ma main afin de placer la clé dans la serrure, puis il revenu vers moi le sourire aux lèvres. Sans que je m'en attende, il passa un bras sous mes jambes et l'autre sur mon dos me prenant en princesse. Je poussai un cris de surprise avant de me mettre à rire contre son épaule. Il couru vers l'intérieur de la maison et il nous fit tomber contre un sofa.

Nous rigolions tout les deux, ma tête reposant contre le siège du sofa et son corps me surplombant.

Une fois nos rires calmé, il me sourit et embrassa mon nez.

"J'ai une surprise pour vous madame Styles!" Dit-il avant de se remettre sur ses pieds.

Il attrapa ma main que je lui avais tendu pour qu'il m'aide à me relever,puis nous nous dirigions vers une porte patio.

Harry ouvrit cette porte et me tira avec lui à l'extérieur.
Il nous dit descendre du balcon et il se plaça devant moi pour me cacher de quelque chose tout en continuant a marcher vers l'avant.

Je poussai un rire quand Harry passa proche de tomber, car il me fixait. Il m'envoya une grimace et se tassa finalement du chemin.

Ma bouche s'ouvrit et mon cœur s'énerva contre ma poitrine. C'était absolument parfait et savoir qu'il avait tout placé cela pour moi était seulement fou...

Un grand lit baldaquin était placé au centre de la plage. Ce lit était voilé de rideaux blanc. Autour du lit, il y avait des bougies ainsi que des pétales de roses blanches et rouges. Tout était absolument parfait.

"Harry..."dis-je sans mot.

"Tu aimes?" Demanda t-il en m'encerclant par derrière.

"Tu parles! C'est magnifique..." Souris-je et il embrassa le dessus de ma tête.

Il me tira ensuite avec lui jusqu'à lit et prit une bouteille de champagne. Il versa l'alcool dans deux coupes et m'en tendu une. Je la pris en lui souriant, puis Harry leva son verre dans les airs le collant au mien.

"À nous, notre vie futur, nos enfants qui vont être des amours...notre amour.." Déclara t-il et je ne pu empêcher un sourire de s'étendre contre mon visage.

"À nous et notre bonheur..." Souris-je et on cogna nos verres ensemble sans jamais séparer nos yeux l'un de l'autre.

À suivre....

Don't let me go. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant