chapitre 45

1.1K 86 36
                                    

|pdv de Matt|

Anna passe à côté de moi et entre dans la maison en bois, elle semble furieuse pour une raison que j'ignore... Bon d'accord, je n'en ai pas complètement aucune idée, disons que ça a peut-être un rapport avec moi oubliant de lui annoncer que Rachel venait passer le week-end au chalet de ses parents.

J'ai l'impression qu'elle n'est pas vraiment une très grande fan de Rachel à l'instant, mais c'est seulement parce qu'elle ne la connait pas. Je les connais plutôt bien toutes les deux et à mon avis, dès que la glace sera brisée, je suis sûr qu'elles vont bien s'entendre.

Rachel est un petit peu mal à l'aise parce qu'elle a l'impression qu'Anna ne l'aime pas, mais je ne sais pas trop pourquoi, moi ça me fait un petit peu sourire parce que ça veut dire que Anna est en quelque sorte jalouse, ce qui n'est pas totalement une mauvaise chose puisque ça veut dire qu'elle ressent toujours quelque chose pour moi.

« Elle me déteste! Matty, elle est sûre qu'il y a quelque chose entre nous deux. Tu dois lui dire. » soupira Rachel en se laissant tomber sur le lit qui sera le sien durant notre petit séjour.

Le chalet est assez grand et il a y des chambres pour tout le monde, j'ai pris soin de prendre la chambre en face de celle d'Anna et Rachel à pris celle à côté de la mienne.

Rachel n'a jamais été une très grande fan des drames, c'est ce que j'aime bien d'elle. Elle est aussi simple qu'un garçon de ce côté là, mais elle donne ce genre de conseils que seulement les filles peuvent donner. Peu importe la situation, elle trouvera toujours la chose à dire. C'est un peu pourquoi c'est ma meilleure amie. Ça et parce qu'elle a été présente pour moi lorsque Jane était malade...

« Lui dire quoi? » répondis-je en sortant de mes pensées.

« Que je ne fais pas et ne ferai jamais parti de la liste de fille avec qui tu as baisé. » dit-elle en me frappant gentiment l'épaule.

« Je préfèrerais que tu ne mentionnes pas cette liste devant Anna. » dis-je et l'expression sur son visage me fait encore plus rire.

« Ew, tu as vraiment une liste? T'es dégoûtant Matthew Espinosa, parfois je me demande vraiment pourquoi je suis amie avec toi. » dit-elle en secouant la tête.

« Je rigole Rachel. Je sais que tu penses déjà que je suis un salaud, mais je ne croyais pas que tu me croyais aussi pire que ça! » dis-je en faisant semblant d'être offusqué en posant une main sur mon coeur.

« C'est parfois dure de me rappeler, mais je connais ton secret Matty, je sais que tu n'es pas aussi mauvais que tu le prétends. » dit-elle et je roule des yeux.

« Ah la ferme! Et arrête de m'appeler Matty! Tu sais que je déteste ça. »

On rigole pendant un moment et ça fait vraiment du bien de revoir ma vieille amie.

« Je suis content que tu sois ici Rachel. » dis-je.

« Awwwn! » fit-elle en m'ébouriffant les cheveux et je grogne. Je déteste quand elle fait ça. « Tu m'as manqué aussi, Matty. Alors, parle moi de cette fille. » dit-elle et je sens la chaleur me monter aux joues. « Oh mon dieu, est-ce que Matthew Espinosa serait en train de rougir? »

« Ah la ferme! Je ne rougis pas. » dis-je en fronçant les sourcils.

« Wow, tu l'aimes vraiment, pas vrai? »

Best MistakeWhere stories live. Discover now