chapitre 37

1.4K 152 18
                                    

|pdv de Anna|

« Hey toi! Tu savais qu'apparemment, Mme. Watkins, la prof de trigonométrie a fait une crise cardiaque et que son remplaçant est vraiment trop mignon? Enfin, c'est ce que j'ai entendu, mais je ne l'ai pas encore vu. »  m'annonça Kate en s'asseyant à côté de moi dans le vestiaire de gym. On a sport ce matin : Volley-ball.

« Ah oui? » dis-je un peu dans la lune. Pour être franche, je me fiche complètement que le nouveau prof de trigo soit mignon ou pas, j'aimerais simplement trouver la bonne façon d'annoncer à ma meilleure amie que je suis avec Matthew.

« Ça va toi? Tu as l'air ailleurs. » dit-elle en fronçant les sourcils.

« Oui, oui! C'est lundi matin, tu sais. Je suis juste un peu fatiguée. » mentis-je en me levant. « Tu viens? Je veux pas arriver en retard. » dis-je.
Je lui parlerai de tout ça plus tard...

On arrive dans le gymnase à temps et on s'assoit par terre pour s'étirer, puis Matthew passe près de moi en me regardant avec son fameux petit sourire en coin et je roule des yeux en souriant aussi, avant de penser que Kate nous regardait.

Je me retourne vers elle avec de grands yeux et je la voit regarder entre moi et Matthew, les sourcils froncés, mais elle ne dit rien. Oups...

Maintenant, je n'ai pas le choix, il va falloir que je lui en parle après le cours.

M. Collins siffle dans son sifflet, puis moi et Kate se levons pour aller sur le terrain.

Le prof forme quatre équipes de six personnes. Katelyne est avec moi et mon équipe commence sur le terrain contre l'équipe de Matthew tandis que les deux autres équipes attendent sur le banc.

On commence à jouer et après quelques minutes, mon équipe mène d'un écart de 5 points. Je suis derrière à côté de Kate et alors que le ballon tombe de notre côté, elle en profite pour me parler.

« Hey, dis donc, c'était ce petit regard tout à l'heure entre toi et Matthew? » demanda-t-elle et je ne sais pas si je rougis ou si je pâlis, mais Katelyne me regarde en plissant les yeux.

« Euh... » commençai-je essayant de penser à une réponse, mais je ne peux pas juste lui avouer la vérité, là maintenant sur le milieu du terrain.

Puis, sans m'en attendre je reçois le ballon en pleine figure, quand même assez fort.

Je lâche un petit cri de douleur et me frotte la tête et évidemment, pour empirer la situation, avec ma grande habilité, je m'emmêle les pieds et trébuche par terre. Je me tord la cheville et grimace en prenant mon pied entre mes mains.

« Merde. » murmurai-je en grinçant des dents dû à la douleur.

J'entends des voix qui viennent de l'autre côté du filet et lorsque je tourne la tête, je vois Matt pousser violemment un autre garçon que je n'arrive pas nommer.

« Ça va pas du con? Tu lui as envoyé en pleine figure! » cria-t-il sur le garçon et il lève les bras devant lui en disant que c'était un accident.

« Ça va, Anna? » me demanda ma meilleure amie en se baissant à mon niveau.

« Je ne sais pas, je crois que je me suis tordue la cheville ou quelque chose. » dis-je et Matthew arrive vers moi avec des yeux inquiets et un petit cercle se forme autour de moi.

Best MistakeWhere stories live. Discover now