chapitre 25

2.2K 207 27
                                    

|pdv de Anna|

« Donc, as tu reparlé à Jonathan depuis la fête qu'à faite Matthew? » me demanda Kate.

Sur le moment je ne réalise pas vraiment de qui elle parle jusqu'à ce que je me rappelle de ce genre de rendez-vous avec Jonathan Hastings. Enfin, si on peut vraiment appeler ça un rendez-vous.

Enfaite je n'ai pas réellement eu l'occasion de lui reparler. Il m'a adressé quelques sourires en me croisant dans le lycée, mais on ne s'est pas encore reparlé.

« Oh, euh non. Je n'en ai pas vraiment eu l'occasion. » dis-je en haussant les épaules.

« Je dis ça parce qu'il marche droit vers nous, à l'instant. » dit-elle en baissant la tête vers son repas avec un sourire en coin.

Je deviens rouge avant même de regarder Jonathan.

« Hey Anna! » entendis-je sa voix dans mon dos et je me retourne.

« Hey.. euh salut Jonathan! Tu vas bien? » dis-je. Ouais, j'ai l'air d'une vraie idiote! Pourquoi je suis si gênée et maladroite en présence de garçons?

Il rigole en se mordant la lèvre, un geste très sexy d'ailleurs, puis il reprend la parole, « Ouais, ça va. Je me disais qu'on pourrait ressortir un de ces quatre... la dernière fois n'a pas très bien finie. » dit Jonathan en se grattant la nuque.

Pas très bien finie? Ce n'est rien de le dire, j'ai finie par embrasser Matthew alors que j'aurais dû être avec Jonathan et la police à même débarquée chez moi!

« Euh.. je-- » commençai-je mais il m'interromps avant que je ne puisse finir ma phrase.

« Je te promet qu'il n'y aura aucune fête cette fois, je t'en prie dit oui? » ajouta-t-il et je rigole à sa promesse, au moins il a compris que les fêtes n'étaient pas réellement mon truc.

« Écoute, Jonathan... » commençai-je mais encore une fois je me fais interrompre, mais cette fois-ci c'est par le coup de pied que me donne ma meilleure amie sous la table. « Aïe! Pourquoi t'as fait ça Kate? Ça fait mal! » dis-je en me frottant le tibia alors que ma meilleure amie se racle la gorge en répondant à Jonathan à ma place.

« Oui, elle est libre vendredi soir. » dit-elle en souriant et je la regarde en fronçant les sourcils puis murmure un « Sérieusement? » avant de me retourner vers le garçon derrière moi.

« Ouais, d'accord je veux bien. » dis-je en lui faisant un sourire à moitié forcé.

Cette soirée pourrait être chouette, après tout. Enfin, espérons le.

« Cool, alors on s'en reparle un peu plus tard? Je t'enverrai un message. Salut! » dit-il en souriant puis il me fait un clin d'œil avant de quitter.

« Ouais, salut... » dis-je en souriant bizarrement alors qu'il est déjà parti.

Y c'est passé quoi, là?

« C'était étrange non? » dis-je en me retournant vers ma meilleure amie, les sourcils froncés.

« Oh mon dieu Anna, étais-tu réellement sur le point de refuser un rendez-vous avec Jonathan Hastings?! Hey ho, c'est clair que tu lui plait! » cria presque Katelyne en tapant des mains.

« Shhh! Pas si fort... » dis-je tout bas en retenant ses mains pour ne pas que tout le monde nous remarque.

« Annabelle Jansen, tu réalises que Jonathan Hastings te veut?! Ouais, il te veux dans son lit! » dit-elle un peu plus bas cette fois mais j'aimerais quand même qu'elle arrête de parler.

Best MistakeWhere stories live. Discover now