chapitre 43

1.2K 125 20
                                    

|pdv de Matt|

J'entre dans la maison et tombe sur ma petite-amie qui se tient debout en face de Hayes, son meilleur ami. Il me lance tout les deux un regarde, mais aucun d'eux ne parlent. Je ne sais pas trop ce qui ce passe, mais par l'expression sur le visage d'Anna, je peux dire que quelque chose ne va pas.

« Hum, qu'est-ce qui se passe ici? » demandai-je voyant que personne n'allait me le dire par soi-même.

« Hayes, je ne peux pas croire que tu me demandes une chose pareille! » s'exclama-t-elle en secouant la tête et je fronce les sourcils.

« Qu'est-ce qu'il t'a demandé? » demandai-je confus, mais elle ne répond pas sur le coup, elle ne fait que me regarder les yeux pleins d'eau. Je serre les poings et me retiens pour ne pas frapper Hayes, parce que je sais que c'est de sa faute à lui si elle est comme ça et je déteste la voir comme ça.

« Anna, je suis désolé, mais je n'ai pas le choix... » dit-il.

Bordel, est-ce que quelqu'un ici pourrait m'expliquer ce qu'il se passe?!

« Tu ne peux pas juste débarquer et me demander de choisir entre deux des personnes que j'aime le plus dans ce monde en sachant que je perd l'autre... tu ne peux pas faire ça. » dit-elle en pleurant.

Quoi? C'est une mauvaise blague ou quelque chose comme ça?! Il ne lui a pas sérieusement demandé ça?

« Tu rigoles mec, t'as pas vraiment fais ça? » dis-je en me tournant vers Hayes mais il me regarde à peine.

Je savais depuis la première fois que j'ai remarqué la façon dont il regardait Anna qu'il avait des sentiments pour elle...

« Tu pourrais nous laisser seuls, s'il te plaît? » me demanda-t-il et je ne peux m'empêcher de rire un peu.

« Hum non, désolé, je ne vous laisserai pas seuls, je suis tout aussi concerné la dedans. » répondis-je sur un ton un peu arrogant. Je pouvais le supporter au début, mais je ne sais pas pourquoi, maintenant ce n'est plus aussi facile.

« Je suis en train d'avoir une conversation avec ma meilleure amie, ça te tuerais vraiment de partir pendant quelques minutes?! » dit-il en roulant des yeux, au moins maintenant il me regarde.

« Ah ouais, t'es sûr que c'est vraiment ta meilleure amie? Parce que je ne crois pas qu'un vrai meilleur ami lui demanderait de faire un choix comme celui là. Ah mais non, c'est vrai je pari qu'en faite t'aimerais bien mieux être à ma place pas vrai? Pouvoir l'embrasser, la toucher-- » commençai-je, mais je suis interrompu par Hayes qui me pousse. Je peux voir toutes sortes d'émotions dans ses yeux, en particulier la colère.

C'est un peu la réaction que j'attendais... Je suppose que je n'ai pas pu résister à l'envie de le pousser à bout de nerfs.

Je l'attrape par le chandail, mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit d'autre, Anna s'interpose entre nous deux.

« Arrêtez! Tout les deux, lâchez vous! » cria-t-elle et je grogne en m'éloignant un peu de lui.

Puis Anna pousse Hayes et commence à lui crier dessus, ce qui me fait un peu rire.

« Hayes, t'as tout gâché! Je ne peux pas croire que tu me fais ça! » s'écria-t-elle en colère, mais je peux entendre dans sa voix, que ça l'a blesse vraiment.
Elle se tourne ensuite vers moi et c'est maintenant sur moi qu'elle commence à crier.

« Et toi, qu'est-ce qui te prend de vouloir te battre?! » cria-t-elle et j'hausse les épaules, puis Anna continue de nous crier dessus en marchant vers sa chambre.

« Allez vous en et laissez moi tranquille! Tout les deux. » c'est la dernière chose que j'entend avant qu'elle claque la porte de sa chambre.

« Écoute, je ne sais pas vraiment qu'elles sont tes intentions, mais je te jure que si tu lui fais du mal, je t'en colle une! » dit Hayes, à quelques pouces de mon visage d'un air assez sérieux.

Je ne croyais pas qu'il avait les couilles.

« Mec, je crois que tu ne réalises pas qu'en lui demandant une chose pareille, c'est toi qui lui fait du mal. » dis-je sur le même ton que lui et il se passe la main dans les cheveux.

« Je l'aime. » dit-il et je serre la mâchoire et prend une bonne respiration.

« Moi aussi... et je sais que je ne la mérite pas vraiment, je ne suis pas aussi stupide pour croire une chose pareille, mais la différence entre toi et moi, c'est que moi je ne lui aurais jamais demandé quelque chose comme ça! » dis-je et je quitte la pièce en direction de ma chambre.

J'essaie de respecter ce qu'Anna nous a demandé ; de la laisser seule, mais ça me rend fou de ne pas savoir ce qui se passe. Je crois que ça fait 100 fois que je fais les 100 pas dans ma chambre.

Je décide finalement d'aller voir ma copine, avant de vraiment perdre la tête.

Et si elle le choisissait lui..?

Je cogne à sa porte, mais je n'attend pas sa réponse avant d'entrer. J'ouvre la porte, entre dans la pièce et referme la porte derrière moi avant d'apercevoir  ma petite-amie allongée sur son lit, en train de serrer un oreiller, dos à moi.

« Je t'en prie, Matthew, laisse moi seule. » dit-elle en reniflant, sans même me regarder. Je sais qu'elle a pleuré, je peux l'entendre dans sa voix...

« Je t'en prie, Anna, parle moi... » dis-je doucement en m'asseyant sur une chaise.

Elle ne dit rien pendant un moment, puis elle se redresse sur sa tête de lit, en serrant toujours son oreiller, mais elle ne fait que me regarder.

« Que veux-tu que je te dise? » dit-elle.

« J'en sais rien Anna, je ne comprend plus ce qui se passe... Dis moi seulement si nous deux ça va?.. » dis-je et elle baisse la tête.

« J'en sais rien, je ne veux plus penser... c'est trop dur. » dit-elle et des larmes coulent sur ses joues.

Je me lève et m'approche d'elle. Je m'assied sur le rebord du lit, mais elle ne me regarde pas, alors je prend sa main.

« D'accord, je suis désolé... » dis-je et elle m'attrape par le cou pour me serrer dans ses bras et elle continue de pleurer sur mon épaule.

Merde, ça me tue de la voir pleurer comme ça...

« Je ne sais plus quoi faire Matthew! »

« Alors écoute ton coeur. » répondis-je.

Elle se décolle un peu de moi, mais son visage est toujours qu'à quelques centimètres du mien. Je baisse les yeux pour jeter un coup d'oeil vers ses lèvres, puis je la regarde dans les yeux. Elle pose ses lèvres sur les miennes et elle m'embrasse. Évidemment, je l'embrasse en retour, ses lèvres ont un goût salé à cause de ses larmes et elle me laisse approfondir notre baiser alors qu'elle se retrouve sous moi pendant que j'embrasse la peau sensible de son cou.

Je ne sais pas si tout ça veux dire qu'elle me choisi plutôt que Hayes, mais je n'ai pas envie que ça se termine.

/! Hey tout le monde, j'espère que ça vous à plu... N'hésitez pas à me donner vos avis, à me dire si j'ai des trucs à améliorer, et s'il vous plaît n'oubliez pas de voter!

Petite question : Quel âge avez vous? Je suis curieuse! Moi j'ai 16 ans :) !\

Best MistakeWhere stories live. Discover now