chapitre 36

1.3K 172 12
                                    

|pdv de Anna|

Je me réveille avec l'alarme de mon réveil matin et je me dépêche de sortir du lit pour aller à la salle de bain. Je verrouille la porte derrière moi et me brosse les dents. Je fais ensuite couler l'eau de la douche et lorsque j'entre, l'eau chaude me détend. Je lave mes cheveux avec mon shampoing à la vanille et ensuite mon corps.

Lorsque je sors de la douche, J'enroule mon corps avec une serviette et brosse mes cheveux. Lorsque j'ouvre la porte de la salle de bain, je fonce accidentellement sur Matt.

« Bon matin. » me dit-il en souriant et je lui rend son sourire.

« Bon matin. » dis-je.

Il regarde de chaque côtés du couloir avant de m'attirer un peu vers lui, d'attraper mon menton et de déposer délicatement ses lèvres sur les miennes. Sur le coup, je lui rend son baiser, mais lorsque je réalise où nous sommes et à quelle point je suis peu habillée, je le repousse gentiment.

« Matt, on pourrait nous voir... » dis-je tout bas, en pensant à Ric et mon frère.

« Relaxe ma belle, tout le monde dort encore. » dit-il et m'embrasse le front. « T'avais fini avec la salle de bain? » demanda-t-il en pointant la pièce derrière moi.

« Oui, tu peux y aller. » répondis-je et il me contourne pour entrer dans la salle de bain et je me retourne pour lui faire face.

« On se voit plus tard! Ah et je t'emmène au lycée ce matin, d'accord? » dit-il, mais referme la porte avant que je ne puisse dire quoi que ce soit.

J'ai très envie de laisser Matt m'emmener au lycée, mais est-ce que les gens ne se douteront pas de quelque chose? Quoiqu'il m'a déjà emmené au bahut avant et que personne n'en a vraiment fait un drame.

Je me dirige vers ma chambre et m'habille d'un jeans noir et d'un t-shirt blanc ample. Je tresse mes cheveux en queue de poisson et la place pour quelle tombe sur mon épaule du côté droit de ma tête.

Lorsque j'ai fini de me préparer, j'ouvre la porte de ma chambre et tombe sur Matthew qui était sur le point de frapper à ma porte.

« Oh! hey. » dis-je un peu surprise et il me regarde de la tête aux pieds.

« Je te trouve vraiment très belle. » dit-il en m'adressant un sourire en coin et je regarde le sol en rougissant. « D'accord tu dois arrêter de baisser la tête quand quelqu'un te fait un compliment Anna. » dit-il en riant.

« Pourquoi? » demandai-je.

« Parce que, ça ferait craquer n'importe qui et je n'aime pas la concurrence. » répondit-il en attrapant ma taille pour m'attirer vers lui, « Et tu es à moi. » ajouta-t-il en m'embrassant dans le cou.

Je souris et l'embrasse sur les lèvres.
J'adore l'entendre dire ça...

Alors qu'on est en train de s'embrasser, on entend une porte s'ouvrir et, il faut croire que nous avons de bons réflexes car lorsque Alaric sort de sa chambre, une bonne distance nous sépare moi et Matt.

« Je t'emmène? » dit Matt, sans doute pour faire comme si nous avions une discussion avant que Ric sorte.

« Hey, bon matin vous deux. » dit Ric, les yeux encore à moitié fermés, en bayant et puis il s'étire les bras dans les airs.

« Bon matin! » dit-on en même temps.

Puis Matthew se penche vers moi, « Je t'attend dans la voiture, ma belle. » chuchota-t-il de façon à ce que je sois la seule à entendre et je lui souris.

Best MistakeWhere stories live. Discover now