chapitre 40

1.1K 130 17
                                    

|pdv de Anna|

Je me réveille et regarde autour de moi. Je suis toujours dans la chambre de Matthew, dans ses bras, mon dos contre son torse et ses bras son autour de moi, me tenant fort et je me sens vraiment bien dans cette position; en sécurité et au chaud. Pour être franche, je ne me rappelle même pas m'être endormie.

Je regarde l'heure écrite sur le réveille-matin déposé sur la petite table à côté du lit de Matthew. Ça fait plus longtemps que je dors que ce que j'aurais cru, mais les cours ne sont pas encore tout à fait finis, il me reste donc encore un peu plus de temps dans les bras de Matt avant que Katelyne arrive.

Je me retourne dans les bras de mon amoureux, pour être face-à-face avec lui et je profite du fait qu'il dorme pour l'observer.

« Je sais que je suis canon, mais il va falloir que tu arrêtes de me mater comme ça, tu vas me faire rougir! » dit-il les yeux toujours fermés et je sens la chaleur me monter aux joues alors que je réalise que je me suis fait prendre en train de l'admirer.

« Tsss, je ne te matais pas! » niai-je et il ouvre les yeux pour me regarder avec son petit sourire narquois.

« T'en fais pas ma belle, ça m'arrive souvent aussi de te regarder. » dit-il en me faisant un clin d'œil et je lui donne un petit coup d'épaule, avant de me décoller de lui pour m'asseoir sur son lit faisant attention à ma cheville.

Il remonte son corps un peu plus sur la tête de lit et pose ses bras derrière sa tête.

« Je devrais sans doute sortir avant que Katelyne arrive ou que Alaric nous voit sortir de ta chambre ensemble lorsqu'il se réveillera. » dis-je en rigolant.

D'ailleurs, je devrais peut-être lui en parler à Ric... Il sera le prochain après Kate, je lui dirai demain quand il m'emmènera voir le médecin pour ma cheville.

« Tu veux bien me ramener au salon, s'il te plaît? » lui demandai-je, puisque je ne peux pas vraiment marcher toute seule.

« Bien sûr, mais avant... » dit-il en s'approchant de moi et je souris alors qu'il pose ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser.


Il pose ensuite ses mains sous mes jambes pour me prendre dans ses bras avant de sortir de sa chambre. La porte de chambre de Ric est toujours fermées, ce qui veut dire qu'il dort toujours. Matthew me dépose sur le divan et me tend une couverture.

« Tu veux que je reste avec toi? » demanda-t-il et je souris.

« Non, ça va aller. De toute façon, Kate va probablement arriver d'une minute à l'autre. » répondis-je en lui adressant un sourire et pratiquement au même moment, on sonne à la porte.

« D'accord, dans ce cas je vous laisse seules. » répondit-il en m'embrassant la joue avant de marcher vers la porte pour faire entrer ma meilleure amie et il l'a salut avant de retourner à sa chambre.

Bon, c'est maintenant que ça se corse...

« Hey! Comment va ta cheville? » demanda-t-elle en s'asseyant en face de moi.

« Ça va. Je vais voir un médecin demain matin avec Ric, mais ce n'est pas de ça dont je voulais te parler. » dis-je en jouant avec mes mains.

« D'accord, alors de quoi? » demanda-t-elle.

Et si elle ne réagissait pas bien?
De toute façon, si je ne lui dis pas maintenant, c'est sûr qu'elle ne réagira pas bien lorsqu'elle l'apprendra, donc je n'ai pas vraiment le choix!

« Hum, c'est à propos de... de moi et Matthew. » dis-je finalement et lorsque je lève la tête vers elle, elle est en train de sourire. Pourquoi elle sourit?

« Oui, je me doutais bien qui se passait quelque chose entre vous après ce que j'ai vu ce matin! » dit-elle en souriant, secouant la tête. « Ces petits regards complices, Matthew qui se bat presque avec un mec parce qu'il t'a accidentellement blessé et qui se précipite pour t'emmener à l'infirmerie pour t'aider... mais j'aurais dû le savoir plus tôt, depuis la première fois que tu m'as annoncé que vous vous étiez embrassés tu agis différemment, mais après ce matin c'était évident, j'espèrais juste que tu m'en parles. » dit-elle et j'attend qu'elle ajoute quelque chose, du genre: tu fais une bêtise ou il va te faire du mal, mais elle ne dit rien.

« Tu ne vas pas me dire que c'est une erreur de sortir avec lui ou quelque chose comme ça? » demandai-je surprise, les sourcils froncés.

« C'est sûr que j'aurais préféré pour ma meilleure amie que ce ne soit pas un mec qui ait la réputation de coucher avec tout ce bouge, mais j'ai vu comment il te regardait et je crois qu'il ne joue pas avec toi... si tu es heureuse alors c'est parfait, je vais juste te dire de faire attention, d'accord? Je serai là pour ramasser les morceaux s'il te brise le coeur, mais je préférerais ne pas avoir à le faire. » répondit-elle et je lui souris avant de la serrer dans mes bras.

« Tu sais que je t'adore toi! » dis-je et elle s'assied à côté de moi sur le canapé, puis elle prend la télécommande pour ouvrir la télé.

Puis après quelques minutes, elle reprend la parole.

« Tu vas devoir en parler à Hayes, tu sais? S'il l'apprend d'une autre manière il va être furax. » dit-elle et je me mord l'intérieur de la joue, un peu anxieuse.

« Oui, je lui en parlerai dès que l'occasion se présentera. » répondis-je.

Je ne vois pas pourquoi il serait fâché. C'est mon meilleur ami, il sera probablement content pour moi tout comme Kate, non?

Je passe le reste de la soirée avec ma meilleure amie, et on se commande du chinois, qu'on mange dans ma chambre en se parlant de tout et de rien en rigolant. Ça fait du bien de passer un peu de temps seule entre fille, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas passé du temps seule avec ma meilleure amie.

Cette nuit la je m'endors en souriant, j'ai l'impression d'avoir un poids de moins sur les épaules depuis que j'en ai parlé à Katelyne et qu'elle a réagis encore mieux que je l'espérais. Espérons que les autres réagiront aussi bien qu'elle!

/! Hey tout le monde suis vraiment désolée de ne pas avoir posté plus tôt... je l'aurais fini bien avant mais j'ai un gros problème avec mon cellulaire, plus rien de marche et je commence vraiment à devenir folle, argh!!!! J'ai dû emprunter la tablette de ma mère pendant qu'elle ne l'utilisait pas, bref j'espère que le problème se réglera, j'essaie de poster le plus vite possible mais si ça prend du temps, vous saurai c'est pour quoi... J'espère que le chapitre vous à plu même s'il n'est pas vraiment long et qu'il ne se passe pas grand chose, mais "l'action" approche! :) Surtout ne soyez pas les lecteurs silencieux je veux vos avis! Et svp votez, ça compte beaucoup pour moi et me donne une motivation de plus. Bonne journée xox !\




Best MistakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant