Chapitre 35

41 4 0
                                    

Aujourd'hui encore je me réveille par les cries de ma fille. Je marmone et me leve. Aiden dort a point fermé, c'est fou c'est moi qui ai accouchée et c'est lui qui dort ! Ça a le don de m'enerver. Je sens que je vais être d'une humeur massacrante... je borde ma petite chérie, elle pleure beaucoup mais dés que je la prends dans mes bras elle arrête aussitôt. Et elle me souris, son visage parfait me fait sourire a mon tour, j'aime quand elle souris comme ça. Je la remet dans son berceau et me rendort.

Deux heures plus tard elle repleure, je regarde mon reveille: 6 heures. Cette fois si je donne des coups de pieds a Aiden qui tombe du lit. Il ce leve en marmonant. J'entends plus les pleures de ma fille. Je sens mon conjoint se glisser dans notre lit, remettent la couverture bien et m'enlacent. Je ferme toujours les yeux, avec un legé sourire.

A 9 heures je me leve avec un legé mal de crane. J'avale une gorgée de café. Je saisis ma tasse a deux mains et la laisse les rechauffées. Maman n'est pas encore réveillée. Thomas est avec moi. Il mange ses céréales. Je le regarde avec insistence.

- Quesqu'il y a ? Me demande t-il.

- Ne fait pas la même connerie que moi s'il te plais. Je lui répond d'un ton sérieux.

- T'en fais pas seurette ! Je fais attention et je me protege !

- On se protèger nous aussi... u, accident est vite arrivé...

- Quesqu'il t'arrive seurette ? Tu est bizzare en ce moment. 

- Rien, bon je vais me doucher. Je dit en terminant ma tasse de café.

Je monte les escaliers et tombe nez a nez avec Aiden. Il se gratte l'arrière de sa tête et baille. Je passe a côté de lui pour prendre mes vétements. Je vais me douchée et quand je reviens dans ma chambre toute habillée, je prends ma fille dans mes bras. Elle rit de son beau sourire. Je lui rends son sourire par le mien. Je l'habille et je la sert contre moi, je descends les escaliers et vais dans le jardin. Je m'allonge par terre. Elle marche a quatres pattes et monte sur mon ventre. Je joue avec elle. Aiden et Thomas nous regarde de l'interrieure. Ils se parlent, je n'entends pas se qu'ils disent et je m'en moque. Je suis avec mon bébé et ces tout ce qui compte !


 Deux semaines plus tard je me prepare pour aller travailler, j'ai trouver un boulot de barman dans un bar plutôt branché. Il y a plusieurs tables. Des cuisines, et un bar. Il y a aussi une petite scene et tout les vendredi soir il y a un groupe qui joue sur celle-ci. Certain sont connu d'autre son de jeune amateur. J'aime bien ce bar. Les musicients vienne boire un coup quand ils ont finient. On parle de temps en temps, si j'ai pas fini mon service. Je prends mes clés et lance avant de partir:

- J'y vais ! Je rentrerais tard ce soir ne m'attendez pas !

Je referme la porte et part en direction du bar avec ma voiture.

Ce soir la j'ai fini plus tôt, Patrique et Elia, les serveurs, me font signe de venir:

- Quesqu'il y a ?

- Tu a fini, tu veux pas pousser la chantonette ? Tu sais que les habituer t'adore ! Me dit Elia en sautillant legerement.

- Oui mais... quesque je chante ?

- Ce que tu veux, tu dit ce que tu veux chanter et les musiciens le ferons. Me repond Patrique.

- Bon d'accord.

Je pose mon sac derrière le bar et monte sur la scene je chuchote au musiciens la musique : "Tainted love de Claire Guerreso". Je commence a chanter et je souris. Le publiques a l'air d'aimer. A la fin de a chanson on m'applaudis, je descends et prends mon sac. Je m'aprette a sortir quand quelqu'un m'interpelle. Un homme se tient devant moi, habillé d'un costume noir et tres bien coiffé.

- Bonjours, je suis mananger, vous ete épatente. J'aimerais vous donner ma carte, appellé moi si ça vous interresse.

- Merci... quelle est votre nom ?

- John Smith. et vous ete April ?

- April Queen, oui. Au revoir monsieur... je vous appellerez.

Je sort et une fois dans ma voiture je fait un petite dance du bonheur. Une fois a la maison, j'appelle Aiden dans toute la maison.

- April quesqu'il y a ?

- Aiden !! Je cris d'une voix aigue.

Je lui aute au cou.

- Un mananger m'a reperée ! Il a dit que je l'interresser !

- Sérieux ? Mais c'est génial ! Viens la ma puce.

On rigole, il me prends dans ses bras et me fait virvolter. Thomas qui a tout entendu arrive et me fait vollée a son tour. Maman n'est pas encore rentrée. Je lui dirais quand elle rentrera. Aiden m'embrasse et je monte voir ma petite Alice. Une fois dans ma chambre avec mon bébé, je m'allonge sur mon lit et elle monte sur mon ventre.

- Maman va peut être devenir chanteuse... tu est contente ma puce ?

Elle rit et me sourit. Je lui embrasse sa petite main. Azure entre au même moment. Il saute sur le lit et s'allonge a côté de nous. Il renifle Alice et elle rigole. Elle le caresse, il baisse la tête et elle s'allonge dans le creu de son ventre. Je me redresse et les regardes. J'ai vraiment de la chance de les avoirs...


Grey'sHill (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant