Chapitre 15

91 16 0
                                    

Quand je suis aller au lycée j'ai sentis un regards sur moi, en plus de celui de Lisa. J'ai regardais par la fenêtre et vu une personne, un homme qui regarder le lycée. Comme s'il chercher quelque chose ou quelqu'un... a la fin de la journée je suis rentrée avec Aiden et Thomas. Thomas est devant et on est derière main dans la main. Après Aiden a rejoint Thomas et on parler. Je me suis retourner, marcher en arrière et observer partout ! J'ai juste vu un homme avec une casquette adosé sur un maison et un autre contre un arbre. Je me suis depechée de rejoindre les gars. Le lendemain Lilou m'enmene plus loin.

-Bon ce soir tu viens chez moi ! Comme ça tu pouras rencontrer mon père !

-Eu... tu est sur de toi ? On a cour demain !

-Et ? on est dans la même classe donc on iras ensemble !

-Mouai je suis pas sur que ma mère voudrai bien...

-Je l'ai déjà appellée et elle a dit oui.

-Bon d'accord, tu est une sacrée manipulatrice toi ! Et maline !

-Normale, je suis fille d'un flic !

Après les cours, Lilou entre dans un voiture et je la suis. Son père est très silencieux, quand il arrete la voiture il se retourne et me tend la main. Je la lui sert et on sort de la voiture. Une fois dans la maison, on pose nos affaires et enleve nos chaussures.

-Alors comme ça c'est toi April ?

-Oui monsieur !

-Bien ravie de te connaitre ! Me dit Mr Jones.

-Moi de même monsieur !

-Appele moi Perry !

-Bonjour, moi c'est Sonia, la mère de Lilou et la femme de Perry. Enchenter de faire ta connaissence!

-Merci moi de même. Je lui sert la main.

On est monter dans la chambre de Lilou et somme descendu a l'heure du repas. On met la table et on commance a manger avec ses parents.

-Alors, Lilou m'a dit que tu avais vu quelqu'un te suivre et t'observer c'est ça ?

-Oui... et hum j'ai trouver ça l'autre jour a mes pieds. Je sort le papier de ma poche de jean.

-Quesque c'est ?

-Lisez.

-Hum, qu'est il arriver a ton père ?

-Il est mort dans un braquage .

-Je vois et pourquoi il dit que tu a vu quelque chose ? Tu a vu quelque chose ?

-Nan ou alors je m'en souvien pas, j'etais trop petite.... je n'avais que 6 ans ... et maintenant j'en est 18... j'ai eu le temps d'oublier.

-Je vois, mais si tu le revois vas faire une diposition au commicaria d'accord ?

-Oui monsieur !

Le lendemain Perry nous a enmener au lycée. A peine arriver dans le hall, Aiden me prends la main et m'embrasse devant tout le monde. On rejoint Vic, Poline, Moni et les jumeaux. Je vois Fann rentrer dans le hall. Je lui fais signe de nous rejoindre, il me fait non de la tête et s'en vas vers la classe de madame Lavoine.

-Laisse, on a déjà essayer de le faire venir dans le groupe mais il prefere rester seul...

-Mais c'est nul ! Il ne faux pas qu'il reste seul, avoir des amis c'est le bonheurs. Personne ne devraient ne pas y connaitre...

-Oui c'est sûr... tu veux que je lui parle se soir ?

-Oui merci... tu feras un demi frère parfait! Je lui dit en rigolant.

Il me sert fort la main. On ris fort et souris tous. Lisa nous regarde avec un air superieure, elle me regarde tellement mechament que j'ai l'impresion qu'elle m'insulte de tout les noms ! Aiden me fait un bisous sur la tête et je la vois devenir rouge de rage. Il me souffle dans l'oreille de ne pas preter intension a Lisa. Ce que je fais ! Je l'ignore completement et écoute Lilou raconter une enquête de sont père. Poline et Victoria se prennent par le bras et Moni s'attache les cheveux, sont chouchou entre le dents. Les jumeaux, Marc et Martin, rigole avec leur grandes bouches et leur magnifiques sourires. Les portes sont grandes ouvertes. Ont entends un bruit de voiture qui se gare devant le lycée. On regarde et je vois une jeune asiatique sortir de la voiture avec un sac en bandouillère sur son épaule. Elle a des cheveux noir, lisse et soyeux. Une peau claire et des vetements noir. Enfin elle porte un tee-shirt a manche longueavec un petit decolter, une veste en cuire, un pantalon noir avec une chaine et des bottes noir. Son sac est un sac noir avec un personnage de manga dessus. Natsu de Fairy Tail. Elle entre dans le hall et passe a côté de nous en nous souriant. Je lui souris a mon tour et regarde les autres. Ils sourissent tous et je remarque que Marc est totalement sous le charme ! Martin lui donne un cou de coude et lui fait un clin d'oeil. Je laisse mon groupe pour aller voir la nouvelle. Je marche dans le couloir et apperçois au loin mon frère avec des amis a lui et la jeune fille de l'autre fois. Ils se colles pas mal dic donc ! Je crois qu'il est amoureux ! Il la regarde avec son regard petillant ! Je continu ma route et vois la nouvelle sortir du secreteria. Je m'avance vers elle.

-Bonjours, je m'appelle April Queen, et toi?

-Salut ! Moi c'est Kiko, Kiko Yang. Je suis nouvelle ici ! Tu voudrai bien me... faire une petite visite guidée ?

-Bien sûr!

Je lui est montrée les endrois les plus importants du lycée.L'infirmerie, nos classes, le selfe, le CDI. Je lui est aussi montrée comment on montée sur le toit et les endroits ou on peut être tranquille. Kiko est plutôt sympas et calme. On a discuter un petit moment. Je lui est presenter les autres et ils l'apprecies tous ! Le mardi midi quand je reste seul a révisée, elle viens avec moi pour révisée elle aussi. Je l'aime beaucoup... et Marc aussi. Martin le taquine beaucoup avec ça, ce qui l'énerve ! Il lui parlent normalement mais il a totalement craquer sur elle. Pendant un récrée elle est rester seul. On parler entre nous et j'ai tournée la tête.J'ai vu Lisa lui parler et la pousser contre la table, comme moi avant. J'ai peter un cable et je me suis diriger vers elles .

-Lisa quesque tu fait encore ? Degage!

-Quoi toi ? Tu veux que je te fasse mal ?

-J'ai pas peur de toi et ton corp de crevette.

-Tu sous entends quoi ?

-Hum... planche a pein ! Que ce soit pour ta poitrine que pour ton cul! Aller degage laisse la tranquille !

-Non je crois pas non ! Je fais se que je veux je suis dans un pays libre !

-Alors j'ai le droit de te frapper ?

-Oula du calme April. Dit Kiko en se levant vers moi. On y vas.

-Pas avant que je lui regle son compte ! Je dit en serant les poings et m'avancent vers elle.

Lisa me regarde de haut en bas comme si elle me croiyer pas capable de la baffer. Je lui ai vite fait comprendre que si. En moins d'une minute ma mains venais de giffler sa joue. Elle met sa main sur sa joue et ouvre la bouche etonner. C'est deux copines la prennent et elles s'envont.

-Woaw ta assurée ! Je savais pas que tu savais gifflée aussi fort !

-Moi non plus .

-En tout cas merci...

-De rien, elle me la fait a moi aussi et elle m'énerve ! J'espère qu'elle aura compris cette fois si.

Kiko prends son sac et on retourne au près des autres. Ils avaient tout vu ! Vic, Poline, Lilou, Moni et les jumeaux m'applaudice et Aiden passe son bras autour de moi et me fait un bisous sur la tête. Kiko a l'air un peut génée. Je la prends par le bras et la mene au beau milieu du groupe. On a discuter jusqu'a ce que ca sonne. Kiko est vraiment une chic fille ! 

Grey'sHill (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant