Chapitre 3

191 23 0
                                    

Cette fois si c'est Thomas lui même qui est venu me réveillée. Je dors bien dans mon lit douiller et il a ouvert la porte plutôt violament. Il c'est allonger sur mon lit et commencer a dire mon nom d'un air idiot. J'enleve ma couette et la pause sur sa tête.

-Tu m'énerve!!! laisse moi dormire.

-Nan! Il est 11 heures! Se midi on mange dehors alors debout!!!!!!

-Bon OK !!! mais vas t'en ! Je lui crie en me mettant sous la couette. J'ai besoins de calme pour me réveiller... je suis pas comme toi!

-Bon d'accords mais alors dépeche toi hein nous on a déjà mangés.

-Ouai ouai aller.

Il sort de ma chambre et je souleve ma couette. Manger dehors? Pourquoi faire? On a une cuisine, maman cuisine bien. Et on connais rien ici ou manger? Y a t-il un Mcdo? Ou un Burger King? Ou des bon restaurant? Ou bien même des restaurant japonais?

Je vais manger une biscotte et je remonte dans ma chambre prendre mon t-shirt noir a manche trois quart et mon pantalon gris . Je saute sous la douche . A midi je descent les escaliers, Thomas m'attends allonger sur le canape et maman range la cuisine.

-sayer je suis prete.

-Ha! enfin!

-Ha tait-toi Thomas. Lui lance maman avant de prendre son sac et ses clé de voiture. On y vas debout mon petit!

-Oui oui !

Maman démare la voiture. Je pause ma tête contre la vitre l'air pensive. Le regard ailleur. Thomas lui a ses écouteurs dans les oreilles avec du rock a fond. Maman lui avait déjà dit plusieurs fois de ne pas mettre la musique aussi fort mais bon il n'écoute personne une vraie tête de mule comme moi, au moin on a un point en commun. La ville est vraimet belle ! Il y a des magasins de vetements vraiment beau et près d'un restaurant italien il y a un bed and breakfast immense et jaune. Maman ce gare dans le parking d'un restaurant. Après etre entrés dans le restaurant, on s'asoient et passons notre commande.

-Bonjours que voulez vous?

-Bonjours, je voudrai du poulet avec des frites s'il vous plais.

-Très bien, et vos enfants?

-Streck frites.

-D'accord sa arrive. Et les boissons?

-De l'eau s'il vous plais.

-Bien. J'arrive.

On a bien manger c'était vraiment bon. Au chemin du retour, j'ai vu des groupes de jeune. Ils riiaient tous! Thomas lui était trop occupé a regarder son téléphone pour voir le monde qu'il y a dehors! Certains groupes regardés notre voiture avec surprise. C'est vrai que c'est une petite ville et voire des gens nouveaux ça dois faire bizard. Certaine fille remarquées Thomas et souriaient en rougissant. Elles n'on aucune chance! Mon frère n'est pas du genre a vouloir avoir une copine. Il preferer rester ami! Les pauvres filles de cette ville.... j'espère qu'elles le prenderons pas mal. Maman nous dépose a la maison et vas chercher plus de meubles. Je m'allonge sur le canape avec mon livre et Thomas assit sous mes jambes. Lui en train de jouer a flappy bird sur son téléphone.

Maman ouvre la porte quelque heures plus tard les bras chargés de cartons. Je pose mon livre et me dirige vers elle pour prendre quelque carton. Thomas lui ne bouge pas; Maman lui demande de venir l'aider quelque minutes après avoir rentrée plusieurs cartons.il nous aide finallement même si il aurait préférer rester sur le canape!

Maman a ramenée des meubles de rangements, trois meubles télé et trois télés. Et des DVD . Le soir on décide de regarder le seigneur des anneaux enmangent devant la télé des pattes au beure avec du jambon . On est un peut serer dans le canape mais ça vas Thomas et moi on se serre et laissons plus de place a maman, après tout c'est quand même elle qui nous a ramener tout sa! Et seul!

-Les enfants après on va se coucher d'accord? Et n'oubliez pas, Vous reprener les cour dans quelque jour. Et se seras au milieu du deuxième trimestre.

-Oui maman, je le sais très bien ... dis-je les yeux rivés sur la télé.

-Deuxième trimestre? Putain on vas s'incruster quoi!

-Oui mais ne parle pas comme ca chérie!

-Désoler m'man.

On a fini notre film dans le silence, et une fois fini nous somme monter nous coucher. J'ai lu quelque chapitres avant de m'endormire. Je me demande quesque l'on va faire demain on a encore beaucoup de chose a faire dans la maison.

Grey'sHill (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant