Chapitre 27

66 7 4
                                    

Ca y est, ce jour est arrivé... on vas a la plage ! Vic ma aidée a acheter mon maillot hier,  j'ai pris un maillot bandeau jaune. Il met ma poitrine en valeur ! Comme dit Victoria. Les garçons ne l'on pas encore vu. J'ai hate de voir la tête d'Aiden. Je me depeche de l'enfiler, j'enfile un short noir par dessus et un tee-shirt bleu claire transparent debardeur. Je prends mon sac et met a l'interrieure; deux servietes de bain, un livre, mon casque, huile et crème solaire et un ballon. Je descends et prends la glacière de maman, je la remplis des sandwith qu'on a fait hier avec maman. Je rajoute des chips, des barquettes de legumes et des boissons. Je saisis mon portable et le glisse dans ma poche arrière. J'enfile mes converces basse noir et me regarde une dernière fois dans le mirroire. Je remarque que mes cheveux ondule vers le bas seulement...c'est joli. Je prends l'elastique qui était posé sur la table et le glisse a mon poignée. J'entends un klaxonement et ouvre la porte. Marc et Martin sont venu nous chercher, moi, Aiden et Fann. J'espère qu'il va ce faire au groupe. J'entre dans la voiture avec Aiden. Il est au milieu. Fann a droite et moi a gauche. Moni est avec Lilou et Kiko, c'est la mère de Lilou qui les enmene, Sonia. Quand a Victoria et Poline, elles, elles sont enmenées par tante Lylas. Dans la voiture Aiden croise ses doigts entre les miens et sert fort. Je regarde dehors, les paysages défiler jusqu'a la plage ou nous attendent les autres. On se gare pas loin et sortons de la voiture.Je prends mon sac et Aiden prends la glacière. Fann et lui n'on qu'un sac entre eux deux. Vic saute dans les bras de Fann et on part vers la plage de sable jaune. On trouve une place parfaite et instalon les servietes, sacs et parasols. Une fois terminer, tout le monde enleve ses vétements et on s'asseoient tous sur nos servietes. Aiden est au bout, je suis a côté, après il y a Lilou, Moni et Kiko, et après il y a Marc, Martin et Poline et ensuite Victoria et Fann. Nous ne somme pas en ligne mais si on compter comme ça ce serai dans cette ordre... Aiden et moi, on a collée nos servietes. Vic, Poline et Fann aussi on collées leur serviètes. Marc et Kiko ce lance des regards au coin. C'est mignon... Lilou, Moni et moi on parle de la reprise des cours, Martin et Marc se levent et demande en choeur.

-Qui va ce baignées ?!

On a repondu tous "MOI" et on c'est levées. On ce dirige vers la mer, les mec cours accompagné de Lilou et Poline. Moi, Moni, Victoria et Kiko on marche tranquillement en riant. Quand on arrive a la mer, je n'aperçois plus Aiden.

-Où est Aiden ? Je demande.

-J'en sais rien... Reponds Vic. Il c'est peut être noyé ? Rigole t-elle.

J'ai a peine le temps de mettre un pieds dans l'eau que je sens quelqu'un me soulever par derière, et m'enmener dans l'eau. C'est Aiden, il rigole en me jetent a l'eau. Les autres nous rejoingne dans l'eau et rigole de ce qu'ils viennent de voir, même les autres gens qui me sont inconu sourient. Aiden me releve et je me met les cheveux en arrière.

-Tu m'a fait peur idiot !

-Ho ta eu peur ? Parfait j'ai réussi mon coup ! Aller tire pas cette tronche souris ma puce !

-Mouai ! Bon je veux bien le faire si tu ne recommence plus.

-D'accord... aller aproche.

Il m'embrasse et Lilou et Kiko me tire vers elles. Elles on pris le ballon. On ce fait des passes dans l'eau tout enssembles. J'ai l'eau qui m'arrive au ventre. Tout le monde m'a dit que j'avais un très joli maillot, et Aiden la bien regardé !

On sort de l'eau, enfin les filles en tout cas. Et retournons sur nos servietes. On ce tartine de crème et faisons bronzette en parlent et riant. Kiko elle lit un livre. On regarde de temps en temps les garçons au cas ou. 

Kiko et moi on marche près de l'eau le long de la plage en discutent de leur "relation" a Marc et elle. On marche et horreur qui je vois allongée sur une serviete ? Lisa et ses copines. On fait vite demi tour et repartons nous allongées sur nos servietes. On a dit aux autres qui on a vu. Elles avaient l'air aussi dégouter que nous. Elle est tellement fine qu'on vois ses côtes quand elle s'allonge. Elle porte un maillot tellement rose et fluo qu'on la repere de loin. Je ne quitte pas Aiden des yeux. Au bout d'un moment ils reviennent et se seche legerement et s'allongent sur leurs servietes. Je m'allonge au côté d'Aiden, il tourne sa tête vers la mienne. Et me regarde dans les yeux.

-Quesqu'il ne va pas ?

-Bah, j'ai vu Lisa... ici.

-Ha putain elle sera toujours la pour tout gacher c'est pas possible !

-Elle est plutôt loin mais j'ai peur qu'elle te voient et qu'elle viennent pour nous enmerder encore et encore.

-Bon parlons d'autre chose tu veux ? Parce que c'est bien beau que tu soit jalouse des autres filles qui m'aime ou me regarde mais... quand c'est ton cas, je fais comment moi ?

-Tu est jaloux et tu me defents et me protege ! Je dit en rigolent.

-Parfait maintenant je sais quesque je dois faire ! Je t'aime April...

-Moi aussi Aiden... Je dit avant de fermer les yeux.

Je somnole et espère prendre des couleurs. On "s'endort" tous. Au moin une heure après, je me retourne pour bronzer de l'autre côté.Tout le monde fait de même, mais j'ai toujours la tête tournée vers Aiden. Quand je me releve, mes cheveux son sec et j'ai pas mal bronzer, quand je regarde Lilou a côté, c'est fout ce qu'elle prends vite ! Je me redresse et ouvre la glaciere. Je prends une des boisson que j'ai mis dedant et l'ouvre. Je l'avale. Je crois que je fais pas mal de bruit, les autres ce redressent. Je leur passe leur sandwith et place les parquets de chips au milieu. Chacun me demande une boisson. Aiden lui, pose sont bras devant ses yeux. J'ai l'impression qu'il veux encore dormir. Je leur dit de ce taire ou de chuchoter et je mange mon sandwitch vite fait. Après je me rallonge a côté d'Aiden et m'endort. Je pose ma tête sur son torce avec ma main. Il souris. J'entends legerement les autres chuchoter a côté.

Quand on ce reveil, la moitier est parti dans l'eau et l'autre moitier mange encore en lisant ou textotent. J'embrasse Aiden et me rallonge a côté de lui. Il passe son bras autour de mes épaules. Au bout de quelque heures, il commence a faire plus froid et le ciel devient plus noir. On rembale et nous dirigons vers les voitures. Le père de Lilou est déjà la, Moni, Kiko et les jumelles rentre dedant. Marc et Martin nous raccompagne. Une fois devant chez moi, je propose a Aiden de venir dormire a la maison, il accepte directe. Fann a l'air épuisé. Il rentre directement chez lui. Aiden rentre chez lui prendre quelque affaires et reviens chez moi. Je vais prendre une douche dabords et lui après moi. Enfin normalement... il c'est invité dans ma douche pendant que je me lave. Après avoir pris une douche ensemble, on ce met en pyjamas et on mange en bas avec maman et Thomas. Ensuite je nouris Azure qui a drolement grandit et on remonte dans ma chambre, on est tellement épuisés qu'on ce met déjà au lit. Je sans son souffle sur mon cou. Ses bras vigoureux qui me sert legerement et ses pieds chaud contre les miens. Je ferme enfin les yeux et essaye de m'emdormir. Azure saute sur mon lit et s'endort entre nos jambes. Quand je trouve le someil, un rêve horrible me reveille en sursaut, je n'arrive pas a savoir ci c'est vrai ou ci c'est juste mon imagniation. Je reflechis et je dit en chuchotent...

-J'ai vu le tueur de mon père...

Je me rallonge et me blotit contre Aiden qui dort encore, c'est pour ça qu'il veut me tuer, c'est de ça qu'il parlait l'autre jour... mon coeur bas la chamade. J'ai l'impression que mon coeur va exploser.


Grey'sHill (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant