chapitre 34

51 6 0
                                    

J'entre dans la chambre en compagnie de mon conjoint. Je pose les sacs par terre et Aiden referme la porte a clé. Il enroule ses bras autour de ma taille. Je tourne la tête vers la sienne et l'embrasse. Je me routourne devant lui et enroule mes bras autour de son cou. Je rapproche mes levres des siennes, il m'embrasse fougeusement. Je sens ses mains qui souleve mon tee-shirt. Je leve les bras et il me l'enleve. J'enleve le sien a mon tour. On s'embrasse langoureusement. Je denoue sa ceinture et pose mes mains sur sont torce. Il me souleve et me depose sur le lit. Il enleve son pantalon et moi le mien. Il se pose au dessus de moi et m'embrasse. J'ai des frissonsdans tout mon corp. Ses baiser dans mon coup me font frissoner, ses mains qui se balade sur mon corp. Son corp chaud sur le mien.

Le lendemain je me reveille, je regarde autour de moi, nos vêtements parterre. Je sens les bras d'Aiden me serrer. Je souris et me retourne. Il ferme les yeux et souris. Je les fermes aussi et l'embrasse. Nos front se touche. On s'embrasse encore et encore... il me parle et on s'embrasse entre chaque mot.

-Bonjours... ma puce... tu a bien dormis ?

-Ouai... et toi ?

- Très bien... même parfaitement bien.

Je souris et rigole. Il me sert contre lui et il m'embrasse.

Une heureplus tard ont est habillés et on est enlacés sur le lit. je reçois un message de ma mère, elle nous dit que tout vas bien, et qu'elle a pleurer plus que d'habitude (Alice)... ont doit lui manquer. Aiden me fais des bisous dans le cou. J'appreçis...

On  reste longtemps comme ça, puis Aiden se lève et se dirige dans la douche. Je le regarde de loin. Il me fait signe de le rejoindre. Je me leve, laisse tomber mes vètements a terre et le rejoint dans la douche. L'eau est chaude. Mes cheveux mouillées le long de mon dos. Ses mains qui me savone le dos sensuellement. Mes mains dans ses cheveux mouillées... il me regarde le visage tremper et des gouttes d'eau qui coulent sur son visage. Il me caresse la joue tremper et nos lèvres se colle. Nos peaux mouillées se colle.

Une heure plus tard je suis assise sur une des chaises de la chambre, je lis un livre de science fiction. Aiden lui vient de remonter dans notre chambre, il était decendu demander notre petit déjeuner. Il remonte avec un plateau remplis de bonne chose; des croissants, pains au chocolat; chocolats chauds; des fruits et de l'eau. Il pose sa sur la table et me tend un des croissants. Je le saisi et croque dedant. C'est vraiment bon.

- Il est bon ?

- Yep.

- Ok, au fait tu a dit a ta mère a quelle heure on rentrer ?

- Ouai, enfin je lui est dit entre ce soir et demain matin.

-Ok, tu peux lui dire demain.

- Oki je lui envoie ! 

Je saisis mon téléphone et envoie le message a ma mère.

Le lendemain matin je me reveille dans ses bras. On s'habille et on rentre chez nous. Une fois garrer devant la maison, on prends nos sacs et ont entre a l'interrieure. On trouve ma mère allonger sur le canapé, elle dort. Alice est dans ses bras. Mariane est assise sur un des fauteuille et dort a point fermer. On monte, on deposent nos sac et les vides. Puis je vais dans la chambre de mon frère, pour voir s'il est la. J'entre et regarde. Il n'est pas la. Surement chez un ami a lui. Je pose mes coudes sur la rembade des escaliers et je les regardent. Le sourire au lèvre. Aiden m'enlace et m'embrassesur le crane. Je ferme les yeux pour mieu apprecier ce moment. Ses baiser dans le cou me font frissonner. J'entends le rire de ma fille, elle c'est reveiller. Je regarde vers elle, elle nous regarde avec son magnifique sourire d'ange. On descends les escaliers en vitesse et je prends ma fille dans mes bras. Elle me souris et rigole. Je souris moi aussi et la sert fort contre moi. Elle m'a manquée. Et moi aussi apparement... Aiden la prends a son tour et joue avec elle. Il embrasse sa main et lui parle doucement. Maman et Mariane ce reveille avec du mal, ma mère me regarde inserteine.

- Tu devais rentrer aujourd'hui ?

- Oui maman comme le message disais... "je rentre aujourd'hui j'espère que ça va avec Alice."...

-Ha... oui c'est vrai... je sais pas comment tu fais pour dormir ! J'ai pas l'habitude ! Et toi Mariane ?

- C'est vrai qu'Aiden ne faisait pas ses nuits mais ça date tellement que j'ai perdu l'habitude de ne pas dormir ! Dit elle en rigolant. Cela dit j'ai adorer m'occuper de ma petite fille avec toi Marie.

- Oui moi aussi mais ça fait du bien de te voir ma chérie. Me dit ma mère en m'enlacant.

- Oula elle a était si horrible que ça ?  Je demande les yeux grand ouverts.

- Ouai, mais après tout c'est normal, cette petite tient beaucoup a sa mère... et a son père bien sûr !

- Oui c'est vrai. Elle est plus calme maintenant qu'elle est avec vous deux. Dit Mariane d'une voix endormit

- Oui, au fait maman où est Thomas ?

- Chez des amis a lui, ils organiser une petite fête. Ne t'inquiète pas ma chérie. C'est qu'une petite fête de rien du tout !

C'est ça... je connais mon frère, il adorer faire la fête ! Ça m'etonnerais pas qu'ils est passés une folle soirée. Je vais l'appeller, si il repond pas sa voudra tout dire. Je tombe directement sur sa messagerie. On est dans notre chambre et Aiden me regarde.

- T'inquiète pas il doit surement dormire ou il a plus de batterie. Ma rassure Aiden.

- Ou il est bouré avec ses potes !

- Décompresse un peu... il va bien...

- Si ça ce trouve il c'est fait enlevé et ce fait torturer... voir même tuer !

- Arrête ma puce, il va très bien tu te fait du mal pour rien.

- Tu a surement raison...

- Je vais jouer avec ma fille.

- Moi je vais faire un jogging avec Azure !

Je me dirige vers mon placart et sort mon short de jogging, mon debardeur noir et des chaussettes basses. Je me change et je descends. J'enfile mes baskette et m'attache mes cheveux en une queue de cheval.

- J'y vais !

- Fait attention sur la route chérie.

- Oui maman. Aller tu viens Azure ? Je demande en sortant de la maison.

Azure aboie et sort avec moi. Je commence a trotiner, Azure trotine a côté de moi.

Je cour pendant un moment au parc. Je m'arrête près des bancs et jeux pour enfants. J'entends des voix famillieres m'appeller. Ce sont Rose, Mona et Jeane qui me salut. Je marche vers elles, je flechis les jambes et pose mes mains sur mes cuisses, mon dos rond. Je respire fort puisque je suis epuisée.

- Alors comment va tu ma petite ? Et ta fille ? Me demande Mona.

- Bien et elle va bien, elle ne fait toujours pas ses nuits en revenche. et vous ?

- Bien, comme des vielles personnes ! Dit Rose en rigolant.

- Tu est épuissée ma petite, tu n'a pas d'eau ? Me demande Jeane.

- Nan, je ne penser pas m'arrêter... bon je dois repartir, heureuse de vous avoir parler ! au revoir !

- Au revoir. elle me disent en coeur et souriante.

Je recommence a courire, ma cuche virvolte de gauche a droite. Je sens l'air sur mon visage, mes joues rougissent, j'ai chaud. Je continu de courire jusqu'a chez moi. J'ouvre la porte, Aiden dort sur le canape avec Alice. Azure rentre a son tour. Je lui donne de l'eau et me sert un verre d'eau. Je fini mon verre et remonte en silence. Je me déshabille et me dirige vers la salle de bain. L'eau est chaude, les gouttes qui coules sur mon corps sont chaudes. Mes cheveux trempéstombe sur mon dos trempés lui aussi. Je sort de la douche seulement une serviete sur mon corp. Je me dirige vers ma chambre et m'habille. Je m'asseois sur ma chaise et regarde dans le vide. Des gouttes tombes de mes cheveux legerement éssorés sur mon tee-shirt. Mon épaule denudée, je pose ma main sur mon crane. J'entends Alice pleurée... fini de rêvé...


Grey'sHill (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant