Chapitre 20

105 11 2
                                    

Aujourd'hui en me levant je saisi mon téléphone et regarde mes messages, Marc m'a envoier un message avec ecrit en gros "HELP" . Je reponds "Quesqu'il t'arrive ?" "Je peux t'appeller ?" je troune ma tête, Aiden dort. Je descends les escaliers me fait un chocolat chaud et m'assois sur une chaise pas loin de la porte coulissante qui mene au jardin. "Vas y tu peux." il m'appelle.

-Oui, alors quesqu'il y a ?

- Hébien vu que tu est en couple et que tu est une fille je me suis dit que tu voudrai bien m'aider.

-Hum t'aider pour ?

-Je suis digue de Kiko et je sais pas comment lui dire sans prendre de rateau...

-J'en etais sûre ! Hum sois toi même elle t'apprecis comme tu est alors reste comme ça ! Tu devrais aller la voir et lui dire en face, qui sait, peut etre qu'elle en pince pour toi !

-J'espère! Merci April ! Au fait ça se passe bien tes vacances? J'ai crus comprendre que tu étais avec ton Aiden ?

-Oui très bien même ! Bon aller je vais raccrocher et finir mon chocolat chaud alors... et tu dois y aller ! Va declarer ta flamme !

-Oui oui aller bonne journée !

-Merci toi aussi Marc.

Je racroche, le pose sur la table pas loin et avale une gorgée de chocolat brulant. Je ferme les yeux pour savourer, les rayon du soleil caresse mon visage. Je me met en tailleur sur la chaise. Je prends ma tasse avec les deux main et avale encore une gogée.J'entends les escaliers grincer, Aiden est debout ! Je me tourne pour le voir, il se gratte l'arrière de la tête et marche tranquillement.

-Bonjours belle au bois dormant !

-Salut toi. Il dit en m'embrassant. Quesque tu fais ?

-Marc m'a téléphonée et j'avais envie d'un chocolat chaud alors ... et toi ça vas ?

-Oui tu n'a pas fais d'autre cauchemares ?

-Non, heureusement dailleur ! Mais bon, il faut que je sache ce que cette homme me veux ! Quesque j'ai bien pue voir ce jour la ?

-J'en sais rien mais... tu dois pouvoir t'en rappeler ! Bon changons de sujet, ca te dit d'aller te balader en ville aujourd'hui, avec Fann, Vic, Poline et le reste de la bandes ?

-Ouai grave ! Tu te changera chez toi ?

-Peut etre, on vera. Bon j'ai la dalle ! Il te reste du chocolat ?

-Ouai dans le placart du haut.

-Merci !

-Dit tu peux nourire le chien s'il te plais ?

-Ouai. Il siffle et appelle Azure qui sort de son panier en trottiant. Tiens ptit chien.

-Je vois que vous vous adorez tout les deux !

-Ouai, c'est mon pote hein Azure ? Bon mon chocolat est près !

Aiden me rejoit sur une autre chaise qu'il place a côté de la mienne et s'assoit dessus. On bois notre chocolat devant la porte coulissante. Je regarde l'herbe mouiller et le soleil eclatant.

Je remonte pour m'habiller. Je sort mon pantalon noir et blanc ecaillée et ma chemise en jean et les enfiles. Je tresse mes cheveux sur le côté et descends. Aiden est chez lui et s'habille. Je met mes converse noir et prends mon bonnet noir, je sors et me dirige vers sa maison. Je sonne et attends un peut. Fann m'ouvre la porte et s'adosse contre celle-ci.

-Aiden n'est pas encore près !

-Je m'en doute, mais dit moi, tu a parler a Vic depuis le fameu jour ?

-Ouai vite fait en fait on a preferer voir sa en tête a tête, sans téléphone et avec personne autour, sa risque pas d'etre maintenant.

-Fann ? Qui est-ce ? Resone une voix d'homme dans la maison.

-La copine de Aiden.

Un homme qui ressemble beaucoup a Fann arrive derière lui et me tends la main. Je me presse de la saisir. Il a des yeux bleu foncer pas comme ceux de Fann qui sont marron. Il est charment. On vois bien la ressemblence entre le père et le fils ! Mais on dirai qu'ils ne s'entendent pas beaucoup...

-Je m'appelle Paul, Paul Cunise. Le père de Fann ! Et vous ?

-April Queen, la voisine et petite amie de Aiden ! Enchanter !

-Enchanter ! J'ai crue comprendre que vous aller en ville tous ensembles ?

-Oui, dailleur Fann tu compte venir en jogging ?

-Parce que je dois bien m'abiller ?

-Oui ! Dois je te rappeler qui sera la ? Aller remonte mettre un jean ! Aller !

-Ok. dit Fann en montant les escaliers et frappent a la porte d'Aiden.

-Donc, il a une copine, mon fils ?

-Non enfin j'en sais rien mais... pourquoi ? Vous vous parler pas ?

-Non pas vraiment. Il m'en veut depuis que j'ai laisser les medecins débrancher sa mère... et mettre remarier avec Mariane mais je sais qu'il aime bien Mariane et Aiden. Et sinon, vous avez de la famille ?

-Oui je vis dans la maison d'en face avec ma mère et mon petit frère, Thomas. Et oui pas de père mais ma mère a un petit ami.

-Je peux te poser une question, tu n'est pas obliguée de repondre.

-Aller y.

-Votre père et votre mère son separer ou...?

-Nan, mon père est mort quand j'avais 6 ans. Suite a un braquage de banque ou on se trouver. Et votre femme ? Vous m'avez parlé  de medecins et de... debrancher si ce n'est pas insiscret ?

-Julia (sa femme) avais un cancer plutôt avancer et il ne lui restais que quelque mois a vivre. Alors elle m'a demander de la debrancher et a fais ses adieux a Fann, et toute la famille. Il était très attacher a sa mère et m'en veux depuis ce jour.

-Je suis desoler. Mais je suis sûre qu'il vous aime ! Mais ils prennent combien de temps a ce changer ?

Aiden descends les escaliers et met ses chaussures. Fann le rejoint et enfile ses baskettes, ils enfiles tout les deux leur vestes en jean et me rejoigne dans le salon. Aiden me prends par la main et on part en direction de la ville avec Fann. Son père est sympatique.

Une fois arrivé en ville on attends les autres devant le Mcdo de la ville. Lilou arrive avec Moni et Martin. Kiko arrive plus tard avec Marc et les jumelles arrivent plus tard. Victoria porte une de ses robes qui lui vas magnifiquement bien ! Kiko et marc on l'air plus proche. On traine dans les magasins toute la journée. Je fais signe a Marc de venir me voir.

-Alors, tu lui a dit ?

-Oui. Et elle a dit qu'elle eprouver la même chose ! Mais on prefere attendre avant de le dire a tout le monde, tu veux bien garder le secret ?

-Oui bien sur ! T'inquiète pas, et je suis trop contente pour vous ! Bon tu m'excusera j'ai a parler a ma cousine.

Je me dirige vers Victoria qui regarde les parfums.

-Tu lui a parler ?

-On a dit qu'on en parlerai en tête a tête. Surement a la fin de la journée. J'espère.

-Tu n'a pas de raison de t'inquièter, il t'aime et toi aussi, ce serai idiot de ne pas sortir ensemble non ?

-Ouai, je t'enverai un texto quand on aura fini.

On a passer une super journée tous ensemble, j'attends avec impatiente le texto de Victoria. Le père de Lilou nous a ramené Aiden, moi et Moni chez nous. J'ai inviter Moni et Lilou a dormir a la maison. On a passer la soiré a parler de tout et de rien, a manger des chips, des bonbons et des pizzas. On a regarder des films d'horreur et Moni était appeurer, ça faisait rire Lilou. On a instaler des matelats avec couvertures, oreillers... on c'est coucher a minuit presque 1 heure du matin. J'ai attendu le texto pendant que les filles dormaient, en vînt.


Grey'sHill (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant