Chapitre 17

87 13 1
                                    

On est samedi et maman m'a enmener au refuge avec Thomas, on est devant le petit chiot qui est en compagnie d'autre chiot. Un homme du refuge nomée Paul parle avec maman de tout les vaccins qu'il faut faire et quelle croquette acheter. Après il le prends et me fais signe de le prendre, je le prends dans mes bras et le sert fort. Il me laiche lenez et pose sa tête sur mon épaule. Thomas lui, caresse la tête du chiot. On signe les papiers et on vas chez le veterinaire. Quand le veterinaire nous demande son nom, Thomas et maman me regarde l'air de dire que c'est a moi de descider, alors j'ouvre la bouche et dit.

-Azure. Je lance.

-Très bien, donc vous voulez le vacciner c'est ça ?

-Oui. Repond maman. Et faire tout c qu'il faut pour qu'il soit en bonne santer !

-Bien, je vais prevenir mon assistente.

Onest rester chez le véto un bon moment et nous somme rentrés.

-Azure hein ? Demande maman en conduisant.

-Ouai... c'est pas bien ?

-Si mais pour qu'elle raison ?

-Hé bien en raison a son oeil bleu... et puis je trouve que ça lui vas bien...

-C'est vrai que ça lui vas bien, hein Azure ! Dit Thomas en le regardent dans sa cage de transport.

On est arrivés a la maison et j'ai mit des croquettes dans sa gamelle. On le regarde manger ses croquettes, il est mignon. Je m'allonge sur le canapé et allume la télé. Thomas s'assois sur le rebord du canapé. Je regarde une série policière, "Mentalist". D'un seul coup je vois Azure sauter sur le canape et s'allonger sur moi. Maman prends une photo et l'envoie a tout ses contacte, c'est vrai je devrai le faire aussi ! Je prends mon portable et le prends en photo. Je l'envoie a mes amis avec en message "Azure ! Nouveau dansla famille ! Mignon hein ?". Victoria est jalouse et Moni est contente tout comme les jumeaux. C'est vrai qu'ils pourons souvent le voir... Kiko m'a repondu qu'il étais a croquer ! Aiden lui n'a pas encore repondu. Même pas une minute après lui avoir envoiée le message, on entends la sonnerie retentire. Maman ouvre c'est Aiden.

-Eu... bonjours madame Queen, je suis le... petit ami de votre fille, April...

-Enchanter ! Aiden c'est ça ? 

-Entre donc 

-Merci, j'ai reçus le message et je voulais le voir en vrai. Je ne derange pas ?

-Non non pas du tout.

Jetroune la tête et joue avec Azure. Aiden viens s'assoire au pieds ducanapé et regarde le chien.

-Il est mignon... Azure c'est ça ?

-Oui ! Ca lui va bien ?

-Oui très j'adore ses yeux vairons...

-Oui hein, tu veux le prendre ?

-Tu est sûre ?

-Oui vas y.

Aiden prends Azure dans ses bras. Ils s'aiment bien. Après on est monter dans ma chambre. Une fois la porte fermée, je m'adosse contre celle ci. Aiden m'embrasse et pose ses mains sur ma taille. Je foure mais mains dans sa chevelure. Ses cheveux sont doux... ses baiser aussi. On c'est embrasser et discuter pendant au moin 1 heure. Il est partit après, ça mère l'appeler par la fenêtre de sa chambre.

Cette nuit je n'arriver pas a dormire. Je tourne dans tout les sens en esperant trouver le someil mais en vînt. Je me rappelle de l'homme a la casquette bleu. Je me tourne de dos a la porte. Je ferme les yeux et entends ma porte s'ouvrire. Je me tourne et vois Azure a côté de moi qui s'instale. Je me rallonge près de lui et le caresse. Ce chien est vraiment calin, il se blotit contre moi et s'endors je vais faire de même.

Nous somme dimanche, je vais me balader au parc, Aiden est avec sa mère au centre ville, son beau père travaille. Je crois que Fann est seul chez lui aujourd'hui. Je m'assois sur un banc et envoie un message a Victoria, elle ne me reponds pas. Du parc on peut appercevoire la chambre de Fann. Je vois Fann en train d'embrasser une fille et lui enlever son tee-shirt... je prefere regarder ailleur... j'entends desrires, je tourne la tête et vois des enfants s'amuser. C'est beautant d'inocence... j'apperçois au loin maman ce balader avec Dylan. Je les salues. Ils me sales a leur tour et continuent leur marche. Depuis se banc je peux tout voir même ma maison, pas ma chambre mais je peux voir les fenêtres de la cuisine. Un vibrement casse tout. Un message de Poline me disant qu'elle s'enuier.

-Quesque tu veux faire ? Venir chez moi ? Que je vienne chez toi ou que l'on se balade ?

-Je veux bien venir chez toi. Comme ça je pourais voir ton chien.

Je rentre a la maison et nouris le chien. En attendant Poline, je joue avec Azure. Il adore une peluche elephant. Il dort avec dans son panier et joue avec. Je suis assise par terre et lui caresse le ventre. Je met ma meche derière mon oreille. Aujourd'hui mes cheveuxson onduler presque bouclés. J'ai une robe noir avec des roses qui m'arrive au épaule et s'arrete au genoux. Je ramasse mes cheveux d'un seul côté, j'entends la sonnerie. Poline est la.

-Salut entre !

-Salut ! Dit Poline en levant la main. Alors il est ou le bout de choux ?

-Sur le canapé.

Onva s'assoire sur le canapé en compagni d'Azure. Poline a craquer surlui!

-Dit ou est Victoria?

-Occuper, elle est aller voir un ami a elle.

-Ha ok.

Maman est rentrer en compagnie de Dylan peut de temps après, Poline a fait sa conaissence. Je croit qu'elle l'aime bien !

A la fin de la journée, maman a ramener Poline, je la regarde partir par la fenêtre. Aiden entre en même temps avec ça mère. Je vois Fann par la fenêtre d'Aiden. Je croit que la fille de tout a l'heure est partit depuis un moment. Je me demande avec qui il était ! Fann n'est pas du genre a coucher avec n'importe qui, ca se voit. Mais alors avec qui il a coucher...? je m'allonge sur mon lit la peluche entre mes bras. Je n'arrive pas a penser a autre chose... si en fait aussi au fait que l'on veuille me tuer mais... pour le moment c'est moin important. J'ai envoier un message a Aiden pour savoir s'il n'a pas de fille dans sont entourage. Il m'a repondu que non a part sa mère, moi, Vic et en bref les filles du lycée, personne ! Je vais mener l'enquête.


Grey'sHill (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant