Chapitre 26

52 7 0
                                    

Je regarde mon téléphone, il est déjà 13 heures 30, et j'ai une folle envie d'écouter de la musique. J'ecris dans la barre de recherche de youtube " Cash cash- michael jackson". Je commence a chanter sans m'en rendre compte en lisant un livre toujours sur ma chaise. Tout d'un coup a la fin de la chanson, j'entends des applaudissement. Je n'avais pas remarquer, ma fenêtre est ouverte ! Je me leve et regarde dehors, Aiden est a sa fenêtre et m'applaudit le sourire aux lèves. Je devient legèrement rouge.

-Tu... tu a tout entendu ? Ho non j'ai honte ! Je dit en posant mes coude sur le rebords de la fenêtre et ma tête entre mes mains.

-Mais non tu n'a pas de quoi, tu chante merveillement bien !

-Tu trouve ? Je demande étonnée.

-Oui, tu est bien meilleur que la plus par des chanteurs !

-Merci, au fait Poline et Vic viennent, Fann est chez vous ?

-Oui il est dans sa chambre il écoute de la musique. Pourquoi?

-On va lui parler !

-Ok j'ai peur.

-Tu devrais pas !

-Bon j'y vais je dois manger... je t'aime.

-Moi aussi. Je dit avant de fermer ma fenêtre.

Aiden fait de même. Je descends parce que j'ai très faim. J'ouvre le frigot prends des oeuf et du bacon et referme la porte avec mon pied. Je me fait une omelette avec du bacon grillé. Je commence a manger,Maman entre dans la piece et prends un yaourt. Thomas lui entre derrière elle, et prends ce que j'ai laisser. Une fois fini je remonte dans ma chambre. Je regarde mon portable elles devraient pas tarder. Quelqu'un toque a ma porte. Thomas entre et me demande.

-Elles arrivent quand les filles ?

Aumême moment on entends une voiture ce garrée.

-Quand on parle du loup...

Je me lève et descends les escaliers accompagnée de thomas. Maman ouvre la porte et laisse entrer les jumelles et tante lylas. Tante Lylas nous fait a chacun un gros calin. Elle a beaucoup de probleme et nous voit pas beaucoup alors quand elle peut nous voir ça lui fait du bien. Tante Lylas me resemble autant que mon père, elle est très fragile surtout depuis qu'elle a des problemes financiers. Les filles montent leurs affaires dans ma chambres et on fait les lits. On redescent et passons devant le salon pour mettre nos chaussures. Maman et tante lylas sont en pleine discusions sa a l'air grave et sérieux. On se depèches pour ne pas les déranger plus longtemps. On sort dehors et nous dirigons vers la maison des garçons. Poline et Victoria se prennent la main. Je sonne, Aiden ouvre. Il m'embrasse et nous fait entrer. Il fait signe au filles de s'assoir et appelle Fann. Il n'y a qu'eux et sa mère a la maison. Mais sa mère est dansson jardin, elle s'en occupe tout le temps, apparement elle adore lejardinage. Fann descends et vient dans le salon. Quand il voit Victoria son visage devient sourient, elle aussi dailleur. Elle se lève et va l'embrasser. Poline a l'air gênée, Aiden me prends par la taille et pose sa tête dans le creux de mon épaule. Je souris beaucoup aujourd'hui. Fann, Victoria et Poline sont assis sur le canapé et discutent. Moi et Aiden on est debout en face. Il me sert un peut plus fort, comme s'il ne voulait pas que je parte. Il est plutôt possesif avec moi. Je ne m'en plein pas au contraire, en plus je suis pareil, aussi possesif que lui. Si une seule fille l'embrasse je la turais de mes propres mains...

Il est 15 heures 45, on discutent de l'idée de Martin d'aller en boite. Mais aussi on propose des idée de ce que l'on pourai faire avant la fin des vacances, je propose d'aller a la plage tous ensembles, Victoria propose d'aller en ville et Aiden de ce balader en fôret. Poline nous laisse un moment pour repondre au téléphone. Victoria reste assise a côté de Fann et pose sa tête sur son épaule. Je prends la main d'Aiden et la sert. Il pose ses lèvres sur les miennes et me laisse posée ma tête sur son épaule.

-J'ai hate de te voir en maillot de bain. Me dit Aiden le sourire au lèvres.

-Moi de même, tu va être déçus, j'ai plus de maillots de bains, ils sont tous trop petit... Je dit desesperent.

-Alors on va en ville avant d'aller a la plage ! S'exclame Vic. Il faut que tu en ais au moin un ! Et je vais t'aider a le choisir...

-Merci vic, tu m'aide vraiment ! Tu te souvient quand on étaient au collège, on avaient toutes les trois des maillots bleu ! Et bien c'est le dernier que j'ai eu !

Victoria eclate de rire, c'est vrai qu'on avaient que 12 ans a cette epoque...et c'est pas normal de ne pas avoir eu d'autres maillots depuis ! Poline revient, elle sourit de force. Elle s'assit a côté de Vic et dit qu'elle a envoier des messages aux autres pour savoir leurs avis. Ils sont d'accord pour presque tout, Moni, Lilou et Poline ne pouront pas être la pour la balade en fôret mais elles seront la les autres jours. Martin et Marc ne viendront pas pour la sortit en ville, ils ont un match de foot. Sinon tout le monde vient. On a discuter de ça un bon moment. Et j'ai vraiment hate d'aller a la plage ! En plus il fait beau en ce moment !


Grey'sHill (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant