Chapitre 12

146 16 4
                                    

Le lendemain, j'enfile ma chemise rouge a carreaux blanc et rouge et la boutonne. Je prend ma veste en jean et laisse mes cheveux tomber et onduler le long de mon dos. Je met mon portable dans la poche de mon jeannoir et prends mon sac. Je devalle les escaliers. Quand j'ouvre laporte je vois Aiden qui s'avancé vers ma maison.

-Ha justement je venais te chercher!

-Timming parfait n'est ce pas? Aller allons y.

-Ouai . Il me dit en me prenant la main.

On marche en direction du lycée toute en discutant main dans la main. Une fois dans l'anceinte de l'école tout le monde nous regarder. Mais Aiden s'en ficher royalement ! Je suis un peux géné mais bon ça vas, comme ça ils serons qu'il est pris. Victoria, Lilou, Moni et Poline me regarde avec un air de "Je te l'avais dit" . Lisa me fusille tellement du regards que j'ai l'impression que je vais exploser ! Aiden la remarque et il nous entraine vers notre groupe en me soufflant a l'oreille.

-Ne t'en fais pas si elle t'enerve trop tu me le dit et je me charge d'elle.

-Merci .

Marc et Martin frotter les cheveux d'Aiden pendant que les filles me demander comment on a fini par sortir ensemble. La sonnerie a retentit et nous somme rentrer en classe. Fann regarder Vic d'un air melancolique et regarder Aiden et moi d'un air jaloux. Je supose qu'il aimerais sortir avec Vic mais qu'il s'en empeche ! Je voudrai tellement les voirs ensembles et heureux.

Tout les mardi je mange seul dans un coin. Avec un livre et un sandwich a la main. Mais aujourd'hui des tonnes de filles sont venu me poser des questions chiantes, vous savez les questions ou on a pas vraiment de raiponse ou que l'on ne veux pas repondre ! Heureusement Vic et Poline sont intervenu pour les chasser. J'ai cru que je ne finirais jamais mon casse-croute. A la fin de la journée, je sors de la classe mon sac sur l'épaule un peux perdu dans mes penser. Une fois sortit de la classe je me dirige vers la sortit. Je sens quelqu'un me prendre la main, c'est Aiden. Il me regarde avec ses beau yeux vert, je me perds dedant et en oublie que l'on est au lycée. Sur le chemain du retours je lui parle des filles qui m'on posées une tonne de questions. Lui aussi c'est fait bombarder de questions énervante. On a discuter main dans la main jusqu'a ce que nous soiions arrivés devant nos maisons. Il m'embrasse et on se dit "A demain" je sans que je vais avoir une tonne de messages ! Thomas me regarde avec intenssion.

-Tu compter me le dire quand ? Pour toi et Aiden ?

-Donc tu le sais...

-Bien sur que je le sais! Tout le lycée est au courent !même les profs !

-Les profs ? Tout le monde ? Et que disent-il ?

-Les gars disent qui tu est "canon et mignone" et les fille fantasmes sur vous...et les profs disent que vous formez un très beau couple.

-Je vois et que veux tu dire par "canon et mignone" ? Ne me dit pas qu'il vont s'interesser a moi je t'en supplie!

-Je n'en sais rien. J'espere pas...

maman me regarde au loins et me fait signe de venir.

-J'ai rêvée ou je t'es vu embrasser le voisin ?

-Non tu n'a pas rêvée.

-Donc tu n'a rien a me dire ?

-J'ai un petit copain tu l'avais remarquer non ?

-Et ?

-Il s'appelle Aiden et il est dans ma classe et a le même age que moi... sa te suffie ?

-Oui mais dit moi tu l'aime ?

Cette questions ma eurter c'est vrai que dés que je le vois j'ai le coeur qui bat... et que je pense toujour a lui ca veux dire que je l'aime ? Oui je l'aime !

Je me suis eclipser dans ma chambre et fais mes devoirs. Maman viens de m'apeller pour que je descende. Elle m'a demander d'aller chercher du pain. Je saisi ma veste en jean, il fait frisquer se soir. Je met mon bonnet noir . Quand je referme la porte de la maison, je vois Fann qui rentrer chez lui. Il vient a ma rencontre.

-Alors comme ça tu sort avec mon demi frêre ? Vous avez étaient rapide !

-Oui mais dit moi ... pourquoi avoir repouser Victoria ? Je lui demande en le regardant dans les yeux et croisant les bras.

-C'est évident non ? Sinon tu ne me l'aurai pas demander 10 milles fois !

-Tu l'aime ?

-Peut etre...

Il est rentrer chez lui . Je soupire et part pour la boulangerie. En rentrant avec le pain sous le bras, je me retourne brutallement. Je me sens suivis depuis tout a l'heure ... quand je me suis retourner il y avais personne mais ... j'ai comme une impression ... je n'en sais rien mais je me sans suivis ! Et je le suis ! Je rentre a la maison en vitesse. Je pose le pain sur la table et monte dans ma chambre fermer ma fenêtre et verifier s'il n'y a personne. Au moment de fermer mes vollet je vois un homme a côté d'un arbre près de la maison et il regarde me fenêtre. Je ne vois pas son visage et je ne veux pas le voir ! Je ferme vite mes vollet me met en pyjamas et descent manger ma soupe . Je n'arrive pas a dormire.


Grey'sHill (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant