Chapitre 21 - Le roi de la pipe

11.4K 623 367
                                    

ALDRIC

J'ai bien remarqué que Cole était contrarié hier, il ne voulait pas en parler alors j'ai voulu l'atteindre autrement.

Ne comprenant pas l'origine de son angoisse, je me suis mis à dessiner pendant qu'il me caressait les cheveux avec douceur, perdu dans ses pensées.

J'ai essayé d'atteindre son cœur avec ma voix, parce que Cole entend toujours la fréquence silencieuse sur laquelle j'évolue.

Le croquis de notre saule pleureur en main, il m'a emmené chez son tatoueur pour le faire encrer. Et j'ai été particulièrement attentif à ce que la reproduction de mon dessin soit conforme sur son sternum. Des détails sur les feuilles aux lucioles tout autour, ainsi que la calligraphie qui décore l'ensemble.

"Our Little Secret."

Notre petit secret.

Je voulais simplement lui offrir un de nos souvenirs comme pansement visuel, et il se l'est fait encrer pour l'avoir toujours sur lui.

J'ai passé la nuit avec lui, simplement dans ses bras à regarder un film pour m'endormir en sentant ses doigts glisser dans mes cheveux.

Et ce midi, je suis dans la cuisine de mes parents, à observer mon père Dante. Il pose deux nuanciers de bleu sur les murs, sous les soupirs exaspérés de mon autre père.

- J'hésite vraiment...

Je ricane en le voyant comparer ses deux couleurs qui n'ont qu'une différence minime, tandis que l'ours de Russie se réveille.

- Putain mais les deux sont bleus et moches ! On ne va pas se retaper une cuisine de schtroumpf, tout ça parce que monsieur se prend pour le prince de la déco !

Ari m'a envoyé un message vocal pour me dire qu'il y avait une journée farniente chez elle. J'attends donc Ava qui m'a hurlé dessus qu'elle n'avait pas épilé ses jambes, et qu'il était hors de question qu'elle active le mode hérisson.

Mon père Amon a voulu jeter ses rasoirs.

- C'est bleu tempête et bleu tornade ! Ce n'est pas la même chose !

Un peu mais bon.

- C'est exactement la même chose et c'est doublement moche. On a déjà l'air de deux grandes folles avec tes putains de plaids partout, et tes bougies de merde. En plus c'est moi qui cuisine, donc c'est non !

Mon père Dante penche la tête, sourit et le fait se baisser pour lui parler à l'oreille. Mon autre père se redresse en le regardant, attrape les nuanciers et les observe avec sérieux.

- Bleu tempête.

Dégueu.

Le gagnant se marre en acquiesçant, et l'autre râle que cette baraque ressemble à une gaypride House.

- Je suis prête !

Je tourne la tête vers Ava qui descend en short et débardeur, les cheveux attachés dans un chignon qui part dans tous les sens.

Et comme toujours quand la princesse va sortir, le roi de la maison la met en garde.

- Si l'un de ses petits connards te tripotent, je lui coupe la queue.

Ma sœur soupire, lui dit qu'il est lourd mais notre père insiste.

- Caleb et Bellamy, c'est niet. Même pas en rêve t'as compris ?

Elle grimace comme si l'idée était vraiment écœurante, parce que pour elle ils sont des membres de sa famille.

Mais pas version baisable comme Spaz.

Our Little SecretWhere stories live. Discover now