Chapitre 10 - À moi

10.8K 646 399
                                    

COLE

J'ai passé quatre jours chez Aldric a essayé de calmer sa fièvre, j'ai même appelé Dante pour savoir si je ne devais pas l'emmener à l'hôpital. Il est arrivé un poil paniqué mais a constaté une baisse de la fièvre. Alors il m'a juste dit de bien l'hydrater et m'a ramené à bouffer pour ne pas que je crève de faim.

Ce type est une perle.

Paige est aussi passée pour me ramener des clopes et est restée avec moi pendant des heures auprès d'Aldric, en feuilletant son magazine sur les nouvelles armes à feu.

Quand je dis qu'elle est flippante.

Caleb est venu tous les soirs fumer une clope avec moi.

Chris m'a envoyé des textos avec les détails des séquelles que pouvait laisser une fièvre importante.

L'art et la manière de rassurer à la Chris.

Bellamy est passé en coup de vent sans trop de raisons particulières.

Spaz est venu aussi pour installer la fibre dans l'appart afin qu'Aldric puisse avoir une meilleure connexion internet, mais aussi un accès illimité au catalogue Netflix qu'il a craqué.

Les jumelles démoniaques Rox et Riley sont venues déposer des sucreries et des coussins, avec des statues en argiles brodées dessus pour décorer un peu son canapé et qu'il soit plus confortable.

Et moi je suis resté en essayant de lui parler de temps en temps mais je suis même pas sûr qu'il ait tellement capté que j'étais là.

J'ai dû donner le relais à Chignon ce matin vers six heures. Je dois retourner à la frontière de la ville avec les Héritiers pour nous assurer que tout est en ordre depuis l'attaque de vendredi soir.

Je lui ai fait promettre de me tenir au courant de son état et elle m'a dit de dégager en souriant.

- Comment va Aldric ? Demande Caleb pendant que nous surveillons la frontière sud de Little Bay.

Je coince ma clope entre mes lèvres et sors mon portable pour lire le message d'Ava.

Le soulagement me tombe dessus quand elle m'informe qu'il va bien.

- Bien, il ne fait plus de fièvre et elle dit qu'il râle silencieusement et fait des doigts d'honneur à tout bout de champ. Ris-je en secouant la tête.

Caleb se marre et dit qu'à sa place il en ferait autant s'il ne pouvait pas parler. Il serait même certainement plus... imaginatif dans les signes obscènes. Je n'ai aucun doute là-dessus.

- il y a une soirée ce soir chez les jumelles du diable. Tu vas te pointer ? Me demande Caleb.

J'hésite car je n'ai pas encore pu m'expliquer auprès d'Aldric et j'aimerais mettre à plat tout ça. Mais j'ai passé quatre jours enfermé et j'ai la bougeotte. Alors je décide d'envoyer un message à Chignon pour lui dire de venir et de traîner son frère par les cheveux s'il le faut.

Elle me répond instantanément en me disant qu'elle a un plan diabolique pour le faire venir, ce qui me fait marrer.

- Ouais, Ava va venir avec Aldric. Ça va lui faire du bien de prendre un peu l'air.

Caleb me fait son sourire de connard et hausse un sourcil.

- C'est marrant, je t'ai toujours vu baiser des meufs. On en a même baisé ensemble et pas une fois je t'ai vu bander pour un mec. J'ai toujours su qu'il y avait un lien entre vous, mais je ne m'imaginais pas que ce soit plus que ça.

Il n'y a aucun signe de reproche ou de dégoût dans ses mots, juste de la curiosité.

Les Héritiers et le reste de notre entourage sont très ouverts et se moquent complètement de l'orientation sexuelle des uns et des autres. Nous avons tous été élevés de la même façon.

Our Little SecretWhere stories live. Discover now