NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
HEAVEN - The last girl in town

HEAVEN - The last girl in town

193K Reads 21.5K Votes 60 Part Story
AnaRaconte By AnaRaconte Updated Oct 21, 2016

2047, le monde subit un choc. Un virus d'origine inconnue se propage aux quatre coins de la planète. Il ne touche que les femmes. En quelques semaines, les femmes sont contaminées, elles deviennent folles. Les hôpitaux saturent, les États doivent réagir. Le programme Heaven est alors créé, visant à trouver un remède. Deux ans plus tard, en France, non loin de la capitale, une jeune fille rode.  Alors qu'elle cherche simplement à s'abriter pour l'hiver, elle va faire une rencontre qui va changer toute sa vie, et probablement le destin de l'humanité.
 Fraternité, amitié, amour, danger, illégalité... Voilà les mots qui vont rythmer la vie de cette jeune adolescente de 19 ans, pour qui la survie va devenir une véritable mission...

PS: MERCi infiniment pour tous vos retours positifs, je vous aime trop <3 ! 
PS2: Je réécris/corrige l'histoire, donc selon le moment où vous lisez le livre, il risque d'y avoir des petites incohérences entre les premiers et derniers chapitres ! :)
  
  
  
   © Tout droit réservés.  Article L-122-4
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque."

Assan_ Assan_ 6 days ago
Après avoir lu Survivants je n'ai plus le choix je dois lire tous tes romans. J'espère que ça sera meilleur.
m__sss m__sss Feb 21
Et mais ça craint un peu. Y'a certes plus de surpopulation mais en isolant les femmes y'aura plus du tout de population au bout d'un moment.
Ouais. Plus aucun enfant de moins de deux ans existe sur la planète, ducoup. 😂
Je kiff ce prologue, mais juste une question : Comment les humains se reproduissent dans ce cas ? Ou peut-être que c'est expliqué plus tard. Dans tous les cas, j'adore !! :)
Trop bon ton prologue! Wow!!! J'adore l'univers! Je vais aller lire ça!!!
Il n'y a pas de mots pour décrire cette histoire tellement elle est passionnante! *^*