NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Je ne suis pas Bad Girl (Tome 1-2){EN RÉÉCRITURE}

Je ne suis pas Bad Girl (Tome 1-2){EN RÉÉCRITURE}

1.8M Reads 65.3K Votes 108 Part Story
XVII__ By MamzelleA Updated Jul 20, 2016

Sky est une fille âgée de 17 ans qui habitent a L.A. Elle est un peu bad girl mes pas trop, elle aime avoir l'attention mes derrière tout sa de cache quel que chose.. Ce que Sky vit est affreux.. Elle se fait battre par sa belle-mère, elle a été envoyer plusieurs fois en familles d'accueil étant jeune, mes plus pire encore.. Elle a tenter de se suicider ! Durant cette aventure, Sky va vivre de la tristesse de l'amour de la haine et du réconfort.


Si vous aimez les livres d'ados, d'amour et de gang, ce livre est fait pour vous.

juju2002 juju2002 Mar 04, 2016
Il y a 8 fautes (et des phrases qui ne veulent rien dire) dans ce texte, c'est pas contre toi, mais essaye de corriger les fautes bêtes comme différent ou c'est...
BadGalPhoebe BadGalPhoebe Mar 10, 2016
On te corrige pour le bien de ta fiction, pour l'améliorer, donc les coms du genre oh 
                              -Oh arrêtez de la corriger nanani nanana....
LaFolleauxPapillons LaFolleauxPapillons Feb 19, 2016
Tu remplace “c'est“ par "ses“, “m'a“ par “ma“, et ça se dit pas (et ne s'écrit pas) “plus pire“ (plus mieux aussi d'ailleurs)... C'est “très embêtant“ (pour rester gentille...) Essayes de faire moins de faute et je suis sûre que tu auras plus de vote ;)
Lolo8946 Lolo8946 Feb 01, 2016
Sa a l aire super tu ne fait pas trop de faute donc sa va car si il y a trop de faute c est vraiment illisible mais bon toi sa va sinon ta fiction commence super bien !!!
Amy_rudd Amy_rudd Jun 21, 2016
Ils vous disent d'être vous même et ils vous jugent après
RomaneChipster RomaneChipster Mar 30, 2016
Perso je trouve que les gens qui corrige t faute peuvent mais je pense qu'il devrait dire sa avec plus de gentillesse mais bon je dit pas qu'il sont méchant mais voilà quoi après moi et le fr sa fait deux donc moi je dit rien et perso tant qu'on arrive à lire sa me va