Under snow ( KookV )

נכתב על ידי rynn_shi

41.2K 2.2K 269

Cette année, Jungkook et ses amis ont décidé de passer leurs vacances à la montagne, pour skier et profiter d... עוד

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Épilogue

Chapitre 13

2.4K 123 4
נכתב על ידי rynn_shi

Attention âme sensible, ce chapitre contient du lemon 🍋

*°•○●________●○•°*






Pdv Jungkook

Après avoir aidé Jin à ranger un peu suite au départ de tout le monde, je monte chercher Taehyung dans sa chambre pour le prévenir que je rentre au chalet.

Lorsque j'ouvre la porte, un sourire prend place sur mes lèvres en le voyant allongé sur son lit tel une étoile. En m'entendant, il relève la tête et me fait signe de le rejoindre. Amusé par son comportement quelques peu enfantin, je grimpe sur son lit, venant me placer entre ses jambes. Je me laisse tomber en avant, me retenant en posant mes bras de chaque côté de son visage alors que je pose un chaste baiser sur ses lèvres.

-Je vais rentrer, il commence à se faire tard...

Il fronce les sourcils, toujours sans dire un mot et une petite moue contrariée prend place sur son jolie visage.

-Tu ne veux pas rester...?

Son léger murmure me fait frissonner et si ce n'était pas lui juste en dessous de moi, je pourrais bien croire qu'il est en train de me chauffer. Seulement, il est trop innocent pour faire ça... non ?

-Tu veux que je restes ?

Il hoche la tête et glisse ses bras autour de ma nuque pour me tirer un peu plus près de lui. Ses lèvres viennent se poser dans mon coup et dérive dans le creux de ma mâchoire alors que je retiens un soupire de plaisir. Comment est ce qu'il peut savoir que cet endroit est si sensible...? Je me mors les lèvres alors qu'il continue d'appuyer sa bouche charnue à cette endroit. Bordel, il va me rendre fou...

Je me recule lorsque je sens qu'il dérive vers mon oreille et je suis surpris de découvrir un sourire en coin sur son visage. Alors, il est vraiment en train de me chauffer ce petit fourbe. En fait, il n'est pas innocent du tout.

Je souris, me prenant au jeu et glisse à mon tour ma bouche tout près de son oreille.

-Tu me chauffes, mon amour...?

Je le sens frémir à mes paroles et il accroche ses longs doigts à mes épaules, se relevant un peu pour embrasser ma joue.

-Je ne vois pas de quoi tu parles... Maintenant, tu veux bien te décaler, je voudrais aller me changer. Je ne vais pas dormir dans cette tenue...

Je m'apprête à répondre, sans aucune intention de le laisser s'échapper, mais avant que je ne puisse faire quoi que se soit, il me fait basculer sur le coté et se lève pour rejoindre la salle de bain. Seulement, s'il pense pouvoir fuir c'est mal me connaître.

Je me lève rapidement du lit et avant qu'il n'ait pu atteindre la salle de bain, je le plaque face au mur, glissant ma bouche dans son cou et saisissant fermement ses hanches. Il couine de surprise lorsque je colle mon bassin contre le sien et je souris satisfé.

-Jungkook...

Un léger soupire passe la barrière de ses lèvres tandis que je remonte lentement mes mains sous sa chemise. Je frôle à peine sa peau brûlante voulant le faire languir et il pose son front contre le mur, haletant. Dans un geste nécessiteux, Taehyung vient attraper l'une de mes mains, la collant contre son torse, obligeant alors le contact entre nos peau tandis que de sa main libre, il se retient contre le mur.

Une bouffé de chaleur envahi mon corps alors qu'il se sert de ma main pour se faire du bien et je sens le besoin présente de dévorer son corps de mes lèvres. Le laissant guider mes caresse sur son torse, je me sers de ma main libre pour découvrir son dos de tout tissus. Je souris en voyant à quel point il se cambre, faisant à plusieurs reprises frôler ses fesses contre mon membre.

Emporté par mon désir de son corps, je laisse mes mains glisser le long de ses hanches alors que je pose mes lèvres dans la cambrure de son dos. Il gémit et je me laisse tomber à genou, embrassant sensuelle le bas de son dos et ses hanches. À l'aveugle, je fais sauter sa boucle de ceinture avant de descendre son pantalon. Je l'entend gémir plus fortement lorsque je prend ses deux pêches bien pleine entre ses mains et ses jambes tremblent à la limite de céder.

-K-kookie... prends moi...

-Tant de vulgarité sorties d'une si jolie bouche...

Je me redresse, attrapant son visage entre mes doigts avant de venir l'embrasser à pleine bouche. Il gémit à nouveau et je le retourne dos au mur en venant coller nos bassins.

Ses mains agrippent fortement mes épaules alors que je finis de défaire sa chemise avec hâte. Il essaie de m'embrasser, mais je me recule jusqu'au lit. Je commence à défaire ma chemise alors qu'il me dévore du regard sans pour autant bouger pour me rejoindre.

Une fois débarrasser de mon haut, je m'attaque à mon jean et c'est à ce moment qu'il commence à se rapprocher. Un sourire au lèvres, je retire mon pantalon et monte sur le lit toujours face à lui. Il se lèches les lèvres et je sens mon membre, déjà bien excités, pulser dans mon sous vêtements. Est ce que c'est l'alcool qui l'aide à se débrider et qui le rend aussi sauvage...? J'adore le Taehyung mignon et timide durant le sexe, mais celui ci me semble tout aussi intéressant.

Il monte sur le lit, ses pupilles grises, semblant me brûler la peau alors qu'il s'approche de moi. Ses lèvres se pose sur mon épaule alors qu'il monte à califourchon sur mes jambes, faisant s'entrechoquer nos bassin. Il gémit lorsque je vient serrer ses hanches, frottant nos membres l'un contre l'autre. Mes lèvres se posent sur les siennes tandis qu'il passe ses bras dans mon dos, remontant un peu plus sur mon corps. Enivré par toute cette tension et cette envie de l'autre je grogne de plaisir contre son oreille.

-Tae... bordel...

À bout, je finis de retirer nos derniers vêtements et vient prendre nos deux érections en main, les faisant se frotter l'une contre l'autre.

-J-Jungkook...! Hmm~

-Taehyung...

Nos respiration s'accélèrent, devenant complètement anarchique au fil de mes coups de poignet sur nos virilité. De ma main libre, je serre doucement l'une de ses boule de chair et je profite qu'il soit complètement en transe pour venir doucement le préparer. Il gémit contre mon oreille en sentant mon intrusion et commence à bouger sur mes doigts.

Alors que je l'ai pénétré d'un troisième doigts depuis moins d'une minute, Taehyung attrape mon poignet, faisant glisser mes doigts hors de lui. Il respire difficilement et son corps est tellement bouillant contre le mien alors qu'il bouge, positionnant mon érection devant son entrée après m'avoir enfilé un préservatif. À croire qu'il avait prévu de me sauter dessus dès mon entrée dans la pièce. Je souris à cette pensée, attrapant son visage avant de fondre sur ses lèvres. Au même moment, il se laisse glisser sur mon membre, le faisant entièrement entrer en lui. Je grogne dans notre baiser à la sensation de ses chairs si serrées autour de mon membre et il griffe mes épaules, essayant de supporter la douleur.

Après quelques minutes où l'on s'embrasse et se touche, il commence à bouger ses hanches, me faisant lâcher un long râle de plaisir alors que lui même gémit contre mon oreille. Envieux, je pose mes mains sur ses hanches alors qu'il accélère ses mouvements et lui assène un léger coup de bassin. Son souffle se coupe et il s'agrippe à mon dos en gémissant.

-Han~ O-oui...! Vas y, p-plus...!

Je souris à sa demande et lui redonne un coup de bassin avant d'accélérer la cadence. Il halète, basculant sa tête en arrière et j'en profite pour venir embrasser son cou et son torse. Je garde la même vitesse dans mes aller retour alors que je laisse mes lèvres vagabonder sur sa peau brûlante. De longue minutes passent où je m'acharne sur sa prostate, couvrant son torse de baiser par la même occasion.

Ce n'est que lorsque je sens ses chairs se resserrer autour de moi, signe qu'il approche de sa fin, que je le fais basculer, me plaçant au dessus de lui. Il entoure ses jambes autour de mon bassin, me permettant d'aller au plus profond de lui et je pilonne énergiquement sa prostate. Après plusieurs coups en plein dans sa boule de nerfs, je le sens se tendre et il vient sur son ventre dans un long cri de plaisir. Je le suis quelques secondes plus tard, atteignant l'orgasme en sentant ses chairs se resserrer autour de moi.

Épuisé, je me laisse retomber sur son corps et pose un baiser sur sa joue alors qu'il me sourit encore un peu dans les vapes dû à son orgasme.

-C'était... vraiment trop bon...

Je ricane alors qu'il s'accroche à moi, se blottissant contre mon torse.

-C'est vrai, et puis tu étais tellement sauvage...

Il couine de gêne, cachant son visage contre mon épaule ce qui me fait rire.

-Oh ? Mon Taehyung timide serait il de retour parmi nous ?

-Tais toi...

Je souris devant son visage encore rouge de notre effort et de gêne.

-Hm... Je t'aime...

Il fait une petite moue contrariée et j'embrasse tendrement sa joue, m'amusant à le taquiner. Il m'ignore alors que je continue à poser de nombreux baisers sur son visage dans le but de le faire craquer. Il secoue la tête, essayant d'échapper à mon supplice de baiser avant de finir par céder, se laissant faire. Je souris et me relève, me retirant de lui alors qu'il gémit faiblement. J'enlève ma protection allant là jetter à la poubelle et vient doucement le soulever de sur le lit pour l'amener dans la salle de bain adjacente.

Il pose sa tête contre mon torse, fermant les yeux alors que je rentre dans la douche. Je lui enlève sa chemise et la jette par terre, puis lâche ses jambes, l'aidant à se tenir debout avant d'allumer l'eau pour nous nettoyer. Je commence doucement à le savonner pour ne pas lui faire mal et il pose ses mains sur mes épaules. Lorsque je me redresse, il pose tendrement ses lèvres sur les miennes et je souris, comblé.

-Je t'aime aussi, Kookie...

Je ricane et on finit de se laver avant que je ne l'enroule dans une serviette et nous ramène dans la chambre. Je le pose délicatement sur le lit et récupère mon boxer pour l'enfiler. Je lui mets des vêtements propre et le recouvre avant de venir m'allonger à côté de lui. Taehyung vient alors se blottir contre moi et j'embrasse son crâne après avoir envoyé un message à Jimin pour le prévenir que je ne rentrerai pas.

Je me tourne vers mon petit ami, entourant mes bras autour de sa taille alors qu'il pose sa tête sur mon torse, respirant calmement. J'enfoui mon nez dans ses cheveux, humant l'odeur sucré de son shampooing et souris. Il soupire doucement, entourant l'une de ses jambes avec les miennes alors qu'il pose ses douces lèvres sur mon torse. On reste ainsi un moment, échangeant des baisers et des caresses tendres jusqu'à ce que Taehyung viennent briser le silence de sa voix si envoûtante.

-Dis... où est ce que tu étais passé, ces trois derniers jours ?

-Hm... j'avais quelques affaires à régler à Séoul.

-Je vois...

Il souffle doucement, mais je vois bien que ma réponse ne lui plaît pas et l'attriste. Je voulais lui faire la surprise, mais ça doit le mettre dans cet état, je préfère lui dire maintenant. Je ne veux pas le voir blessé par ma faute...

-En fait... Je voulais te faire une surprise, mais si ça t'inquiète à ce point ce n'est pas grave, je peux te le dire maintenant... Je ne veux pas te faire de peine.

Il relève les yeux vers moi, intrigué et se retourne sur le ventre, venant poser ses coudes sur mon torse.

-Une surprise ? Tu vas me le dire alors... mais pas maintenant, c'est ça ?

-Hm, si tu veux savoir je te le dirai maintenant, mais sinon oui, tu le sauras bientôt.

-Alors, je vais attendre...

Je souris doucement, venant caresser sa joue du bout de mon pouce.

-Tu es sûr ?

-Oui, je te fais confiance...

Il pose un tendre baiser sur mes lèvres et je nous fais rouler sur le coté pour me retrouver au dessus de lui. Il me regarde un peu surpris de mon geste avant d'encercler mon cou de ses bras en me souriant tendrement. J'embrasse à plusieurs reprises son visage et il rit, se dandinant sous moi comme un asticots. Après un petit moment, je finis par arrêter de l'embêter et reprend mon air plus sérieux. Il y a une question qui me brûle les lèvres depuis quelques temps, c'est le moment où jamais de la poser.

-Taehyung, mon ange... Pourquoi est ce que tu as si peur d'être abandonné...?

Il s'arrête de rire presque instantanément et me regarde avec une expression indéchiffrable. Il y as de la tristesse, de la surprise, des regrets et peu être un peu de peur dans son regard. Après quelques secondes à se sonder mutuellement, il ferme les yeux inspirant fortement avant de les rouvrir.

-Quand j'étais plus jeune, j'avais un ami, mon meilleur ami. Nos parents étaient voisins alors on se connaissait depuis tout petit. On c'est de suite entendu et avec le temps, notre amitié n'est devenue que plus grande. Beaucoup trop grande pour ma part, au point où, à certain moment, ce que je ressentais pour lui n'étais plus simplement de l'amitié... Il ne l'a jamais su parce qu'il est parti il y a 6 ans pour faire ses études à la capitale. De toute manière, ce n'était que des sentiments d'adolescent, un simple crush comme on dit... D'ailleurs se n'est pas parce que j'avais des sentiments pour lui que j'ai été blessée par son départ... Même en le considérant comme un simple amis, j'aurai souffert de la façon dont il m'a laissé... Il est parti du jour au lendemain, sans rien dire. Se sont ses parents qui m'ont annoncé son départ le lendemain, il m'a complètement abandonné. C'était comme si je n'avais jamais existé pour lui, alors oui, ça m'a énormément blessé...

-Je vois, je comprends mieux maintenant... désolé si je t'ai fait du mal en te demandant de ressasser le passé...

Il secoue la tête, un léger sourire sur ses belles lèvres charnues et se laisse tomber sur mon torse, posant sa tête sur mon coeur.

-Non, comme tu le dis c'est du passé... Je vais bien. Tant que tu es près de moi, je vais bien...

-Et je ne quitterais jamais, je te le promet.

-Merci Jungkook, je t'aime...

Je souris, déposant un léger baiser sur chacune de ses paupières alors qu'il ferme ses petits yeux, épuisé.

-Je t'aime aussi, p'tit ange...

Sur ses derniers mots, mes yeux se ferment à leur tour et je sombre dans un profond sommeil, profitant après trois longs jours, de serrer la fine silhouette de Taehyung dans mes bras.

המשך קריאה

You'll Also Like

76.3K 1.9K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
705 54 6
Un passé Des amis Un présent Des ennemis Un futur Des petits-amis Boy×boy Kim Tae-Hyung × Jeon Jung-Kook Taekook Forever
2.4K 232 16
Taehyung : Tu me manques... Taehyung : Taemin... Taehyung : Je suis désolé, j'ai fait une bêtise ? Taehyung : Tu ne m'aimes plus ? Taehyung : J'ai vr...
61K 7.6K 29
- on souhaite juste de l'aide car notre vie n'est pas facile, mais est-ce que les personnes accepte de vous aider ? taehyung va-t-il aider jungkook...