Percy Jackson et la couronne...

By FanFiction-kpop-jpop

13.2K 594 112

/!\ Fanfiction sur l'univers de Rick Riordan, auteur de Percy Jackson. Je reprends juste les prénoms des pers... More

Prologue: Chaos à l'Olympe.
Chapitre 1: Plongé dans l'Océan éternel
Chapitre 2: Mauvais pressentiment
Chapitre 3: Isolée
Chapitre 4: Disparition éphémère
Chapitre 5: Effrayée
Chapitre 6: Entouré
Chapitre 7: intrus
Chapitre 8: la fuite
Chapitre 9: La porte du Camp des Sang-mêlé
Chapitre 10: Pris au dépourvu
Chapitre 11: Éclatement
Chapitre 12: Indifférente
Chapitre 13: Dunes de sables
Chapitre 14: Le réveil
Chapitre 15: Inquiétude
Chapitre 17: Un élégant cadeau
Chapitre 18: Quiétude.
Chapitre 19: Retour chez soi
Chapitre 20: Tourner vers l'avenir
Chapitre 21: Réflexion
Chapitre 22: Hermès, le messager des Dieux.
Chapitre 23: Attaque inattendue au Ops Store
Chapitre 24: Mise en garde
Chapitre 25: Incommode
Chapitre 26: Connaissance
Chapitre 27: Pandora, la vieille dame
Chapitre 28: La bibliothèque
Chapitre 29: Transe
Chapitre 30: Litha
Chapitre 31: Interrogation fructueuse
Chapitre 32: Le Mont Olympe.
Chapitre 33: Le passé.
Chapitre 34: À la recherche du passé
Chapitre 35: Âme commune
Chapitre 36: Rapprochement
Chapitre 37: Le vent se lève
Chapitre 38: Une journée de printemps
Chapitre 39: Rituel: immersion nature
Chapitre 40: Dévoilement
Chapitre 41: L'Alchimie
Chapitre 42: Point d'ancrage
Chapitre 43: Le calme avant la tempête
Chapitre 44: une romance éphémère
Chapitre 45: Euphorie
Chapitre 46: Pourchassé(e)s
Chapitre 47: Conflit
Chapitre 48: Éphémère
Chapitre 49: L'Orphelinat Mooren
Chapitre 50: Le trio d'argent
Chapitre 51: Yseult et le lagon des âmes
Chapitre 52: La réalité dans l'imaginaire
Chapitre 53: Engourdis
Chapitre 54: Le solstice d'été
Chapitre 55: Résurrection
Chapitre 56: Sentiments
Chapitre 57: La bataille finale
Épilogue: héritage

Chapitre 16: Une invitation agréable

236 14 0
By FanFiction-kpop-jpop

Voici le chapitre 16 de la fiction, désolée de l'attente. J'espère qu'il vous conviendra \^^/

Bonne lecture 📖✨💕

oOo


En après-midi, Alycia s'était fait convaincre de faire une sieste pour se reposer. Elle dormait dans la chambre d'ami du bungalow d'Athéna, proche de la chambre de cette dernière. Au début, elle pensait qu'elle allait retourner à l'infirmerie puisqu'elle n'était pas de même famille avec les autres Sang-mêlé, mais Annabeth lui avait proposée de l'héberger dans son bungalow à sa grande surprise. Elle ne pensait pas la jeune guerrière si amicale et sociale que ça avec les autres. En tout cas, ça la touchait beaucoup l'attention affectif que venait de lui procurer Annabeth. La jeune fille ne laissait rien paraître, en tout cas, elle paraissait, au premier abord, aussi froide comme une huitre. Peut-être, seulement, Alycia avait eue des préjugés concernant la fille d'Athéna et qu'elle n'avait pas encore tout vu de la guerrière ? Il était peut-être temps de repartir sur de bonne base avec celle-ci ? Ça ne lui ferait pas de mal, au contraire !


Alycia souffla d'exaspération, se retournant à nouveau sur le côté gauche dans son nouveau lit. Elle n'arrêtait pas de souffler, de regarder les murs ou le plafond et de se retourner de gauche à droite dans le lit moelleux rouge et brun avec des dorures sur les piliers. Elle n'arrivait plus à refermer les yeux.


Frustrée de ne pas trouver le sommeil, elle se redressa et souleva les couettes duveteuse. Posant les pieds sur le sol, elle passa ses mains dans sa chevelure pour la recoiffer et démêler les nœuds qui s'étaient potentiellement fait durant son remue-méninge dans le lit. Soufflant, elle se leva et remis les couettes correctement rapidement avant de quitter abruptement la chambre dans les tons marron foncé et noirs.


Ses cheveux roses retombant sur ses épaules et s'entrechoquant avec légèreté entre elles durant ses pas, le soleil s'abattant sur la jeune fille, celle-ci emprunta le chemin de pavée se dirigeant vers le parc d'entraînement vu la vieille espérant trouver Percy ou même Grover et Annabeth.


Elle devait trouver un moyen d'avancé son apprentissage de contrôle pour être prête à affronter le mal. Le vent lui fouettait agréablement le visage et elle arriva, enfin, à la clairière d'entraînement lorsqu'elle vit, au loin, l'eau briller sous les rayons solaires en cette après-midi très ensoleillé.


Elle pouvait clairement entendre des cris d'encouragement et des lames s'entrechoquer. Elle voyait les adolescents bouger avec légèreté et dextérité montrant leur acharnement dans les exercices de combat. La jeune fille vit en contrebas le centaure qu'elle avait vu plutôt dans la journée et un léger sourire naquit sur son visage. Elle ne voyait pas Percy ni Grover ni Annabeth, peut-être que Chiron pourra lui dicter où les trouver ?


Décidée, elle descendit de la petite pente et s'approcha du centaure tandis que les lames des épéistes parvenaient plus fortement à ses oreilles.


Chiron ? appela-t-elle d'une voix forte.


Le centaure se retourna et sourit en voyant la jeune fille.


Eh bien, vous êtes là, dit-il d'un ton tendre et amical.


Alycia hocha la tête.


Oui, euhm...je...

N'aie pas peur. Je ne vais pas te manger, rigola-t-il faisant rougir l'adolescente d'un air gênée.

Je le sais...Euhm, je cherche Percy...Est-ce que vous l'auriez vu ? demanda Alycia en se triturant les doigts.


Chiron leva les yeux au ciel, regardant le soleil en plissant les yeux. Les bras contre son torse, il les écarta et mis les mains sur ses hanches. Ses cheveux grisonnants bouclés virevoltèrent au grès du léger vent qui les entourait. Il sourit et s'approcha de la jeune fille qui finit par reculer, ne sachant exactement ce que veut faire le centaure.


Celui-ci lui appuya ses mains sur ses épaules d'une façon bienfaisante et la fit tourner pour lui pointer une direction. La proximité qui était entre la jeune fille et le centaure gênait abondamment Alycia.


Tu vois le chemin devant toi qui contourne la petite forêt ? demanda Chiron.


Alycia hocha la tête, timidement et humecta ses lèvres par angoisse.


Continue ton chemin en l'empruntant et tu te trouveras sur une petite plage. Tu pourras trouver Percy dans son bungalow au bord du lac. Annabeth et Grover doivent être avec lui ou ils sont peut-être avec les autres Sang-mêlé à s'entraîner par-ci par-là, décrit Chiron.



Il se redressa, surplombant Alycia qui se renfrogna par tant de charisme et d'une autorité sans faille. Elle hocha la tête et le remercia. Chiron ne fit que lui sourit et rigoler amicalement. Un cri de douleur parvint aux oreilles de Chiron et d'Alycia qui se retournèrent vers les Sang-mêlé qui s'entraînaient. Chiron soupira en voyant un adolescent blessé à son bras gauche en raison de la lame de son adversaire qui le regardait et l'aidait avec détresse.


Vas-y, je vais m'en occuper, déclara Chiron.


Alycia ne s'y préoccupa pas plus lorsqu'elle le vit courir vers les jeunes adolescents. En voyant la mine soulagé de l'adversaire du jeune blessé, elle savait que ce n'était pas grave et qu'ils pouvaient s'en sortir indemne. Sans s'en soucier plus que ça, Alycia longea ladite forêt qui entourait le campement de sa splendeur en les surplombant.


Alycia descendit une nouvelle petite pente granuleuse et sableuse. Elle vit au loin du sentier de ladite plage indiquée par le centaure, un bungalow ouvert et en bois comparé aux autres bungalows qui était beaucoup plus en termes de pierre ou de tente. Celui de Percy était extrêmement large et peu verticale. Il avait un grand plafond qu'Alycia pouvait apercevoir de là où elle se trouvait. Le bungalow formait un énorme rectangle où le centre était plus élevé que les autres parties du bungalow. Un fronton ornait le centre du toit et était beaucoup plus élevé que les deux autres toitures plus plates et plus normalisée. Une planche faisait office de « porte » qui empêchait les adolescents de faire pénétrer du sable à l'intérieur du bungalow.


Les murs étaient recouverts d'une sorte de toile en tissu comme à l'infirmerie, couvrant tout vent qui pourrait entrer à l'intérieur. À l'extérieur, aux extrémités de la porte centrale du bungalow, elle pouvait trouver des flambeaux éteintes. Ils étaient sûrement allumés en début de soirée pour laisser Percy entrer chez lui sans se faire mal ou c'était tout simplement un style de décoration. Au-dessus de chacun des flambeaux, Alycia pouvait y apercevoir des affiches montrant le trident de Poséidon indiquant, bien évidemment, l'appartenance familiale de Percy, par la même occasion.


En observant le bungalow, Alycia ne s'était pas rendu compte qu'elle s'en était approcher comme si elle en était attirée. Elle sourit en voyant la silhouette de Percy sur le mini-balcon qui ornait le côté gauche, en face du lac, se tenir à la balustrade.


Percy avait les cheveux qui virevoltait au grès du vent, ses yeux écumes regardaient l'horizon du lac scintillant et il avait une moue très tendre et qui montrait qu'il était en pleine réflexion.


Percy ! l'appela-t-elle d'une voix forte qui fit retourner le jeune homme en sa direction.


Elle agita sa main pendant qu'elle prononça son prénom et un sourire naissait sur leur visages. Percy s'éloigna de la balustrade de sa petite terrasse qui faisait le tour du bungalow gauche. Il s'approcha de l'opposé de là où il se trouvait afin de voir au mieux la jeune adolescente.


Viens, entre ! l'invita-t-il.


Ni une ni deux, la jeune adolescente pénétra la demeure de Percy Jackson avec anxiété et excitation.

Continue Reading

You'll Also Like

27.8K 1K 36
"JE NE SUIS PAS SEULEMENT LE TOMBEUR DU LYCÉE " Quand les deux soeur Wheeler tombe amoureuse d'Harrington. ( STEVE HARRⵊNGT...
50.7K 3.3K 13
❝racontes-moi ta journée, charlie.❞ 07.18 | SHORT STORY
29.9K 1.4K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
Imagine By Neuza

Non-Fiction

987 65 12
Imagine en tout genre si vous voulez prendre commande venez en privé