Dylan: A Better Look at Our L...

By Aly_Carter

265 71 0

Dylan: A Better Look At Our Lives Que se passe-t-il quand une jeune femme réalise son rêve et que ses sentime... More

Prologue
Seeing Blind
Lightstick
L'histoire du morceau de tarte
Rupture en vue
Nouvelles informations
Restaurer la vérité
Relations....
First
Premier amour
Basket-Ball
K-Con
Lightstick
Le destin
Les plans
Aventures
Nouvelle amitié
Le nouveau voisin
Mes vrais sentiments
Le retour pour la vérité
Cours de foot
Why Don't We
L'évitement
Hiatus pour DKTC
Relation public
Les trophées
Documentaire
Documentaire pt2
Fenris
Rendez-vous
L'histoire du sucre
Le ciné
Le nouveau voisin
Mes vrais sentiments
Des explications méritées
Se voiler la face
Grande fan
Fuite pour éviter
Toujours en mouvement
Relation publique
Nominées
Documentaire pt 3
Option lampe
Fenris
Toujours célib
Noël
Playstation
Love Is Move
Tokyo
Produce101
Pop Stars
Articles
Celeb
Danses
Date de nos débuts
Rompre publiquement
Au revoir
Malaise
Fin

Concert

1 1 0
By Aly_Carter


Les Dekaotic montèrent sur scène avec Holiday 

 puis elles suivirent avec LaLaLa.

Il y eu une petite intermission pour leur laisser le temps de se changer, et elles firent Crush.

Elles parlèrent un peu avant de reprendre avec Closer.

Pour la seconde intermission, RaHui et Gayoung allaient faire une performance spécial; elles avaient préparés une chorégraphie en plus.

Puis, alors qu'elles sortaient de scène, les Dekaotic remontèrent, prêtes à faire leur cover de Mr Taxi des Girls' Generation,

et de performer Catch Me If You Can 

Les lumières s'éteignirent. Il était temps pour nous de monter sur scène.


J'attacha mon noeud papillon rose dans mes cheveux lissés, prit le micro que l'on me tendait, et me mit sur la platforme qui nous faisait montés pendant que le clip d'introduction pour notre groupe était affiché sur tous les écrans de la salle.

On entra des deux côtés de la scène en même temps que la musique commençait et que des confettis étaient lancés 

nous avions suivit par Summer Love

qui faisait partit de l'album japonais que nous avions sortit pour Girl's Power. Nous avions déjà penser à en faire un clip, mais pas pour le moment, je devais penser à mes paroles avant que je ne commence la chanson.

Quand elle fut finit, je profita des quelques secondes dans le noir pour me tresser mes cheveux, ils m'énervaient, ils étaient trop dans ma vue.

J'avais eu finit juste à temps pour faire Go Go Summer. 

Les lumières s'éteignirent, mais cette fois, une nouvelle vidéo se montra sur les écrans, pour nous laisser le temps de nous changer.

Je me mis sur les petits ascenseurs, avec les protestions pour ne pas tomber quand on nous montra.

Soudainement, notre styliste s'encoura vers moi et me dit de défaire ma tresse, et de mettre une sorte de pince avec des plumes dessus à la place de mon noeud. Je fis la moue alors que je défaisais ma tresse.

Je posa la pince dans mes cheveux à temps pour l'intro de la chanson Mermaid qui vient d'un de nos albums.

https://www.youtube.com/watch?v=lIDcCOC-vdo&ab_channel=%EC%8A%A4%EB%B8%8C%EC%8A%A4%EC%BC%80%EC%9D%B4%ED%8C%9D%2FSBSKPOP

RaHui, Asami et Maya avaient des tenues cachés en dessous de leurs robes, ce qui leurs permettaient d'enlever certains éléments pour créer une "nouvelle" tenue pour leur cover de To My Boyfriend des Fin.K.L 

Pendant ce temps, Asami et moi nous étions changés de sorte a avoir également une tenue caché pour la performance suivante.

J'avais toujours les cheveux détachés alors que je performais un cover avec Asami de I'm Your Girl de Khan 

https://www.youtube.com/watch?v=6PVwgciswm0

un groupe que nous aimions toutes les deux. Ensuite, nous sommes allés sur la scène au centre de la salle, et nous avons enlever nos vêtements en surplus et nous avons performer toutes les cinq Taxi, l'une de nos chansons.

Un nouveau clip apparu sur l'écran pour que nous puissions à nouveau nous changer.

(Imaginez que la veste a pleins de paillettes svp)L'intro qui devait passer commença à tourner et nous avions commencer notre petit mash-up de Peek A Boo et Red Flavor.

Nous avons ensuite ouvert nos veste, prête pour nos prochains covers pour lesquels nous nous étions préparés spécialement pour ce concert-ci.

Ma veste jusqu'à présent avait caché un t-shirt noir, contrairement à celle d'Asami qui avait caché un t-shirt blanc. Je pense qu'elle avait oublié de changer de t-shirt. On commença par Be Mine. 

avant d'enlever nos vestes, que j'attache rapidement mes cheveux en une queue de cheval, et d'être rejointe par les Dekaotic qui allaient jouer les danseuses de fond pour notre cover de Step.

Ceci était censé être la fin du concert, mais comme il y a cette tradition du "Encore", nous étions en train de nous changer pour la vraie fin du concert. De base, nous devions seulement faire Dumb Dumb et 2A devait faire un live spécial où nous présentions notre prochaine chanson en tant que duo, mais pour notre dernier concert au Tokyo Dome, au final, nous avions prévu une sorte de remix de Dumb Dumb, notre chanson de duo et finalement, une dernière performance de Girl's Power qui était énormément apprécié ici.

GaYoung, RaHui et Maya montèrent sur scène pour commencer le remix de notre chanson avec laquelle nous avions débutés. 

Alors que je performais Hot Summer 

 avec Asami, les filles étaient parties se changer pour mettre une tenue qui allait plus avec le style de Girl's Power.

Les lumières s'éteignirent et les filles nous rejoignèrent au centre de la scène. RaHui me passa mon petit noeud papillon pour que je le remette dans mes cheveux pour la performance. 

Alors que le refrain venait de se terminer, on embarqua chacune dans une sorte de petit wagon qui allait passer dans les rangs de la salle, pour finalement retourner sur la scène du fond, pour que l'on puisse faire notre dernier au revoir de la tournée.

Continue Reading

You'll Also Like

160K 17.1K 51
La guerre est arrivée de nulle part, sans qu'on puisse l'empêcher. Les Elémentaires ont traversé leurs immenses portails luminescents avec un seul ob...
10.2M 128K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...
101K 4.6K 61
Jo O'Brien est une jeune New-Yorkaise de 17 ans qui, en raison de problèmes familiaux, décide de s'installer dans la petite ville de Beacon Hills. Là...
625K 19.8K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...