Secondes Chances - Reset

Por Ayanon11

136K 6.3K 992

C'est une traduction d'une fanfiction anglaise écrite par une Philippinne, je vous donne rendez-vous sur le P... Mais

Notes de traduction !
Prologue
Le début et la fin - Praimfaya
La Vallée du Temps
Mission assignée
Entrainement
Rendre ça réel
C'est un au revoir ?
L'arche - Le retour !
Rencontre acerbe
Approcher un allié
Retrouver un oiseau égaré sur l'arche ?
Le moment redouté
Sauvé !
L'heure de se réveiller ?
Une amie de plus
Banal ? Pas Banal...
Agrandir la famille
Vérité et Confiance
Clash inévitable
L'espace c'est de la merde
Tout s'accélère !
Un nouvel allié
Bonnes idées
C'est le moment... (BONUS inclus)
Prisonnier 319
Les deux restants
Préparatifs
Le temps est venu
LA TERRE
Ne pas écouter les conseils
Vous faire confiance ? Jamais.
Prendre les choses en mains
Le patient
La Montagne attaque !
Dix, Neuf, Huit...
Sept, Six, Cinq, Quatre ...
Trois, Deux, Un... LANCEMENT!
Réveille-toi petit oiseau égaré ! 2.0
Grand succès.
L'honnêteté paye toujours
Une étape importante
Autre marqueur ?
Regarde et apprend
Une nouvelle mission
Ces idiots rendent les choses simples
Les armes à feux, un mal nécessaire
Le meilleur Jour de l'Unité ! Première partie
Le meilleur Jour de l'Unité ! Deuxième partie
Le meilleur Jour de l'Unité ! Troisième partie
Le meilleur Jour de l'Unité ! Quatrième partie
Le virus, un vieux souvenir
La bombe est prête
Ça va exploser !
Sauver une vie
La montagne approche
Un ennemi est un ennemi
La fin d'un nouveau départ - Première partie
La fin d'un nouveau départ - Deuxième partie
La Montagne - ça commence
**Titre Secret**
**Titre Secret**
**Titre Secret**
** Titre Secret **
**Titre Secret** + INFORMATIONS
**Titre Secret**
La Terre rencontre le Ciel
Pas de chapitre... (mdr)
Soigner un Reaper
Un petit moment
Préparations
Voyage à TonDC 2.0
Mi-Chemin
Un moment hors du temps
Discussions
La fête commence
INFORMATIONS TEMPORAIRES
Gérer l'emmerdeur de service
Nouvelles informations

Un accueil tout en douceur

1.9K 79 26
Por Ayanon11

Bonsoir ! Et merci à vous tous ! Je ne reviens toujours pas de ce que vous avez fait pour mon premier One Shot, vous étiez au rendez-vous et ça m'a fait tellement plaisir. Ce One Shot devait faire ressentir des sentiments, et c'est très réussi. Il n'est pas parfait, mais ça me donne de supers indications pour mes prochains écrits. Et je me dis que je suis peut-être faite pour faire de courtes histoires, de quelques chapitres voir d'un seul, plutôt qu'un grosse et longue et histoire. Alors, pourquoi ne pas continuer à traduire et vous sortir quelques histoires quand l'imagination me vient.. Je verrais bien ce que je ferais dans le futur !

En attendant, voici la suite de l'histoire ! Et il est un peu Lemoné, si vous voyez ce que je veux dire... Deux personnes s'en donnent à cœur joie pour leurs retrouvailles, je dis ça, je ne dis rien ! XDD

Ayanon11

------------------------------------------------------------------------------------------------

Après quelques heures de marche dans les bois, ils arrivèrent finalement à TonDC, ce qui rendit Clarke bizarre, surtout à cause de ce qu'avait Finn à ces gens et de ce qu'elle avait laissé arriver à cet endroit et toutes les choses qu'ils avaient fait pour le voyage. Il leur avait fallu plus d'une journée pour y arriver mais cette fois, le voyage avait été fait beaucoup plus vite car ils n'y avaient pas eu à faire toutes les préparations pour amener un corps.

Celui de Finn, qui avait été amené pour être brûlé avec les corps des personnes qu'il avait assassinées. C'était bizarre de se dire qu'il avait tué des gens, dans ce village. Elle pouvait encore se souvenir d'avoir été dans ses bois et d'avoir entendu ce fusil alors qu'elle se précipitait. Elle avait vu Octavia et Bellamy, puis cette vue horrible à laquelle elle avait été confrontée, que ce garçon qu'elle pensait doux et pacificateur en soit la cause. Elle n'avait pas voulu l'admettre, mais elle avait eu peur de lui.

Et il était encore plus étrange de se souvenir qu'elle avait laissé un missile détruire TonDC, un missile qui avait ravagé 250 villageois, elle et Lexa le savait, mais elles n'avaient rien fait, elles ne pouvaient rien faire sans compromettre le plan contre la Montagne. Ça lui avait coûté beaucoup à la Blonde, le point de vue de sa mère, son amitié avec Octavia qui ne s'en est jamais remise. Et aujourd'hui, les deux amantes étaient à TonDC sans que rien ne soit encore fait, et elle n'avait pas l'intention de laisser cela se reproduire. Mais la culpabilité de la douleur qu'elle avait causée lui revenait sans cesse et Lexa le remarqua immédiatement.

« Ça va ? » demanda-t-elle en remarquant le changement de comportement de Clarke, qui la regardait ainsi que Gustus, Anya et Indra. Elle avait passé la majorité du temps à parler avec Lexa et les Généraux derrière elles, et Clarke était sûre qu'ils avaient changé d'avis sur elle pendant ce voyage, du moins, ils ne la traitaient plus comme une idiote. Elle espérait que désormais, ces trois personnes soutiendraient sa relation avec Lexa et cela pourrait être une grosse différence pour le moment où leur relation serait publique.

« Oui, ça va. Je pense beaucoup à la Montagne. » déclara Clarke et la Commandante hocha la tête, comprenant ce qu'il se passait avec Clarke, cela avait à voir avec le passé et elle avait une idée bien précise de ce qui troublait l'esprit de sa petite amie. Elle ne pouvait pas parler avec elle de ça maintenant, pas devant tout le monde. Ils arrivèrent finalement devant les portes de TonDC et Lexa descendit de son cheval et se déplaça pour aider Clarke à descendre du sien. Ce qui les rapprocha encore une fois, sous les yeux du peuple du Ciel.

« Merci. » Dit Clarke alors que Lexa rassemblait toute la retenue dont elle était capable d'avoir et hocha la tête avant d'aller vers son propre peuple. Elle murmura quelque chose à l'oreille d'Anya qui hocha la tête et qui se déplaça pour aider Gustus. « Les armes. » Dit l'homme, et Lincoln fut le premier à lâcher son couteau. « Nous devons nous désarmer avant de rentrer. » Dit-il calmement avant de retourner aux côtés d'Octavia. Bellamy avait l'air méfiant mais il donna quand même son fusil, très vite, tout le monde fit de même. Anya, elle, est allée voir Raven et Clarke eut un petit sourire en remarquant Lexa regardait attentivement ses deux généraux, pour savoir si Gustus oserait aller à l'encontre de Heda.

« Qu'as-tu dit à Anya ? » Chuchota Clarke à Lexa. « Je lui ai demandé de garde run œil sur Gustus et de surveiller Raven. J'ai eu une discussion avec lui et les autres, mais je ne sais pas s'il va m'obéir, mieux vaut être préparé. » Chuchota Lexa, en retour, Clarke hocha la tête. « Qu'est-ce qui t'a attristé tout à l'heure ? » Demanda Lexa, Clarke soupira. « Je te le dirai plus tard, quand nous serons seules. Ce n'est pas une conversation à avoir en public. » Répondit Clarke, et Lexa hocha la tête.

D'après ce qu'elle pouvait voir, tout allait bien et Clarke savait déjà que cette fois, vu qu'ils savent ce qu'ils font, Raven saurait faire attention à elle et aux 100. Il fallait s'assurer que personne n'avait un flacon de poison sur soit, s'il y en avait, il fallait s'assurer qu'ils disparaissent pour ne causer aucun problème aux gens et pour éviter que la mort de Gustus ne se reproduise. Gustus et Anya se tournèrent rejoignant finalement son peuple et ayant Finn de nouveau collant à ses côtés. Ils entendirent les cris de la Commandante.

Clarke pouvait comprendre ce qu'ils disaient et aucune menace de mort n'était dit, s'il y en avait, ce serait sûrement contre elle, et non pas contre son peuple. Elle pourrait très bien le gérer. Lexa et son équipe s'arrêtèrent et se tournèrent, une foule d'yeux, très curieux se formèrent et Clarke savait ce que ferait Lexa. « Le peuple du Ciel marche avec nous désormais, ils sont nos alliés. Quiconque essaie d'arrêter cela ou tente quoi que ce soit contre eux le paiera de sa vie. » Dit-elle haut et fort afin que tous puissent entendre. « Accueil chaleureux. » Dit Bellamy, et Clarke le regarda. « Crois-moi, c'est bien le cas. » Lui dit Clarke avant de suivre Lexa, le reste fit de même.

Les Natifs s'arrêtèrent devant une maison et Lexa et ses généraux se tournèrent pour attendre que le peuple du Ciel ne les rattrape et une fois qu'ils le firent, Heda fit un pas en avant. « Un festin est en préparation pour célébrer notre alliance et bien sûr, vous êtes tous invités à y assister. En attendant, on vous montrera où vous camperez pendant votre séjour dans le village. Anya vous y accompagnera. » Elle regarda la femme qui hocha la tête et leur fit signe de la suivre, ils le firent, mais Clarke ne bougea pas, ce que Finn remarqua. Bien évidemment qu'il le remarqua pensa Clarke. « Clarke, allons-y. » Dit-il, et tout le monde s'arrêta pour la regarder. Lexa intervint en se rapprochant de Clarke.

« En tant que Leader, Clarke partagera les mêmes quartiers que moi. Tu peux partir maintenant, quelqu'un viendra vous chercher une fois la fête prête. Profitez de votre repos. » Dit-elle en essayant de caché son ressentiment et sa jalousie envers Finn pendant qu'il regardait son amante. « Aller, vas-y. Je sais me défendre et puis, de toutes façons, je dois parler de beaucoup de choses avec la Commandante. Allez-y. » Dit-elle et elle regarda Raven qui comprit le message, elle s'avança et prit Finn par le bras pour l'éloigner.

« Suis-moi. » dit Lexa à la Blonde et ils se dirigèrent vers la maison qu'elles auront durant le séjour, et Lexa lui fit signe d'avancer, la Blonde entra et juste avant de la suivre, Lexa se tourna vers ses Généraux. « Quand est-ce que la fête sera prête ? » demanda-t-elle à Indra. « Pas avant trois heures, Heda. » Dit la femme et Lexa hocha la tête. « Alors je ne veux pas être dérangé d'ici là. Compris ? » Dit-elle fermement et ils acquiescèrent. « Sha, Heda. » Elle soupira avant d'entrer et de fermer la porte derrière elle alors que Gustus restait à son poste et qu'Indra sortit pour tout superviser.

Clarke admirait la maison pendant un moment, elle avait une belle structure, et d'après ce qu'elle savait, c'était aussi la plus grande de tout TonDC, c'est pourquoi elle était choisie par Lexa quand elle venait à TonDC pour y séjourner. C'était assez grand, il y avait de nombreuses pièces et il semblait que c'était une belle maison pour ceux qui vivaient ici. Clarke ne pouvait s'empêcher de penser à quoi ressemblerait sa vie à elle et celle de Lexa si elles n'étaient pas Leaders de leur peuple, à quoi ressemblerait leur maison ?

Elle ferma les yeux et imagina à quoi cela ressemblerait. Clarke n'y peignait pas Lexa comme une guerrière, mais comme un forgeron ou une fermière, tandis que Clarke elle, travaillerait avec les guérisseurs. C'était quelque chose qu'elles aimaient faire, elles rentraient ensemble tous les jours et passaient du temps ensemble. Clarke imagina même qu'elles adopteraient un orphelin pour l'élever. Cela avait l'air si bien, si beau que Clarke se perdit dans ses pensées.

Cependant, elle fut interrompue lorsqu'elle sentit une paire de bras s'enrouler autour de sa taille par derrière, et un corps chaud se presser contre son dos, des lèvres douces l'embrasser dans son cou. Elle sourit en prenant les mains de la brune. « Je pensais que nous ne serions jamais seules. » Dit Clarke en ouvrant les yeux, Lexa fredonna. « Moi aussi. » Dit-elle, toujours en picorant le cou de la Blonde, elle enleva ses mains de la taille de Clarke et retira la veste de cette dernière avant de la jeter sur une table. Clarke se retourna pour regarder son amante, voyant que sa peinture de guerre n'était plus là.

« Tu n'as aucune idée de combien tu m'as manqué. » Dit sincèrement Clarke, et Lexa lui fit un sourire narquois avant de la rapprocher et de chuchoter contre elle. « Et pourquoi tu ne me le montrerais pas ? » Dit-elle d'une voix rauque et sexy. « Combien de temp avons-nous ? » Demanda-t-elle malicieusement, et Lexa eut un sourire en coin. « Trois heures. » Dit-elle, et ce fut au tour de Clarke de sourire en coin, elle ne perdit pas de temps avant de sauter sur ses lèvres pour un baiser enflammé, Lexa tira Clarke vers elle pour la faire s'asseoir sur la table. Elle se plaça entre ses jambes, et Clarke retira le manteau ainsi que la chemise de sa Brune.

Lexa a ensuite retiré la chemise de sa Blonde et remarqua le collier. « Qu'est-ce que c'est ? » Demanda Lexa, Clarke sourit. « Ton symbole et l'initiale de ton prénom. Je l'ai fait pour que quand tu me manques, je puisse l'avoir près de moi, que tu sois proche de moi. » Dit Clarke, Lexa la regarda avec admiration. « Je t'aime tellement. » Dit-elle avant de continuer à embrasser passionnément Clarke, Lexa enroula un bras autour de la taille de son amante et la rapprocha encore plus d'elle.

La Blonde enroula étroitement ses jambes autour de la taille de la Brune, et commença à embrasser son cou alors que Lexa les emmenaient vers la chambre, en fermant la porte avec une jambe avant de poser sa Blonde sur le lit et d'y monter à son tour. Clarke était follement amoureuse de cette femme, elle la tira à son tour contre elle sur le lit.

Elle défit le soutien-gorge de Lexa et le retira en le jetant dans un coin de la pièce alors que la Brune fit de même pas longtemps après. Une fois ce morceau de tissu disparu des deux femmes, Clarke tint le visage de Lexa doucement entre ses mains et tira Lexa au-dessus d'elle pour l'amener à nouveau pour un baiser. Leurs seins entrèrent en contact, alimentant encore un peu plus le désir des deux jeunes femmes, un désir brûlant qu'elles n'avaient jamais encore ressentis l'une pour l'autre.

Lexa recula et commença à défaire les boutons du jean de Clarke avant de l'enlever sans rompre le contact visuel, et une fois qu'elle le jeta au sol, elle se pencha à nouveau et commença à l'embrasser, elle embrassa son cou. La main droite de Lexa parcourait le corps de Clarke avant d'atteindre sa jambe, elle caressa la cuisse de la Blonde et attrapa les fesses de cette dernière, ce qui fit sursauter Clarke.

Clarke poussa ensuite Lexa afin de faire tourner les positions, elle chevaucha la fille plus âgée et lui sourit. « Tu as dit que lorsque que nous nous reverrions, ce serait mon tour, alors maintenant Heda, tu vas simplement t'allonger et t'amuser. » Dit-elle en souriant et Lexa lui fit un sourire en coin. « Eh bien, alors je suis tout à toi, fais ce que tu veux. » Dit Lexa, et Clarke se pencha. « Venant de toi, j'en ai aucun doute. » Dit Clarke avant de l'embrasser et d'enlever le pantalon et les sous-vêtements de Lexa. Elle embrassa son cou d'un côté, puis de l'autre avant de prendre un sein de Lexa pour le suçoter.

Elle lécha, suça et mordit même le sein de la Brune, ce qui valut quelques gémissements de Lexa avant de passer à l'autre mamelon de la Brune. Une fois fait, elle continua sa descente, faisant de petits baisers pour mouiller les abdos de son amante, elle continua de taquiner et jouer avec Lexa en embrassant l'intérieur de sa cuisse, se rapprochant toujours plus près mais recula aussitôt. « Clarke. » C'était ce dont avait justement envie Clarke pour arrêter ses taquineries, et elle commença à faire la même chose qu'elle avait fait avec les mamelons de la Brune. Tout d'abord, elle commença à lécher la Brune tout en entendant et en ressentant chaque inspiration de son amante, elle sentait aussi les muscles de cette dernière se contracter.

Puis elle commença à suçoter et mordre tout en gardant un contact visuel avec Lexa qui non seulement la regardait, mais aussi agrippait les mèches Blonde de sa copine, ce qui excitait encore plus Clarke qui ajouta deux doigts dans l'antre de la Brune. Lexa resserra sa prise, tirant et poussant, un cycle délicieux et sexy commença entre les deux femmes et il ne se termina que lorsque Lexa jouit sous les doigts de la Blonde. Elle la lécha avant d'embrasser le vagin de Lexa et de venir l'embrasser, laissant la Brune se goûter. « C'est à mon tour maintenant ? » Demanda la Brune à bout de souffle. Clarke rigola légèrement.

« Oh bébé, ça ne vient que de commencer. »

Continuar a ler

Também vai Gostar

33.5K 547 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
29.6K 4.5K 38
Sua fait sa rentrée en école d'art. Mais par hasard, elle se retrouve dans la classe d'un élève plutôt particulier. Hyunjin, faisant une pause dans s...
30K 3.3K 44
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
9.8K 393 20
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...