Savior. ➳ Neymar Jr

By beijo-

71.5K 2.4K 231

Elle ne ressemble en rien à ses frères aînés, pourtant elle fait bel et bien partie de la famille royale d'An... More

Chapitre un.
Chapitre deux
Chapitre trois.
Chapitre quatre.
Chapitre cinq.
Chapitre six.
Chapitre sept.
Chapitre huit.
Chapitre neuf.
Chapitre dix.
Chapitre onze.
Chapitre douze.
Chapitre treize.
Chapitre quatorze.
Chapitre quinze.
Chapitre seize.
Chapitre dix huit. 🔞
Chapitre dix neuf.
Chapitre vingt.
Chapitre vingt et un.
Chapitre ving deux.
Chapitre vingt trois.
Chapitre vingt quatre.
Epilogue partie une.
Epilogue partie deux.
Epilogue partie trois.

Chapitre dix sept

2.2K 82 0
By beijo-

- Selena

« - Je suis tellement désolé.

- Ney ?

- Je suis passé à côté d'une finale de ligue des champions... je suis le pire mec du monde. »

Je passais mes doigts sur mes yeux en entendant la détresse, la tristesse dans la voix de mon petit ami.

« - Oui Ney, t'as pas été au top de ta forme ce soir et tu aurais pu faire bien mieux. Mais c'est pas le dernier match de ta carrière, tu peux te rattraper. Tu as effectué une saison parfaite, mais ce soir... c'était pas le moment. »

Il était sur le retour, il allait rentrer à Paris.

« - Mon amour... je t'aime de tout mon cœur. Tu es l'homme le plus courageux de ce monde.

- Selena...

- Quoi ? Je ne peux qu'être fière de toi pour ton parcours. »

Malgré tout je savais qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres.

« - Fait un bon voyage... on se reverra plus vite que tu le penses. »

Et je le pensais vraiment, puisqu'en réalité je l'attendais chez lui à Paris. Nous avions raccroché peu de temps après ça, il ne me restait qu'une seule nuit et enfin je le retrouvait.

Le lendemain à 19h, Carol me prévenait que l'équipe et le staff parisien venait d'atterrir à Paris. Elle me prévenait que Ney allait passer chez lui avant de partir au Parc des Princes. Les dirigeants du Paris Saint Germain avait organisé une réception pour fêter leur parcours en ligue des champions. Honnêtement je ne savais pas si ma place était là bas, et j'avais déjà prévenue Carol que je ne viendrais pas. Mais je pensais être une surprise pour Ney après cette soirée et finalement il allait savoir que j'étais en France. Et c'était à peine trente minutes plus tard que j'entendais la porte s'ouvrir. Ma tête dépassait seulement du canapé et j'observais mon petit ami. Il déposait sa valise dans l'entrée, il s'étirait ensuite avant de passer ses doigts dans ses cheveux. Il sortait finalement sa médaille de sa poche, la regardant longuement. Je savais qu'il était remplit de remords et que la plus part du temps le football était un sport cruel.

« - T'as pas a rougir d'avoir perdu 1-0 face à un grand Bayern. »

Il sursautait, croisant directement mon regard.

« - Durant tout le chemin du retour je ne pensais qu'à toi, et je ne voulais voir que toi. Lis tu dans mes pensées princesse ?

- J'osais pas te le dire! »

Il s'approchait de moi, s'allongeant contre moi alors que je passais mes doigts dans ses cheveux. Son visage se retrouvait face au mien puis je le voyait tendre ses lèvres vers les miennes. Un sourire se dessinait sur mon visage et je déposais un baiser contre les siennes.

« - Tu sais que ce soir je dois aller au parc ?

- Je sais, Carol m'a prévenue.

- Alors tu viens avec moi ?

- Chéri... je sais pas si ma place est là bas.

- Pourquoi elle n'y serait pas ? Tu es ma petite amie aux dernières nouvelles. »

Je secouais mon visage en souriant puis il se relevait, attrapant mes deux mains pour m'aider a me mettre debout.

« - Viens... je me trouve toujours plus fort lorsque tu es à mon bras. »

J'embrassais sa joue puis je marchais avec lui jusqu'à la chambre. Lors de mes dernières visites j'avais laissé quelques affaires chez le brésilien, dont une robe qu'il aimait beaucoup. J'optais donc pour cette tenue et rejoignais une vingtaine de minute plus tard Neymar qui m'attendais devant l'une de ses voitures. Il m'observait avant de rire légèrement.

« - Ne fais pas cette tête, Carol sera contente de te voir, et les autres filles aussi. Ne stresse pas.

- C'est un peu officialisé ce que tu fais là...

- Et alors ?

- Ce n'était pas pour ça qu'on c'était séparé à la base ?

- Je crois que tu ne m'as pas compris quand je t'ai dis que j'avais fais une énorme connerie quand je suis repartie en France à cause de toi. Selena, je suis chanceux d'avoir une femme comme toi dans ma vie. Rentre toi ça dans la tête! »

Je roulais des yeux avant de sourire discrètement, le rejoignant dans la voiture. Et tandis qu'il commençait à rouler dans les rues de Paris, sa main se déposait sur mon genou.

« - Après la soirée je prends un jet pour aller à Ibiza avec Marqui et Carol... tu as des engagements de prévu pour les prochains jours ?

- Aucuns.

- Tu viens avec nous ?

- Si tu me promets aucuns paparazzis.

- Je ne peux pas te promettre ça, mais je ferais mon maximum pour t'en protéger. Je l'ai promis à tes frères. »

Je souriais en me rappelant de ce dîner dans sa loge au parc des princes.

« - Bon, c'est d'accord. »

Le reste du trajet c'était effectué dans le calme, et lorsque la voiture de Neymar était garée dans le parking, nous tournions tous les deux la tête vers notre gauche. Nous étions à côté de Thiago et Isabelle, et c'était la dernière fois que nous allions voir cette voiture dans Paris.

« - Il va te manquer ?

- Énormément, il est comme mon grand frère! »

Je souriais tendrement en passant mes doigts sous son menton, ce qui lui faisait tourner la tête vers moi. J'approchais mon visage du sien puis il déposait mes lèvres contre les miennes, me volant un tendre baiser.

« - Heureusement, Kylian ne part pas! »

Je riais puis nous sortions tous les deux de cette voiture, et c'était main dans la main que nous avions rejoint la pelouse du parc.

« - Oh mais elle est là! »

Je croisais le regard de Carol qui marchait d'un pas rapide jusqu'à moi. Elle posait ses mains sur mes épaules, faisant comprendre à Ney qu'elle voulait me parler. Mon petit ami comprenait rapidement et nous laissait toutes les deux.

« - On va a Ibiza après avec...

- Je t'arrête tout de suite!

- Me dis pas que tu as dis non...

- Et bien...

- Selena, on va rigoler!

- J'ai dis oui Carol! »

Elle soufflait comme soulager puis elle emprisonnait mon bras entre ses mains et elle m'entraînait avec elle vers le reste du groupe.

« - Par contre... dans la maison où l'on va aller il y a déjà Natalia... et hum... Anitta. »

Je tournais directement mon visage vers Carol, ouvrant légèrement mes lèvres.

« - C'est parfait ça... une femme qui pense me faire croire qu'il ne c'est jamais rien passé avec mon petit ami et son ex... il va être heureux le brésilien.

- Tu sais qu'il s'en fout de ces filles là.

- Tu as sûrement raison. »

Elle venait de me lâcher le bras puis je lui souriais tout de même avant de rejoindre mon petit ami qui était en compagnie de Thiago et sa femme. Je savais dans le fond que Neymar voulait passer le plus de temps possible en compagnie de son capitaine, puisque dès le lendemain il quittait la capitale pour Chelsea.

« - Selena... on ne se quitte pas vraiment nous, on pourra se retrouver en Angleterre. »

Je riais aux mots d'Isabelle et j'hochais vivement mon visage.

« - Je te montrerais les meilleurs endroits de Londres!

- Et même Buckingham ? »

Neymar intervenait en riant légèrement.

« - C'est pas terrible terrible la deco dans ce palais tu sais...

- Tu n'as pas le droit de critiquer ma famille toi! »

Il riait de plus belle, secouant son visage. Un sourire se dessinait sur mes lèvres avant d'embrasser sa joue.

Cette soirée avait été une bouffée d'air frais pour mon petit ami et ses coéquipiers. En regardant Neymar, je voyais bien dans son regard le bonheur de côtoyer ces personnes là, tous ses coéquipiers lui apportait beaucoup.

- Neymar

Nous étions arrivés à Ibiza avec Selena, Carol et Marqui depuis deux jours. La tension qui régnait dans cette maison était à son comble depuis la soirée de la veille. Mon ex petite amie Anitta avait clairement fait comprendre à Selena que notre couple n'avait pas d'avenir, qu'une princesse et un footballeur était une histoire impossible, et que Selena n'avait pas le droit de me priver de mes rêves de victoires. Ma réaction avait été simple, j'avais demandé à Anitta de quitter cette maison. Selena quant à elle était partit se réfugier dans notre chambre et depuis ça nous nous étions plus parler.

En ce moment je l'observais discuter avec mon ami Natalia, et où je me trouvais je pouvais entendre la conversation des deux femmes.

« - Il faut que tu ailles lui parler tu sais.

- J'en ai pas envie Natalia.

- Il n'a rien fait lui, il n'a rien dit. Au contraire, il lui a demandé de partir sûrement parce qu'il n'était pas du tout d'accord. Pourquoi tu t'enferme comme ça ?

- Et si elle avait raison ? Je suis qui moi pour lui demander d'arrêter sa carrière ? Il est respecté et moi je serais la conne qui l'empêche d'aboutir à ses rêves. »

Je bouillonnais sur place en entendant les mots de ma petite amie. Comment pouvait elle penser ça ? Je décidais de ma vie. Je me levais finalement, me dirigeant d'un pas rapide jusqu'à l'anglaise.

« - Tiens Ney... ça va ?

- Ouais ça va. Selena, on discute ? On est plus des gamins. »

Elle déniait enfin lever son visage vers moi. Elle attrapait ma main pour qu'elle se relève puis en croisant le regard de Natalia, cette dernière m'adressait un pouce lever. Je marchais alors jusqu'à un coin calme de cet immense jardin. J'avais engager la conversation avant même d'être assis auprès d'elle.

« - J'ai entendus ta discussion avec Natalia.

- T'écoute les conversations de femmes toi maintenant ?

- Apparement. »

Je m'asseyais face à elle puis je glissais mes doigts sur sa joue.

« - Selena, ne pense pas que ce qu'a dit Anitta hier soir était une vérité. Tu ne m'empêcheras pas de vivre mes rêves, simplement parce que c'est pas encore le moment rêver pour moi de... franchir cette étape.

- Tu parles de quelle étape ?

- Une demande en mariage. Je suis taré, mais je crois que j'ai encore trop peur de te demander ta main.

- C'est pas ce que je veux Ney.

- Alors pourquoi tu fais la gueule depuis hier soir ?

- Parce qu'un jour le moment de la séparation arrivera, parce que tu n'auras pas le droit de me préférer au football. Le ballon rond c'est juste ta vie.

- Un jour ma carrière s'arrêtera de toutes les manières. Et t'as pas le droit de dire les choses à ma place. Surtout que je sais déjà où et comment je te ferrais cette demande en mariage. J'ai juste pour l'instant pas le cran. Sache que je sais que je terminerais ma vie avec toi. »

Elle m'observait longuement avant de baisser son regard, comme honteuse.

« - Tu dois me trouver tellement chiante.

- Non chérie. Dans un couple c'est normal qu'on est des doutes. Mais ne doute pas de notre avenir s'il te plaît. »

Elle hochait son visage avant de se mettre sur ses genoux, elle déposait ses deux mains sur mes épaules puis elle m'embrassait tendrement. Elle séparait nos lèvres avant de me sourire grandement.

« - Merci d'avoir pris mon côté hier soir.

- Tu as déjà douté de ça ?

- Tu as été très amoureux d'elle... c'est pas facile de mettre à la porte une personne que tu as aimé.

- Tu ferais pas ça pour moi si ton ex me disais des choses si blessantes ?

- Je serais sûrement dix fois pire que toi mon amour. »

Je riais avant de passer mes bras autour de sa taille et de déposer mes lèvres contre les siennes à mon tour.

« - Tu m'aimes princesse ?

- Je suis éperdument folle amoureuse de toi.

- À ce point la ?

- Tu m'as sauvé... alors je t'aime au moins comme ça, voir plus. »

Un grand sourire se dessinait sur mes lèvres puis je caressais son nez avec le mien, murmurant légèrement.

« - Je t'aime au moins comme ça aussi. »

__________

Aimé par michaelbjordan, k.mbappe, leomessi et 2 476 918 autres personnes

neymarjr No, I never liked London, never thought it was nothing special until you kissed me there. No, I nerver liked rainy cities but I think maybe when you're with me I like everywere.

Voir les 407 commentaires

k.mbappe It's official?
neymarjr @k.mbappe Yes. Am I lucky?

michaelbjordan 👸🏻🖤
neymarjr @michaelbjordan And 🤴🏽 🖤

Continue Reading

You'll Also Like

5.8K 157 43
"Je te déteste... Je t'aime... Je déteste le fait de t'aimer..."
3K 96 47
Découvrez comment nos deux star de Zombies sont tombés amoureux 💖💖
125K 6.3K 29
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
17.8K 385 9
[fanfiction Harry Potter] Je vous laisse lire le prologue. ⚠️ Tout droits réservés Cette histoire est tirée entièrement de mon imagination. Si vous...