Homophobe! [Ereri/Riren]

By Akito-Baskerville45

123K 8.1K 9.6K

Eren Jeager, jeune collégien, aimé de tous. La belle vie, de bonnes notes, amis avec tout le monde, un enfant... More

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
hommage à un être cher
partie 5
partie 6
partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
aidons Mozart
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Partie 25
Partie 26
Partie 27
Partie 28
Partie 29
Partie 30
Partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Partie 35
Partie 36
Partie 37
Partie 38
Partie 39
Partie 40
Partie 41
Partie 42
Partie 43
Partie 44
Partie 45
Partie 46
Partie 47
Partie 48
Partie 49
Partie 50
Partie 51
Partie 52
partie 53
partie 54
Partie 55

Chapitre 17

2.4K 164 197
By Akito-Baskerville45

PDV Eren

Depuis cet épisode chez Hanji, je dois dire qu'on s'est beaucoup rapproché avec Lili. Je trouve... Il me parle plus et, il a l'aire d'être plus à l'aise dans ses messages avec moi.

Actuellement je suis avec Armin, je n'oublie pas qu'il a besoin de moi. Néanmoins je ne peux m'empêcher de penser à Lili.. Mais est ce que je devrais lui dire ce qu'il s'est passé ? Pourquoi Armin se retrouve à cet hôpital... Je ne sais pas si Armin me laisserais lui dire... Et je n'ose pas lui demander, j'évite qu'il y repense.

-dis moi Armin. Tu sors quand d'ici ?

-en soit je peux sortir quand je veux.. Je suis guéri... Mais ils préfèrent que je reste encore un peu...

-pourquoi ?

-pour le suivis psychologique.. Après ça... Ils ne veulent pas me laisser comme ça

-je comprends... Mais t'arrives à leur parler ? Plus qu'à Mikasa et moi ?

-oui ça va ils sont très sympa.

Je souris, comme lui à sa phrase. Tant mieux. Je pense qu'il vaut mieux qu'on parle d'autre chose.

-sinon les cours sans toi c'est pas pareil.... Le lycée c'est triste... On n'est qu'en première année j'aurais voulu resté à côté de toi pour les cours mais... Les profs me laissent pas tranquille...

-pourquoi?

-je "parle" trop..

-je te l'ai déjà dit Eren, tu as la voix qui porte... On t'entends trop facilement.

-AU FAIT !!!

Merde.. Je lui ai fait peur...

-pardon je voulais pas crier...

-calmes toi s'il te plait... C'est un hôpital...

-ça fait plus d'un an que je veux te demander mais... Comment t'as connu Mikasa ?

-oh. On s'est presque toujours connu.

-bon.... Alors comment tu connais le groupe ? Hanji, Lili et tout le tralala ?

-ah... C'est ça en réalité que tu voulais savoir. Bah... Lili avait parlé avec Mikasa... Et elle a fini par lui dire que moi... On m'embêtait au collège... Bien avant qu'on te connaisse... Et Lili à été les frapper.... Depuis, avec Mikasa, tout le monde nous craint. Pour ça qu'elle t'as clairement invité à traîner avec nous à ta première journée.

-pourquoi on se moquait de toi?...

-parce que.... Euhm....

Il a l'aire vraiment géné... Mais j'y pense, une fois Historia m'a dit qu'un de ses potes se faisait emmerder et Lili s'était énervé et à été les frappé... Avec des talons... Parce que son pote se travestissait.. Je commence à me demander si elle parlait pas d'Armin. Ça collerait avec ce qu'il me dit. Les autres auraient peur d'eux, mais c'est surtout de Lili qu'ils ont peur si jamais en même temps ils se sont fait frapper aux mauvaises parties... Avec des talons... Y a de quoi les calmer....

-Je me demande à quoi ressemblait Lili habillé comme ça...

-hein ?

-De quoi ?

-pourquoi tu te demandes ça d'un coup ?

Oh putain mais plus boulet que moi je connais pas..... Toujours dans les pires moments je parle à voix haute...

-oublies ça s'il te plaît.... Je suis assez gêné là...

-T'es juste pas doué Eren ahah ~

Je passe du coup le reste de l'après midi avec Armin jusque vers 17h30 où je dois partir. Mais on a arrêté de parler de ma question totalement bête et qui n'avait rien à faire dans la discussion... Bien trop gênant!

J'espère qu'il pourra bientôt sortir n'empêche. Même s'il est écouté, je pense que sortir lui ferait du bien. Et avec Mikasa on resterait quand même avec lui. Mais il à l'aire d'aller bien. Il sourit, il se fout de ma gueule des fois, et il raconte des conneries aussi. Il m'a l'aire d'aller bien. Mieux que la première fois où on l'a retrouvé ici du moins.

Sur le chemin de la maison, je reçois un message de Lili. Bah tiens, quand je commence à ne plus penser à lui, il se manifeste. Quelle coïncidence. Ou pas...

De Lili:
Tu fais quoi ?

De Eren:
Je te manque à ce point ?

De Lili:
Un problème avec ça ?

Ok là je pensais pas qu'il dirait ça. Je m'étais plus imaginé à un "tu te fous de moi ?" ou autre pour m'envoyer pètre.  Il y a des fois, il m'étonne. Je garde son ton ? On va voir jusqu'à où il va. 

De Eren: 
Nan du tout, c'est pas à moi que ça déplaît

De Lili: 
Je me disais aussi. 

De Eren: 
Que me vaut ce manque de moi? 

De Lili: 
J'ai bien le droit de te parler non? 

De Eren: 
Oui oui ~ <3 

De Lili: 
Par contre le coeur est en trop. 

Aah bon bah je vois la limite. Pourtant j'en ris doucement dans ma tête, et continue de lui parler. Il me parle de tout et de rien, juste pour parler. Le temps que je rentre chez moi, j'échange ensuite quelques mots avec mes parents, et leur demande si je pourrais sortir ce week end, comme on en a parlé avec Lili. Je leur donne aussi des nouvelles d'Armin, après leur consentement de ma sortie, et pars dans ma chambre pour attendre l'heure de manger. 

La soirée se passe tranquillement, j'ai plus que Jeudi, et Vendredi, ensuite je verrais Lili en soirée. Je suis content ~! Mes parents me laissent enfin sortir quand je veux a condition que je leur demande avant et qu'ils sachent avec qui je suis. De toutes façons, je serais toujours avec Lili alors.... Mais il m'a dit qu'il demanderait bien a Historia, elle serait contente de le revoir! Et j'espère rencontrer enfin sa copine qui travail autant. Je n'ai encore pas pu la rencontrer, toujours en train de bosser.  

Toute la soirée, je la passe sur mon portable, à écrire à Lili. Et puis, on fini par se souhaiter une bonne nuit.. Parce que je m'endors en vrai. Je verrouille mon portable, et ferme les yeux, le sourire aux lèvres. Malgré moi, je l'aime. Alors qu'il m'accorde tant de son temps, me fais réellement plaisir. 

Je suis avec Lili, en soirée, il boit une bière avec Hanji et quelques autres copains. J'ai aussi commandé de l'alcool mais, je n'ose pas en boire.. Je le fixe, il boit une bonne gorgée, puis me tends son verre? Pour que... Je bois derrière lui?.. Comme... Un baisé indirect? Je ne devrais pas réfléchir autant. Je me lance, prend le verre, le porte à ma bouche, il me regarde avec insistance, je suis vachement gêné... Et fini par boire dedans avant de lui redonner, visiblement satisfait, puis re-bois une gorgée, en ayant fait exprès de tourner son verre, là où j'avais bu pour y mettre ses lèvres.. J'avale ma salive à cette vision que je trouve attrayante. 

Je ne comprends pas comment ça se fait, mais en un battement de cils, l'endroit à changé.. On est tout les deux, Lili contre moi, me colle au mur. Il me parle.. Il.. Il a trop bu?.. Ça peut faire ça la bière?... Et puis il caresse ma joue, et m'embrasse. Je sens mon coeur battre bien plus rapidement, et plus fort que d'habitude... Mon coeur visiblement a décidé de faire une fête surprise avec tout mes organes interne, lorsqu'il commence à déboutonner mon pantalon.. Est ce que je suis prêt à ça?.. Pourtant je ne me contrôle pas, et répond volontiers à ses attentes. 

Il fini par me toucher, mais une fois encore, je ne comprends pas comment je me suis allongé sur son lit, et lui penché au dessus de moi.. Mais je ne me pose pas de question et le laisse faire, c'est bizarre, mais agréable.. Se faire touché par la personne que tu aimes.. Je sens que ça me fait du bien.. Il murmure des mots à mon oreille, mais j'avoue ne pas tout comprendre, omnibulé par ce qu'il manipule avec sa main à mon entre-jambe.. Je ne peux rien faire concernant ma voix qui se manifeste à chaque touchés spécifique ou allers-venus sur mon membre inférieur.. Le fait que ce soit Lili, rend ma première fois spéciale. J'ose le toucher, mais.. Il a le corps froid.. J'essaye du coup de le prendre contre moi pour le réchauffer. Moi avec ce qu'il me fait.. J'ai chaud.. Très chaud... 

Lili?... Où est ce qu'il est?.. Le temps de cligner des yeux, je ne le voit plus, je suis dans le noir.. Je cherche des mains, jusqu'à comprendre que je suis seul dans ma chambre.. Mon dieu c'était un rêve?.. Ça expliquerait certains soucis, comme les changements d'endroits, mais.. Alors pourquoi je me sens si bizarre?.. J'ai encore chaud comme dans mon rêve... Je... Non... Non?.. Non non.. C'est pas possible.. Pas pour un rêve.. Si?.. 

Et je fais quoi moi?... Je me redresse, assis sur mon lit.. Et... Ma bouche est pâteuse, mon souffle coupé... J'en ai visiblement envie mais.. Dans mon rêve, c'est Lili qui faisait ça.. J'ai jamais fais moi.. Et... C'est peut être mal.. On sort pas ensemble.. Seulement je sens mon corps qui me réclame de faire ça.. Même seul... J'espère.. Ne pas lui faire du tord.. C'est en pensant à Lili que.. Je commence à passer ma main dans ma couette, et j'essaye tant bien que mal, à imiter Lili dans mon rêve.. Comment il faisait, comment il me touchait.. Je ne peux m'empêcher de repenser à lui, ses regards dans mon rêve, ses baisés, la façon dont il m'embrassait ou me touchait.. Je sens que malgré tout, mes allers-venus avec ma main me font du bien, j'essaye de ne pas faire de bruits, alors à des moments je retiens ma respiration, et souffle longuement, mon corps se cambre sans même que je ne le veuille.. Putain si Lili savait ce que je suis en train de faire en pensant à lui.. 

Pourtant j'ai l'impression qu'il m'en faut plus, j'essaye de bouger mon bassin en même temps, mais c'est pas suffisant, j'avais pourtant l'impression que quand c'était lui, mon corps était satisfait.. Putain, c'est autant frustrant que bon.. J'accélère la cadence de mes gestes de la main lorsque je sens la chaleur  montée... Je sens mon membre durcir, et.. C'est ultra gênant! La couette fini par me gêné, je la retire jusqu'à mes pieds puis me laisse tomber sur le dos contre mon matelas, continuant mon activité.. Et contre mon gré, je finis par appeler doucement Lili, tout en ne pouvant pas trop m'empêcher de gémir doucement.. Encore heureux que mes parents ne peuvent pas m'entendre! Ma voix est bien heureusement trop basse.. 

La sensation de bien-être s'intensifie de plus en plus quand je remarque mon corps trembler sous le plaisir, et que je continue de me faire subir cette délicieuse torture.. Et cette sensation s'intensifie tellement que je fini par ne plus avoir de souffle sur le coup, mon corps se contracte, et je m'arrête, sentant ce liquide sur mes doigts, couler sur mon corps.. Malgré la satisfaction de mon corps, j'ai comme l'impression de me sentir sale.. Faire ça dans le dos de Lili, en pensant à lui... Je reprend mon souffle, et attrape les mouchoirs sur ma table de chevet, pour m'essuyer. Waouh.. J'aurais jamais imaginé ça.. Me masturber la première fois en pensant à lui.. Je cherche rapidement des vêtements, et vais me doucher.

Pendant la douche, je me pose tout un tas de questions... Comment je dois faire? Est ce qu'en parler à mes parents serait une bonne idée?.. J'ai honte rien que d'y penser.. Ils ne savent même pas que j'aime un mec.. Historia? J'ai vraiment honte de venir la voir, "hey devines quoi, je me suis branlé en pensant à Lili, tu crois qu'il le prendrait pas trop mal?" non mais... N'importe quoi! Lili... MÊME PAS EN RÊVE!! Il ne voudra plus me parler à VIE!! Hanji?.. Il en parlera à Lili.. Mikasa ou Armin c'est mort... Putain je me sens con.. 

Une fois sorti de la douche, déjà physiquement je me sens plus propre.. Mais mentalement.. Je me sens honteux.. Pourquoi faut que ça m'arrive?... Je retourne me coucher, sauf que je n'arrive plus à dormir.. 

Jusqu'à ce que le soleil se lève, et que j'entends ma mère m'appeler au travers de ma porte en cognant pour me "réveiller", et me préparer pour aller en cours.. Moi.. Je suis là comme un con à me demander encore pourquoi j'ai fais ça.. Pendant tout ce temps à réfléchir.. Une phrase de Jean m'est revenu en tête.. Au début que le harcèlement contre Historia à commencé.. Il a dit que "les PD sont tous comme ça"... Insinuant bien le fait de se masturbé en pensant à d'autres mecs.. Est ce que.. C'est quelque chose de pas normal?.. Je n'aurais pas du.. Et il fallait que je fasse ça en pensant à Lili... à lui.. Fallait que ce soit lui.. Je me sens vraiment dégueulasse... Je commence à me demander si aller à la soirée est finalement une bonne idée.. 

Avec toutes ces idées j'ai pas envie d'aller en cours, pourtant, ma mère me force à me lever, et y aller.. Je fini bien par obéir malgré mon envie de rester couché toute la journée.. Et rejoins Mikasa devant le bahut.. Forcément elle remarque que j'ai une gueule de merde, mais le fait d'avoir seulement dormit la moitié de la nuit, sera ma seule excuse à ma tête d'enterrement. 

Je passe la journée en cours, et à la fin, je demande à Mikasa si elle peut aller voir Armin sans moi.. Je ne me sens pas de tenir dehors plus longtemps.. J'ai juste envie de rester seul, dans ma chambre. Je rentre après l'avoir saluer, j'oublie même de saluer mes parents, et pars de suite me réfugier dans ma chambre, et finis par craquer.. Je voulais pas créer du tort à Lili.. J'ose dire que c'est le mec que j'aime et.. Je fais quelque chose d'aussi dégueulasse.. Jean avait-il raison me concernant?.. Je suis si dégueulasse que ça?.. 

Comme si j'explosais, je m'enfonce le visage dans mon oreiller, laissant mes larmes et mes supplications se faire toutes seules.. Comme s'il entendrait mes excuses.. Je ne veux pas paraître si malsain.. Je voulais juste être amoureux, mais paraître quand même normal.. Là, s'il savait, il me jarterait de sa vie en me trouvant si sale.. J'aurais du me retenir, trouver autre chose que faire ça, mais.. Je n'y avais pas penser.. Et je ne peux en parler à personne... Je ne peux même pas savoir ce qu'il faut et ne faut pas faire.. 

Je suis désolé Lili.. Pourtant, mes sentiments sont sincère.. Ce n'est pas pour ça que.. Que je t'aime.. Je te le jure... 

______________________________________

2428 mots! 
ah bah ça va, j'ai faillis arrêter avant mais c'est bon, je suis satisfaite!

Alooors?! Qu'est ce que vous en dites? =) 

Peu de choses se sont passés, mais déjà, Armin va très bien, mieux que dans le précédent. C'est encore mieux! 
Quand à Eren, oui il sait pas forcément que ce genre de choses n'est pas "malsain", puisqu'il n'en parle pas, bien trop gêné par rapport a sa famille puisqu'il est attiré par un garçon et sa famille ne le sait pas, et gêné par rapport a ses amis car, ils n'ont pas l'habitude de parler de cul hein XD 

Alors à votre avis que pourrait-il bien se passé? Eren aura finalement le courage d'aller a cette fête où Lili l'a invité? Et des hypothèses du côté de Lili? Certains ont commencés à parler, je signale que ses problèmes à lui ne sont toujours pas résolu XD 
et qui pensent avoir le pourquoi Armin se serait fait du mal au point de finir à l'hôpital? 

AAH je veux vous faire parler, alors hophop on essaye de trouver XD 

Sur ce, je vous retrouve dans le prochain chapitre pour ceux qui ne lisent que celle la, pour les autres, à bientôt sur Inconscience! =D (et désolé j'ai réussi un peu à écrire pour mon Tododeku, j'ai l'inspiration, mais quelques blocages font que je n'arrive pas à finir le chapitre =/ désolé à ceux qui l'attendent!) 

kissu~~ 

Continue Reading

You'll Also Like

53.5K 3.2K 50
Jimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehy...
39.3K 1.7K 45
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
52.8K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...
17.6K 455 77
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...