Percy Jackson et la couronne...

By FanFiction-kpop-jpop

13.2K 594 112

/!\ Fanfiction sur l'univers de Rick Riordan, auteur de Percy Jackson. Je reprends juste les prénoms des pers... More

Prologue: Chaos à l'Olympe.
Chapitre 1: Plongé dans l'Océan éternel
Chapitre 2: Mauvais pressentiment
Chapitre 3: Isolée
Chapitre 4: Disparition éphémère
Chapitre 5: Effrayée
Chapitre 6: Entouré
Chapitre 7: intrus
Chapitre 8: la fuite
Chapitre 10: Pris au dépourvu
Chapitre 11: Éclatement
Chapitre 12: Indifférente
Chapitre 13: Dunes de sables
Chapitre 14: Le réveil
Chapitre 15: Inquiétude
Chapitre 16: Une invitation agréable
Chapitre 17: Un élégant cadeau
Chapitre 18: Quiétude.
Chapitre 19: Retour chez soi
Chapitre 20: Tourner vers l'avenir
Chapitre 21: Réflexion
Chapitre 22: Hermès, le messager des Dieux.
Chapitre 23: Attaque inattendue au Ops Store
Chapitre 24: Mise en garde
Chapitre 25: Incommode
Chapitre 26: Connaissance
Chapitre 27: Pandora, la vieille dame
Chapitre 28: La bibliothèque
Chapitre 29: Transe
Chapitre 30: Litha
Chapitre 31: Interrogation fructueuse
Chapitre 32: Le Mont Olympe.
Chapitre 33: Le passé.
Chapitre 34: À la recherche du passé
Chapitre 35: Âme commune
Chapitre 36: Rapprochement
Chapitre 37: Le vent se lève
Chapitre 38: Une journée de printemps
Chapitre 39: Rituel: immersion nature
Chapitre 40: Dévoilement
Chapitre 41: L'Alchimie
Chapitre 42: Point d'ancrage
Chapitre 43: Le calme avant la tempête
Chapitre 44: une romance éphémère
Chapitre 45: Euphorie
Chapitre 46: Pourchassé(e)s
Chapitre 47: Conflit
Chapitre 48: Éphémère
Chapitre 49: L'Orphelinat Mooren
Chapitre 50: Le trio d'argent
Chapitre 51: Yseult et le lagon des âmes
Chapitre 52: La réalité dans l'imaginaire
Chapitre 53: Engourdis
Chapitre 54: Le solstice d'été
Chapitre 55: Résurrection
Chapitre 56: Sentiments
Chapitre 57: La bataille finale
Épilogue: héritage

Chapitre 9: La porte du Camp des Sang-mêlé

381 20 4
By FanFiction-kpop-jpop

Désolé de la longue attente, mais voici le chapitre 9 ! J'espère qu'il vous plaira ! 

Bonne lecture 📖✨

oOo


Les cheveux plaqués dans son dos et qui virevoltait contre ses omoplates au grès du vent, la jeune fille continuait de courir et de suivre ses trois nouveaux amis. La jeune adolescente osa jeter un regard derrière elle et vit que la créature les suivait toujours, slalomant sur la route derrière eux, hurlant de rage par moment.


Le sang d'Alycia ne fit qu'un tour. Elle sentie tout son corps devenir moite et se remplir de stress. Arriveraient-ils à s'en sortir ? Se feront-ils attrapés, à la fin, par ce monstre et l'homme au chapeau haut de forme qui les poursuivait depuis chez elle ?


Alycia se mordilla la lèvre inférieure et regardait droit devant elle pour pas perdre son élan dans cette course poursuite maudite. Elle sentait toujours son pouvoir en elle grandir et pétiller signalant son éveil grandissante. Alycia ferma les yeux et essayait de bloquer ce pouvoir monstrueux qui l'habitait afin de ne pas l'utiliser.


Utilise-moi et tu seras sorti d'affaire plus vite que tu peux le penser. Utilise-moi. Utilise-moi, scinda la même voix, que tout à l'heure, dans l'esprit de la jeune adolescente.


Alycia secoua la tête et sentie sa respiration devenir plus saccadant en plus de l'effort physique qu'elle faisait, à l'instant. N'étant pas très douée en sport, c'était l'adrénaline qui la faisait courir aussi vite. Alycia était plus studieuse et lunatique que sportif. Faire un effort physique aussi longtemps et aussi durement lui faisait travailler ses muscles sans scrupule. Tout son corps lui tiraillait ses muscles.


—Est-ce qu'on en est encore loin ? demanda Alycia, à bout de souffle.

—Hélas oui! Il nous reste à traverser la forêt, mais il ne faut pas prendre n'importe quel chemin, lui dicta Grover.


Alycia soupira de frustration et continua à courir. Ils n'avaient que ça à faire. Ils n'avaient pas le temps pour papoter. Le bruit du gigantesque serpent derrière eux se faisait réentendre à nouveau rendant la jeune sorcière fébrile l'instant présent.


—Dis Percy, tu ne pourrais pas refaire ton truc avec l'eau, là ? Tu pourrais nous le faire éloigner ? demanda Alycia, inquiète de se faire rattraper par leur adversaire.

—Non, je ne pourrais pas. Il n'y a pas de point d'eau pour laquelle je peux utiliser mon pouvoir. C'est ma seule faiblesse... répondit Percy, impuissant.


Alycia regardait vivement ses doigts qu'elle contracta et se refusa, catégoriquement, d'utiliser son pouvoir de sorcière. Qui sait qui pourrait être blesser en les utilisant ? Elle n'était pas une experte dans ses pouvoirs grandissants et elle se lancerait dans un territoire inconnu : elle n'aimait pas ça, du tout. Elle préférait observer et apprendre ce territoire inconnu que d'y plonger tête baissée et peut-être d'y plonger éternellement dans un mauvais tourment. Elle refusait de se laisser submerger dans le côté obscur en utilisant ses pouvoirs. De ce fait, elle refusait catégoriquement que la partie sorcière qui faisait partie d'elle, l'envahisse jusqu'à ce qu'elle perdre contrôle pour ce fait-là.


Alycia secoua la tête et espérait que le temps serait à leur avantage pour le moment. Elle ne voyait pas le second homme et cela la dérangeait énormément. Où était-il ? Était-il avec sa mère à la maison ? Les attendait-il devant la porte de ce camp des sang-mêlé ? Elle ne savait guère et ça l'inquiétait beaucoup de ne pas savoir.


—On est presque arriver ! clama, enfin, Annabeth en voyant une barrière longée le côté gauche qui les séparait de la forêt.


La forêt les surplombait de toute sa magnificence et de sa grandeur. Chaque recoin de la forêt cachait un quelconque secret qu'Alycia rêverait de découvrir. Ils arrêtèrent enfin de courir pour descendre tout doucement la pente abrupte qui descendait vers un fossé. Atterrissant dans le fossé, les quatre jeunes montèrent un à la suite la pente qui les surplombait. Le soleil frappait contre leur dos et rendait leur corps moite, rendant leur efforts plus épuisant qu'autre choses, mais l'adrénaline diminuait cet épuisement malchanceux.


Arrivé de l'autre côté de la route désertique, le quatuor surplombait celle-ci pour mieux voir ce qui se passait derrière eux. Aucun signe de vie du monstre qui les poursuivait. Avait-il abandonné sa course ? Non...Ça serait illogique. Il tenait tant qu'Alycia soit de leur côté. Alycia leur semblait...importante.


Annabeth jetait un coup d'œil à Alycia et fronçait les sourcils. Elle avait dû mal à penser que ce soit une simple humaine. Et puis... il y'avait cette aura qui dégageait d'elle qui la mettait mal à l'aise. Tous leurs efforts pour qu'Alycia soit en sécurité leur serait-il bénéfique, à la fin ou les mettrait tous en péril ?


Annabeth déglutit à une mauvaise pensée et se reprit en sentant Percy lui mettre sa main ferme sur son épaule fine. La fille d'Athéna plongea son regard azur dans celui tout aussi bleu du fils de Poséidon.


—Est-ce que tout va bien ? demanda-t-il, tu as l'air, songeuse, rajouta-t-il.

—Oui, tout va bien, ne t'inquiète pas, Percy. J'ai juste l'impression que notre évasion était trop facile. Pourquoi cette créature n'est pas si proche de nous ? Pourquoi avons-nous réussi facilement, juste en courant, d'échapper à ce serpent qui voulait à tout prix Alycia ? Je ne comprends pas cette simplicité et cette facilité d'exécution d'épreuve éminente, lui confia Annabeth, bouleversée et perplexe.


Percy savait Annabeth très sage et tactique. Il savait qu'Annabeth avait raison. Tout planait le doute, la malchance et l'insécurité.


—Je ne sais pas, je ressens les mêmes sentiments que toi par rapport à cela. Je ne comprends pas tous les éléments qu'on tient en main. Je suis sûr qu'ils nous manquent encore d'autres pour bien comprendre, mais crois-moi, on a réussi à échapper à ces monstres, si on traîne trop, ils vont nous rattraper et c'est ce qu'on veut le moins. Nous devons partir et rejoindre la porte du campement avant qu'il ne soit trop tard pour Alycia et pour nous.


Annabeth hocha la tête et sous les appels pressant de Grover, ils rejoignirent leur compatriote à l'orée de l'immense forêt avant de commencer une nouvelle course.


Le temps commençait à s'émanciper du soleil. Les nuages camouflaient rapidement les rayons solaires et l'humidité commençait à se faire ressentir avant que quelques gouttes commencent à tomber. Le vent se mélangea à cette température pluviale, les feuilles mortes et les branches craquaient sous les pieds des adolescents qui parcourraient l'étendue de la forêt, slalomant entre chaque troncs d'arbres et montant chaque pente qui les surplombait sur leur chemin. Puis, ils se retrouvèrent rapidement dans une petite clairière rempli de racine d'arbre qui s'entrecroisaient et qui sortaient légèrement du sol.


—Aah ! cria de surprise Alycia en glissant d'une branche et se ratatinant le corps sur le sol.


Alertée par le cri de la jeune fille, le golden trio se retournèrent pour l'observer tomber. Grover émis un petit sourire malin et inquiet tandis qu'Annabeth et Percy aidaient Alycia à se relever.


—Fais attention, nous devons resté vigilant à cause de la pluie. Nous ne devons pas nous ralentir, déclara Annabeth.

—Oui, je n'ai pas fait exprès, déclara Alycia consciencieuse.


Elle se releva tandis que la pluie tombait sur elle délicatement. Elle épousseta ses genoux enleva la petite terre qui s'était attachée et ils continuèrent leur course dans le bois avec plus de prudence et de silence qu'auparavant.


Essoufflé, Percy reconnut immédiatement les recoins de la forêt. Il sut qu'ils se rapprochaient de la porte qui les mènerait au campement. Ils n'en n'étaient pas très loin.


Les arbres se rapprochaient les uns des autres, rendant cette partie de la forêt plus étroites et plus compliqués d'y circuler. De plus, les rayons solaires avaient de la difficulté à s'immiscer entre les feuilles des arbres majestueux.


Puis, au loin, Percy et Alycia virent deux lumières bouger à intervalle irrégulier sur le même emplacement. Percy reconnut les flambeaux qui éclairait l'entrée du campement des Sang-mêlé tandis qu'Alycia sentit un frisson la parcourir par l'ignorance dont elle disposait. Quant à Annabeth et Grover, ils étaient heureux de retrouver leur dimension naturelle. Pour Annabeth, elle allait pouvoir montrer de quoi elle était vraiment capable, elle allait pouvoir remontrer aux autres ses capacités de demi-déesse et à la nouvelle, que rien ne peut l'arrêter tandis qu'à Grover, il allait pouvoir retrouver son train-train habituel de protecteur et pouvoir remarcher avec ses sabots.


 Il aimait bien son apparence humain, mais il préférait d'autant plus son apparence surnaturelle. Pour Alycia, elle allait pouvoir découvrir ses capacités et comment les gérer grâce à ce campement. Elle ne savait pas encore à quel point cet endroit allait être sa deuxième famille et qui allait l'aider à développer ses pouvoirs de sorcière. Pour Percy, tant d'autres aventures l'attendaient.


Dès que la porte du campement leur fut dévoiler, après avoir passé quelques arbres ci-et-là, Annabeth souffla de soulagement en voyant la grande arche du campement avec les écriteaux « Camp Half-blood » inscrit sur le fronton en relief tandis qu'Alycia ne se sentait pas à l'aise dans ce nouveau monde qui s'ouvrait, tout doucement, à elle, même si elle y baignait depuis sa tendre enfance. Pour certains, cela était difficile à comprendre pourquoi Alycia n'y connaissait rien alors qu'elle-même était une créature surnaturelle, mais pour d'autres, cela était beaucoup plus compréhensible.


Alycia allait nager dans un nouvel environnement qui l'effrayait au plus haut point, au côté du garçon qui lui faisait de l'œil depuis le début du semestre, mais jusqu'à quel prix ?


Continue Reading

You'll Also Like

349K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
134K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
Robin By GElliNr

Fanfiction

1.1K 67 14
Stephanie est une adolescente qui a grandit sans parents. Recueilli par le milliardaire Bruce Wayne, elle va faire son entrée au manoir Wayne. Plus t...
29.5K 1.4K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...