Homophobe! [Ereri/Riren]

By Akito-Baskerville45

123K 8.1K 9.6K

Eren Jeager, jeune collégien, aimé de tous. La belle vie, de bonnes notes, amis avec tout le monde, un enfant... More

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
hommage à un être cher
partie 5
partie 6
partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
aidons Mozart
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Chapitre 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Partie 25
Partie 26
Partie 27
Partie 28
Partie 29
Partie 30
Partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Partie 35
Partie 36
Partie 37
Partie 38
Partie 39
Partie 40
Partie 41
Partie 42
Partie 43
Partie 44
Partie 45
Partie 46
Partie 47
Partie 48
Partie 49
Partie 50
Partie 51
Partie 52
partie 53
partie 54
Partie 55

Partie 16

2.6K 168 171
By Akito-Baskerville45

PDV Eren

-Tu vas bien Eren?

Hein? Mince, j'étais dans mes pensées... Mikasa à l'aire de s'inquiétée... On est venu ensemble pour voir Armin, bien heureusement, il restera seulement hospitalisé, mais il est bien vivant.. Seulement tout ce qu'il nous a dit, j'ai du mal à me remettre de ces informations.. Ce qu'Armin nous à révélé... Jamais je ne me serais attendu à ça... 

-Mikasa, tu penses qu'on devrait faire quoi?.. 

-Rester présents pour Armin. S'il a fait ça, c'est qu'il a besoin d'aide. Je propose qu'on tente de venir le voir le plus souvent possible, pour qu'il ne se sente plus seul. Je pense que le fait de le laisser dans son coin à été une erreur. 

-Mais il n'a jamais rien laissé paraître, on ne pouvait pas savoir..

-Saches Eren, que quelqu'un qui fait ça, où qui veut vraiment en finir, ne s'en vanterait pas. 

-Ouais.. ça paraît logique. Bon Mikasa je te laisse, je vais rentré..

-Eren. 

-Hum? 

-Tu n'y es pour rien. Retires toi ça de la tête. Et Armin va bien au final. Ils vont prendre soin de lui. 

-Oui.... On se revois plus tard, je vais sûrement tenter d'aller voir Historia. 

-D'accord. Tu me dis quand t'es chez toi. 

-Ok.. 

Je ne sais pas pourquoi, mais je vais le faire sinon j'en entendrais parler.. Je ne sais pas si j'ai réellement envie d'aller voir Historia... Je me sens... En colère et vide de sentiments à la fois. C'est très étrange comme sensation. J'ai pas envie de l'embêtée. Elle passe peut être du temps avec sa copine. Je suis perdu..

Qu'est ce que je peux faire pour aider Armin? J'aurais dû être plus présent.. J'aurais dû être un véritable ami... J'ai tellement couru après Lili.. J'ai été une fois encore, qu'un égoïste.. J'aurais dû simplement être présent pour lui mais... Je ne savais pas.. Je ne pensais pas qu'un jour... Qu'un jour ça prendrait ce genre d'ampleur.. Il ne le mérite pas.. Armin ne mérite pas ce genre de châtiment... Pourquoi c'est lui? Il n'a rien fait de mal.. Pourquoi c'est sur lui que ça tombe?.. J'aurais simplement voulu être là pour lui... Je jure de le faire payer si jamais je le croise..

J'envois tout de même un message à Historia, histoire de ne plus tout garder pour moi.. Je pense que ça me ferais du bien aussi d'en parler à mes parents.. Et ça les rassureraient aussi.. Mais au moment d'envoyer à Historia, une pensée me vient... C'est égoïste de ma part de l'envoyer à Lili? Il a sûrement d'autres chats a fouetté, mais... Et si je fais genre que c'est pas à lui que je voulais l'envoyé? Comme si je m'étais "accidentellement" trompé de destinataire.. J'avoue que lui parler me ferais du bien, qu'importe la discussion. Et peut-être même qu'il aimerait savoir si Armin va bien aussi.. Bon je ferais genre j'ai pas fais exprès. Et lui envois le SMS. 

Et à peine le temps de rentré, Lili me réponds. Il n'aura pas mis longtemps cette fois. 

De Lili: 
Pourquoi tu te sentirais coupable? C'est toi qui lui a dis de le faire?

Mais il est con ou quoi?! J'aurais jamais fais ça! 

De Eren: 
Tu te fiches de moi?! 

De Lili: 
Pourquoi tu me dis que tu te sens coupable alors? 

De Eren:
ME SUIS TROMPER DE DESTINATAIRE! TOI T'ES TROP CON!! 

De Lili: 
ok. 

Normalement j'aurais laissé mon portable.... Mais parce que c'est Lili, je reste fixé dessus comme un con... Ouais j'ai juste l'aire con.. Il envoi rien de plus? .. 

De Eren: 
et? 

De Lili: 
Quoi? C'est toi qui sait pas à qui t'envois tes messages..

Non.... Je voulais juste que tu me parles abrutis... 

De Eren:
Et toi, ça va? ..

De Lili: 
En vie. 

De Eren: 
Merci j'ai remarqué... Mais je veux dire.. Par rapport à la dernière fois. 

De Lili: 
Je vois pas. Je peux aller bosser maintenant? 

Pas besoin de me le dire comme ça... Et je m'inquiète quand même de son état.. Je lui répond même pas, je le fait clairement chier.. J'essaye de parler à mes parents, mais j'ai du mal à ne plus penser quand même à Lili... Je dois pourtant m'inquiéter pour Armin.. 

Bon le problème actuel, c'est Armin. Il a été vraiment loin quand même.. Il ne nous a pas donner de détails, mais le fait est qu'il l'a super mal vécu pour en arriver là.. Faut vraiment qu'il se sente entouré maintenant.. Je me sens bien assez responsable comme ça pour laisser continuer. Je demande quand même l'autorisation a mes parents si je peux aller souvent à l'hôpital voir Armin. Et forcément ils me donnent leur accord. J'aurais pas compris autrement.

Du coup je passe la soirée à regarder la télé, avec mes parents.. Et vers 22h, je reçois un SMS pile au moment où mes parents se décident à aller se coucher et me demande d'être responsable et ne pas me coucher trop tard. Je regarde, et Lili m'a envoyé un message. 

De Lili:
Tu peux sortir?

Ohla... Il me demande ça un peu tard, mes parents voudront jamais, ils viennent à l'instant de me dire de pas me coucher tard.. Bon... Je monte quand même les escaliers et frappe doucement à la porte de mes parents, ils n'ont pas eu le temps de dormir. J'ouvre la porte quand ils me disent d'entré, et je dois quand même leur demander. 

-Papa, maman, je... Peux sortir ce soir?.. 

-Comment ça sortir? Tu as vu l'heure Eren?

-Mais demain je commence tard... J'ai cours qu'a 11h.. 

-Non Eren.. Et tu demandes un peu trop à la dernière minute je n'aime pas ça.. 

Evidemment... Ma mère aurait jamais voulu.. 

-Pourquoi tu veux sortir Eren?

-C'est Lili qui vient de me demander.. J'y peux rien il fini tard le boulot... 

-Et tu rentrerais pour dormir? 

-Grisha tu n'y penses pas? 

Oh putain! Mon père est prêt à dire oui?! 

-bah.. Je pense oui, il m'a pas invité à dormir chez lui, et au pire je vous le dirais par message. 

Aller papa... Me laisses pas tombé... 

-Non Eren, j'ai dis. Grisha, tu laisses pas sortir ton fils en semaine. 

-Et alors? Ce serait en week end, tu dirais non aussi Carla. Faut bien qu'il sorte et il commence tard demain. 

-Alors.. Je peux y aller ou pas?.. 

-Eren tu peux y aller mais je te demande d'être au lit a 1h. Et si tu n'es pas ici, je veux avoir un message au pire à 00h30. Compris? 

-Oui! Promis, je ferais ça. Merci papa! Bonne nuit à vous deux! 

Oh YES mon père m'a pas laissé tombé!!! Je peux sortir!!! Bon ma mère je l'ai entendu se plaindre, elle va faire la gueule jusqu'à demain, mais je les décevrais pas! Je me dépêche de dire à Lili que je peux aller dehors! 

De Lili: 
Ok, cool, rdv a la gare ça te vas? 

De Eren: 
Ok je t'y rejoins! 

Je me dépêche alors de sortir, et en marchant j'essaye de me coiffer correctement en passant mes mains dans les cheveux. Je suis tellement soulagé que j'ai le droit de sortir. Et demain après les cours, je m'occuperais d'Armin. Comme ça, je n'aurais pas l'impression de le laisser tomber. Ça va me faire du bien de sortir avec Lili après ce que nous a dit Armin, j'aimerais ne plus y penser. 

Une fois en ville, je le préviens que je suis presque là, et à peine 5 mins après, j'y suis. Mais j'entends un boucan.. Je me dépêche, et cours vers Lili, dès que je l'ai aperçu, je l'ai vu se prendre un coup de bouteille dans la gueule.. Hanji est avec lui, en train de se battre aussi.. Pourquoi?! 

-Hey vous faites quoi là?! 

-Dégages gamin, c'est des pédales. 

-Lili?! 

-Je vais bien Hanji... Eren, pousses toi. 

Et comme si le temps s'était arrêté, Hanji a crié, sûrement s'étant prit un coup mal placé, et comme s'il s'était téléporté, Lili lui foutu un coup de pied magistral. J'ai juste eu le temps de voir quelques gouttes de sang giclé. 

C'est après plusieurs autres coups échangés, que le groupe se décident à partir... Lili s'est tout pris dans gueule.. Je suis resté avec Hanji.. Mais il a pété un câble dès qu'il a entendu Hanji avoir mal... Il est pas bien dans sa tête!!! 

-Lili tu vas bien?.. 

Ouais bon je gueule dans ma tête mais je vais pas l'engueuler parce qu'il a protégé son pote.. Seulement il me répond pas, je vois juste ses épaules se relevés, et se baissés au rythme de sa respiration.. On se lève avec Hanji et on va le voir. C'est seulement quand je vois son visage que je vois à quel point il est amoché.. Il saigne de partout, je ne sais même pas où dire qu'il s'est ouvert.. 

-Lili.. ? 

-Retiens moi.. 

Hein? Pile au moment où il à l'aire de finir sa phrase, il s'écroule.. Avec Hanji, on le retiens de suite, pour qu'il ne tombe pas au sol.. 

-Qu'est ce qu'il y a Lili?! 

-Il a du se faire assommé, il s'est quand même bouffer le sol et la bouteille en verre dans la gueule.. 

-Hein? Je croyais que ça allait, il s'est précipité après pour frapper quand ils t'ont frappés aux côtes.. D'ailleurs ça va toi? 

-Bof, j'ai mal.. Tu veux pas le soutenir?... En vrai il me fait mal.. 

On fini par s'asseoir plus loin, j'ai du traîner Lili.. Il n'a pas tenté de marcher.. Il est inconscient?.. J'espère pas.. Je me tâte, je dois appeler les secours non? Hanji me dis que non mais... Ça peut être grave une telle blessure a la tête.. Et puis Hanji m'explique ce qu'il s'est passé. Il aurait vu Lili, et a été le saluer, et comme ils se sont fait insultés, Lili aurait jouer les provocateurs, et à embrasser Hanji devant eux, et ils sont venus les frapper... Pourquoi fallait qu'il provoque aussi?... 

-Désolé Eren, c'était pas prévu, il venait de me dire qu'il t'attendait en plus, pour passer la soirée avec toi.. Et je me suis dit que j'allais vous laisser après t'avoir saluer... 

-Pourquoi il t'as embrassé pour les emmerder?... Les ignorés aurait été.. 

-Plus intelligent oui.. Mais Lili n'est pas dans son état normal, je l'ai vu de suite. Et il empestait déjà l'alcool. 

Je pensais que c'était dû à la bouteille... Super... En fait, à peine il sort du boulot il boit?.. 

-Eren, t'es au courant de quelque chose? Concernant Lili. Il ne me dit rien, je le voit alcooliser et amaigris.. Tout ça ne me plait pas. 

Je dois lui dire?... Que j'ai des soupçons qu'il se fait vomir.. Je ne sais pas.. Et ce ne sont que des soupçons... 

-Tu sais, il travail, et.. Peut-être que ça se passe mal?.. 

-ça se passe bien. Fermez vos gueules. 

Eh beh! Heureusement que j'ai rien dis, il m'aurait tué! Il était pas du tout inconscient en fait!! 

-Lili, t'es encore en vie? 

-On peut dire ça.. 

-Normalement tu les auraient rapidement démontés. D'où te viens ce manque de force?

-Eren te l'as dis non? Je bosse, et je sors du boulot. Alors tais toi. Je suis juste crevé.. 

-Mouais... OK.. 

-Bon.. Je peux me laver?... Je pue l'alcool et le sang là.. 

Hanji pouffe de rire, malgré la situation.

-Tu changeras jamais Lili! Tu veux retourner chez toi?

-T'as pas dis que t'avais un appartement? Si je ramène 2 mecs chez moi, ma mère va me tuer. 

-Ok Ok. Eren tu veux venir? ça m'aiderais, ça se trouve il est toujours assommé et il saura pas marché droit. 

-Oui! Mais demain allez voir mon père, en passant par moi, il voudra bien même s'il vous a pas en clients.. Et il posera pas de questions si vous voulez... 

-ça me pose pas de problèmes. Lili? 

-J'aurais pas le choix.. 

-Bon bah c'est décidé! All-Oh putain en fait nan j'ai mal!! 

-Je vais t'aider! 

Je me lève rapidement et aide Hanji à se lever. Ensuite je relève Lili, mais me repousse pour marcher en zigzag... Qu'il est con.. Hanji avait raison... Il est encore assommé, et l'alcool doit pas aidé... Je reste quand même pas bien loin de lui, et Hanji de temps en temps le tire avec lui, pour guider Lili qui, trop fier marchait devant nous sans savoir où aller... Y a des moments, je me demande pourquoi c'est lui dont je suis amoureux.. Je pouvais pas en choisir un autre?.. Tant qu'a aimer un mec, j'aurais voulu le choisir... 

Une fois arrivé chez Hanji, Lili part se laver en titubant... Mais il a l'aire malgré tout de tenir debout.. Si j'entends le moindre suspect, j'accours de toutes façons. En attendant, Hanji me demande de l'aider à se bander aux côtes, histoire de le maintenir jusqu'à la visite au boulot de mon père. Je l'aide volontiers, et dès qu'il retire son tee shirt, lentement parce qu'il a l'aire d'avoir mal, il porte un autre haut en dessous... Bizarre.. C'est quoi?.. 

-Eh merde, j'arriverais pas à retirer ça... Eren?... 

-Oui, je dois faire comment? C'est serrer non? 

-Ouais, t'as des crans sur le côté, t'as juste à retirer les crans, et je serais libre.. 

Je m'exécute de suite, et il a l'aire de souffler au fur et à mesure que je lui retire. Et... Et.. C'est un soutien gorge ça?!! 

-Merci Eren.. Pour le reste ça va, c'est facile à retirer.. Tu peux m'aider pour les bandes, je vais tenir, et tu vas l'enrouler en serrant. J'ai réellement mal.. 

-Hanji... T'es une fille?! 

-Hein? Oh.. Tu savais pas.. Pardon de te l'apprendre comme ça.. J'ai tendance à oublié.. 

-Mais.. Tu ressemble à un mec.. 

-Normal, je prends des médicaments pour. J'ai juste encore ma poitrine et mes parties.. 

-JE VEUX PAS EN SAVOIR PLUS!! 

-AHAHAH!! Oh putain arrêtes, ça me tue là de rire.. La vache... J'ai du me pété quelque chose... 

-Mais... Je t'ai toujours pris pour un mec.. 

-Parce que je le fais exprès idiot! Je suis un mec! Je suis juste pas né dans le bon corps. La génétique m'a pas donner le choix, et s'avère que je suis né fille.. Depuis le temps que je prends ces médicaments, forcément mon corps à changé et je ressemble enfin à ce que je suis à l'intérieur. Je ne me suis juste pas encore fait opéré. 

-Tu peux faire ça?

-Bien sûr! 

-Mais alors... Quand tu aimes une fille, t'es lesbienne?... Ou hétéro?... 

-Hétéro, puisqu'au font je suis un mec. Mais moi perso, j'aime tout le monde, surtout mon chat. 

-Ton... Quoi? 

-Pff! Oh merde putain j'ai mal! Mais.. Ahah! Ta tête en valait le coup! Aie... 

-C'est ta punition pour te foutre de moi! 

-En réalité, je tombe amoureux, mais les relations intimes ne m'attirent pas. Tu comprends? Je ne ressens aucun besoin sexuel. 

-Je vois.. Je crois qu'il y a beaucoup de choses que je ne connais pas... 

-T'as pas idée!! Ahah! ouch.... 

-Bon on met tes bandes tu me fais de la peine la... 

Je lui met sa bande au niveau des côtes.. Mais.. Je ne sais pas quoi dire.. Et je suis gêné de la voir en soutif.. En vrai c'est une fille.. Et sans honte elle s'est déshabiller devant moi.. Mais... Pourquoi Livai l'a embrassé?! Il est pas censé être gay lui?! Où alors il le sait pas?... 

-ça va Eren? 

-O-Oui... Mais... Pourquoi Livai t'as embrassé?... Il est pas censé être gay lui?.. Et t'es une fille... Il le sait au moins?... 

-Eren, je te casse la gueule si tu me dis encore que je suis une fille. 

-Hein?! 

-Si je me fait chier à paraître aussi viril qu'un homme né comme étant un homme, c'est pas pour qu'on me refoute dans mon passé "Hanji t'es une fille, accepte le". Pourquoi je devrais accepté ce que je ne suis pas? Pourquoi ce n'est pas aux autres d'accepter ce que je suis? Tu trouves pas ça logique?! 

-Je.. Désolé... Je dois te voir comme un garçon?.. 

-Non. Tu dois me voir comme je suis. Un mec. C'est tout. T'as pas à te dire "elle a une poitrine mais elle me force a l'appeler comme un garçon". C'est "il est un homme". Point barre. 

-Pardon je voulais pas te vexer.. 

-Jusque là, tu m'as toujours pris pour un garçon. Pourquoi une poitrine changerais tout? 

-Oui.. 

-Je sais que c'est bizarre pour toi, mais c'est important pour moi qu'on me genre au masculin. 

-Je le ferais. 

-Merci ~ Et sinon? Tu penses toujours autant à qui Lili embrasse? 

Je dois actuellement être tout rouge... 

-Pas du tout... 

-Et pour te répondre, il le sait, c'est lui y a environ 4 ans, qui m'a forcé à commencé une transition, j'ai juste pas eu le courage de me faire opéré pour le moment. En parlant de lui, il va bien au moins?... LILI T'ES EN VIE?! 

On se tais, je profite pour épinglé la bande, mais aucune réponse de l'alcoolique invétéré.. Hum... Je reste inquiet.. 

Je vais vers la salle de bain, et frappe à la porte.. 

-Lili?.. 

-entre... Sans Hanji.. 

C'était pas très audible.. Mais j'entre en faisant signe à Hanji de rester où e... il est.. Et m'approche de Lili après avoir refermé la porte derrière moi, il est assis, recroqueviller, la tête dans les bras.. 

-Lili.. Tu vas bien?.. 

Je m'accroupis devant lui.. Je m'inquiète.. C'est perturbant de le voir si vulnérable.. 

-Oui.. J'ai juste la tête qui tourne. 

AH! J'ai flippé moi! J'ai cru qu'il aurait peut-être besoin de parler... 

-T'es con aussi de te battre comme ça, et surtout de boire après le boulot! 

-Boire après le boulot?

-Tu as bu, Hanji m'a dit que quand tu l'as embrassé, tu puais déjà l'alcool. 

-Nan mais je bois pas après le boulot. Je bois pendant. 

-T'es.. Quoi?.. Mais c'est interdit... 

-C'est subjectif.. Sauf que je commence à en avoir marre.. Je pense que je vais démissionner.. Réellement, ça m'emmerde que t'es arrivé, et que je me prends un coup en pleine gueule. Merci la crédibilité... Tout ça parce que j'avais déjà un taux élevé d'alcool dans le sang. J'aurais pas eu cette dose, je les aurait de suite démonté.. 

-Mais pourquoi tu bois au boulot?.. 

-Bah on me force. Sinon je suis pas payé. 

-C'est quoi ton boulot?.. 

-Je suis serveur. 

-Et on te force à boire? 

-Je te dis juste ce qu'il y a écrit sur mon contrat.. Pour eux, je suis plus une pute qu'un serveur.. J'avais pas signé pour ça, mais j'ai surtout besoin d'argent.. 

-Lili.. Tu m'arrêtes ce travail dès demain. Et tu n'y travailleras plus jamais. C'était ta dernière soirée aujourd'hui. Et dis moi au moins que tu te souviens toujours de tout le lendemain.. 

-Bof.. ça dépends des jours. 

-Tu sers des plats au moins?... 

-Non. C'est pas moi qui le fait. 

-T'y retourneras jamais. Et tu sais que tu peux porter plainte contre ça?! c'est pas dans ton contrat! 

-Ah ouais? Avec quelle preuve dis moi?.. 

-Au moins porte plainte, et ils enquêteront.. 

-Ils n'ont pas que ça à foutre. 

-Lili. C'est un ordre. 

-En quel honneur?

-C'est moi qui te l'ordonne. Hors de question que tu joues la pute pour des inconnus dégueulasse. Tu vaux bien mieux que ça. On te trouvera un vrai boulot. Comme ça tu auras l'argent dont t'as besoin. 

Il relève son visage vers moi. Il me fixe. 

-Ok, je quitte le boulot demain à la première heure. Si toi tu portes plainte pour les agressions que tu as subis. 

-Hein? Quel rapport?.. 

-Tu auras une récompense de ma part si tu le fais. Parce que toi, c'est moralement plus compliqué. 

-Je te demande le rapport. 

-bah si je t'obéis à quelque chose qui te tiens à coeur, tu le fais aussi. ça me tiens à coeur que tu ne laisses pas passé ça. 

_______________________________________________

3303 mots!! 
comme récompense de votre attente, il est long voilà! 

A votre avis ~~~

Qu'est ce qui s'est passé avec Armin? 

On en apprends encore un peu plus sur Lili ~ Que va t il bien pouvoir se passé pour lui avec Eren dans le prochain chapitre? 

Et voilà je voulais en parler plus tard pour Hanji mais depuis le début, il cachait pas mal son corps ^^ finalement je l'ai fais là, j'ai profité eheh 

qu'en avez vous pensé de ce chapitre? 

Je vous retrouve une prochaine fois pour la suite =) 
Kissu et au prochain chapitre! =D 

Continue Reading

You'll Also Like

79.7K 3.9K 137
Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargreeves, mill...
90.2K 13.1K 64
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
12.6K 1.1K 31
Hello tout le monde donc j'ai décidé d'écrire une fan fiction sur nos Hélénie. Alors cette histoire se passe dans un univers parallèles à la stra aca...
8.4K 1.1K 13
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...