𝑾𝒂𝒏𝒕𝒆𝒅 𝑷𝒐𝒔𝒕𝒆𝒓 •°...

By YouNJean

2.2K 368 150

"Nous sommes au regret de vous annoncer la disparition de Byun Baekhyun aujourd'hui ce 25 août, un jeune homm... More

0.0
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.7
1.8
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4

1.6

80 13 1
By YouNJean

- Channie, si un jour je venais à disparaitre, que ferais-tu ?

- Pourquoi tu dis ça mon ange ?

À la quête de plus de chaleur, Chanyeol serra un peu plus son amant dans ses bras. Il avait tellement sommeil cette nuit-là que ce que lui disait Baekhyun ne lui parvenait pas totalement à la tête. Sa réponse avait été marmonnée, mais cela ne semblait pas poser problème au plus petit.

- Imagine que je disparais du jour au lendemain, expliqua le brun. Comment est-ce que tu réagirais ?

- Je serais dévasté, Chanyeol continuait de marmonner.

- Et tu me chercherais ?

- Bien sûr.

Baekhyun serra le poignet de Chanyeol dans sa main et sourit. Un sourire que son amant ne pouvait voir, comme il était dos à lui. Il entendait la fatigue dans la voix du grand homme et lui souhaita enfin une bonne nuit pour ne pas le retenir plus longtemps dans le monde réel. Puis à son tour, lui aussi s'endormit peu à peu, ses pensées toujours occupées par la peur et les larmes...

•°•°•°•°•°•°•°•

Chanyeol sortit en trombe du commissariat, bousculant quelques personnes sur son passage sans même prendre la peine de s'excuser. Il n'en avait pas le temps, il devait absolument arriver chez Kyungsoo le plus rapidement possible avant que Jongin ne fasse de bêtise. Cependant, ce ne fut qu'en voyant le parking vide qu'il se rappela que Sehun venait de lui emprunter sa voiture, même pas dix minutes plus tôt.

- Merde, il jura en s'arrachant presque les cheveux, regardant les alentours à la quête d'une autre solution.

Mais rien ne semblait lui être utile. Son cœur était en plein marathon, c'était la nuit et il allait pleurer à tout moment, cela ne l'aidait pas vraiment à réfléchir. Suivant son instinct qui lui dictait juste de ne pas perdre de temps inutilement, il prit ses jambes à son cou et décida de courir. Ce n'était sans doute pas la meilleure option qui se présentait à lui, mais il était déjà lancé, et il ne pouvait plus s'arrêter.

Les trottoirs étaient bondés et affirmer qu'il n'avait pas essayé de passer de force entre la foule serait mentir. Zigzaguer entre les passants lui coûteraient du temps et de l'énergie, alors il fonçait droit, faisant appel à ses mains pour dégager quiconque était dressé sur son passage. Il ignorait les plaintes et les insultes qu'on lui lançait, il ne les entendait même plus. Tout ce qu'il voyait était son chemin, et Baekhyun au bout de celui-ci. Baekhyun était en train de lui sourire, Baekhyun avait les bras écartés... Baekhyun l'attendait.

Mais au lieu de l'encourager à accélérer, ça le faisait se sentir à nouveau coupable.

Baekhyun avait besoin de lui depuis longtemps, et il en avait été aveugle. C'était indigne de lui, de son métier. Comment pouvait-il se prétendre être commissaire de police s'il n'avait même pas réussi à protéger la personne à laquelle il tenait le plus ? Surtout qu'il en avait eu l'occasion ?

J'ai peur Channie...

Il revoyait le visage inquiet de son amant, dont il ne s'était jamais vraiment préoccupé, pensant que ce n'était qu'une phase.

De te perdre...

En réalité, il n'y avait pas accordé d'importance parce qu'il était sûr d'arriver à le refaire sourire. Et il avait réussi, avant. Mais ça n'avait rien changé.

Channie, j'ai envie de faire le tour du monde...

Le sourire de Baekhyun était une des plus belles choses qu'il n'avait jamais vues. C'était la huitième merveille du monde, c'était son rayon de soleil, c'était sa batterie, c'était son trophée... C'était ce qui l'encourageait à vivre. Il avait toujours été prêt à tout pour le voir, parce que ça lui faisait tellement de bien de l'avoir en face des yeux. Ça lui prouvait qu'il était sur la bonne voie et qu'il pouvait être heureux à son tour...

J'ai peur de ta famille Channie...

Même si leur relation était parfaite, elle ne pouvait pas encore se dresser fièrement. Il y avait des opposants qui avaient tenté de les séparer, et des opposants qu'ils s'étaient juste imaginé. Mais cela ne les avait jamais empêché de continuer à se voir et à s'aimer. Leur amour était plus fort que tout et pouvait passer tous les obstacles.

Channie, ta sœur a l'air vraiment gentille.

Chanyeol avait envie de pleurer.

Peut-être parce qu'elle te ressemble et que toi, tu es vraiment gentil.

Il n'avait jamais autant retenu ses larmes de toute sa vie, et pourtant en tant que quelqu'un d'imposant, il devait être habitué à ne pas montrer ses émotions.

Channie, tu es ridicule...

Le rire de Baekhyun résonnait dans sa tête. Il ne pouvait faire un pas sans que la voix de son amant n'encourage encore plus ses larmes.

Promets-moi de ne jamais m'abandonner Channie...

Baekkie, bien sûr que je ne t'abandonnerai jamais...

Toutes ces scènes s'enchaînaient, leurs fous rires, leurs caresses, leur amour...

Il n'y aura jamais de Park Chanyeol sans Byun Baekhyun !

Mais surtout leurs promesses...

Et il n'y aurait jamais de Byun Baekhyun sans Park Chanyeol non plus, promis !

Comment tout cela avait-il pu arriver aussi vite ? Comment tout cela avait-t-il dérapé ? Comment tout ce bonheur s'était-il envolé en quelques secondes ?

Je ne te mérite pas Channie...

Qu'avaient-ils fait de mal pour mériter ça ? Ils avaient toujours été bons avec tout le monde, ils avaient droit au bonheur, eux aussi...

Les étoiles sont magnifiques ce soir.

Non !

Chanie, vivre avec toi est mon souhait le plus cher...

Ce n'était pas sa faute !

Si jamais nos chemins venaient à se séparer, sans qu'on ne le veuille ?

Il avait été à la hauteur, il avait fait de son mieux.

Moi aussi, je te suivrai jusqu'au bout du monde...

Il l'aimait plus que sa propre vie !

Channie, si un jour je venais à disparaitre...

Il n'avait pas à s'en vouloir !

Que ferais-tu ?

Ce n'était pas sa faute !

Que ferais-tu ?

Il n'avait pas à s'en vouloir !

Que ferais-tu ?

Non !

QUE FERAIS-TU ?

- ASSEZ !

Chanyeol s'arrêta et essayait difficilement de reprendre une respiration normale. Il était arrivé à destination. Le trajet lui avait paru tellement court. La maison de Kyungsoo était juste en face de lui, et la porte d'entrée entrouverte ne lui disait rien qui vaille. Avant de faire quoi que ce soit, il décida tout d'abord de passer un coup de fil dans le but de demander des renforts.

- Allô Sehun ? il dit à voix basse.

<< Qu'est-ce qu'il y a ?

- Envoie des hommes chez Kyungsoo, il est en danger.

<< Pourquoi ?

- J'ai pas le temps de t'expliquer, dépêche-toi, c'est très urgent.

<< ...

- SEHUN !!

<< ... Bon okay je vais essayer de venir au plus vite..

- J'aime mieux ça, je t'attends.

Raccrochant sur le champ, il sortit son pistolet de la poche interne de sa veste et entra à pas de loup dans la maison. Tout était calme, mais cela n'était pas surprenant pour la demeure de Kyungsoo. Chanyeol souffla silencieusement pour tenter d'évacuer son stress croissant. Il n'avait jamais été dans une telle situation seul. Mais ce qu'il craignait le plus était de se retrouver nez à nez avec le cadavre de son amant et celui de son collègue. Même si Jongin n'oserait pas faire une chose pareille.

Alors qu'il continuait de marcher sur les œufs, il vit que la porte de la chambre de Kyungsoo était ouverte. Quelque chose était répandu au sol et Chanyeol crut s'évanouir sur le champ. Était-ce... du sang ? Du sang, il en voyait tout le temps. Mais voir ce qui devait être le sang de son collègue lui retournait l'estomac. En se rapprochant de cette pièce cependant, une voix familière provenant de sous ses pieds le fit stopper tout mouvement.

- Non s'il te plaît arrête ! Ne me touche pas !

Le cœur de Chanyeol rata un battement.

Cette voix.

Cette voix qu'il n'avait pas entendue depuis des jours qui lui avaient parus une éternité. Cette voix qui n'avait quitté aucun de ses rêves depuis cette tragique disparition. Cette voix qui hantait ses esprits, qu'il soit chez lui ou au travail. Cette voix, c'était la sienne.

Les larmes aux yeux et les mains tremblantes, Chanyeol s'approcha d'une porte ouverte qui semblait mener à une cave, oubliant totalement la chambre de Kyungsoo.

- Ne me fais pas de mal, je t'en supplie !

Il n'y avait plus aucun doute. C'était bel et bien lui. Le commissaire descendit lentement les premières marches tout en serrant son pistolet entre les doigts. Il y avait une ampoule qui éclairait faiblement la pièce et ce qu'il vit le partagea entre la joie et la colère.

Juste sous lui, un Baekhyun en piteux état et en larmes se débattait de l'emprise d'un Jongin aux mains baladeuses...

Continue Reading

You'll Also Like

44.2K 720 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
14.7K 1.2K 17
Ma vie était une succession d'actions quotidiennes et des plus basiques. Pour m'échapper de cette vie il m'arrivait de m'en inventer une plus palpita...
79.4K 1.7K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
21.2K 838 18
"𝐻𝑒𝑦... 𝐾𝑦𝑜𝑘𝑎, 𝐽'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑣𝑎𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑙𝑎̀ 𝑜𝑢̀ 𝑡𝑢 𝑒𝑠 ... ? 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑜𝑛 𝑣𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑠𝑎 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑏𝑖...