Je te reverrai - Fillie [Cast...

Od AlixQuebert

7.2K 338 238

Millie est en couple depuis plusieurs mois avec le célèbre, de part son nom, rugbyman, Joseph Robinson mais c... Více

1
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22

2

375 17 1
Od AlixQuebert

PDV Millie

Je suis réveillée par de fortes secousses dans l'avion. Je panique un peu, je dois l'avouer, et rattache ma ceinture.

-"Tout va bien, ça doit être un trou d'air." me conforte Joe.

Ma première pensée divague de ce qu'il vient de me dire. Finn a peur de l'avion et j'imagine seulement l'état dans lequel il doit être après ces secousses. J'essaie de capter le regard de Noah, côté rangé, qui se trouve être son voisin, mais il ne me remarque pas. Il a plutôt l'air préoccupé à demander de l'aide. Une jeune hôtesse de l'air s'approche et se penche sur la personne qui se trouve aux côtés de Noah.

Finn. Il lui est arrivé quelque chose. Il ne se sent pas bien.

Pourquoi je m'inquiète encore et toujours pour lui ?

J'ai envie de me lever pour aller le voir mais Joe me fait signe de regarder le voyant allumé. Je dois obligatoirement rattacher ma ceinture. L'hôtesse est toujours penché et appelle un de ses collègues. Noah regarde enfin autour de lui et me voit. À mon regard, il doit comprendre que je panique et me fait signe de la main que je peux me calmer, que la situation est en train de se régler.

Un nouveau trou d'air. Encore plus violent. L'hôtesse manque même de tomber dans le couloir. Les passagers commencent à paniquer à leur tour mais le co-pilote tient à rassurer tout le monde.

« Nous traversons une zone à risque. Veuillez rattacher vos ceintures immédiatement pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait. »

Je regarde à travers le hublot, l'orage menace à travers le ciel. Je ne suis pas vraiment de nature anxieuse en avion mais je dois avouer que le stress des gens se répercute sur moi. Pourvus que Finn aille bien.

Une nouvelle secousse, toujours plus violente que la précédente, fait son apparition et les lumières de l'avion vacillent. Entre temps, je vois Finn qui est évacué par deux stewards. Il s'est effectivement évanouie mais c'est mieux pour lui qu'il n'est pas à vivre ça.

-"On se croirait réellement dans Stranger Things..." me chuchote Joe, qui regarde le ciel grondant par le hublot.

Il a raison. Ça fait presque peur.

« En raison de la météo, nous sommes contraints de devoir nous arrêter sur le tarmac de l'aéroport le plus proche. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. »

Je pense que les secousses ont tellement fait paniquées les gens, qu'aucun d'entre eux ne réagit vraiment à cette annonce. Ils paraissent plutôt soulagés même. Comme l'avait annoncé le pilote, nous atterrissons sur la piste d'un aéroport et sommes immédiatement évacués.

J'attends mes collègues du cast et petit à petit, nous finissons par être presque au complet. Presque puisque Finn n'est toujours pas là. Après quelques minutes, une hôtesse finit par l'accompagner pour descendre de l'avion immobilisé et nous le confie. Il est encore un peu dans les vapes mais ça a l'air d'aller mieux que tout à l'heure, ce qui est rassurant.

-"Comment tu te sens ?" m'inquiétais-je.

-"Mieux que tout à l'heure déjà. Qu'est-ce que j'ai raté ?" rigole Finn.

Caleb et Gaten l'aident à s'appuyer contre eux pour marcher.

-"T'a raté de ces trucs mon pote ! On a eu des secousses digne d'un film, comme si l'avion allait se crasher !" rigole Noah.

Ce n'est pas vraiment la chose la plus rassurante à dire à quelqu'un qui a peur de l'avion mais Noah ne fait pas attention à ce qu'il dit, généralement. Finn rigole tout de même et nous entrons dans l'aéroport.

-"Vous croyez qu'on est où ?" demande Sadie.

-"Vu la taille de l'aéroport, on est sûrement pas dans une grande ville..." répond Joe.

-"Je dirai même qu'on est dans un trou perdu." ajoute Charlie.

Nous cherchons les tableaux qui annoncent les départs et arrivées des vols, pour essayer de trouver le nom de la ville, mais impossible.

-"Regardez là." informe Gaten.

-"Lannavaara..." articulais-je, en lisant le nom inscrit sur une pancarte.

-"Qu'est-ce que c'est que cette ville ?" nous interroge Caleb.

Nous tournons sur nous même jusqu'à trouver des informations et nous remarquons un drapeau qui flotte au-dessus du tarmac.

-"Ça, je crois que c'est la drapeau de la Norvège les gars."

-"La Norvège ? Mais... C'était pas du tout notre destination !" s'écrit Natalia.

-"Et vous imaginez seulement les températures ?" précise Gaten.

-"On est morts." ajoute Noah.

Nous nous précipitons pour savoir, auprès d'une hôtesse, quand aura lieu le prochain vol pour la Lituanie.

-"D'ici quelques jours, lorsque la météo sera de nouveau clémente." nous répond-t-elle, sans prendre le temps de nous regarder, comme si elle récitait un monologue qu'elle prépare pour tous les passagers.

On se regarde tous, interloqués. Dans quelques jours ? Ce n'est pas possible.

-"Je vous conseille par ailleurs de trouver un hôtel dans la région, l'aéroport est fermé de nuit." ajoute l'hôtesse.

Nous sommes d'autant plus surpris, en sachant que nous ne connaissons absolument pas la ville et que les imprévus ne font généralement pas partis de nos vies biens rangées de célébrités.

D'ailleurs, ici, ils ne doivent pas nous connaître visiblement. Ce n'est pas plus mal, ça nous fait des vacances. Enfin, des vacances un peu désertiques et perdues mais des vacances tout de même.

Quelques heures sont passées depuis notre atterrissage dans cet endroit et nous avons eu le temps de prévenir nos agents respectifs ainsi que nos proches et surtout le producteur et les réalisateurs de la série.

Ils ont essayé de nous faire expatriés mais c'est impossible.

D'après les informations, les avions pourrons de nouveau décoller dans 4 jours. Ça nous laisse un peu plus de temps passé ensemble, avec le cast.

Après avoir réparti nos appels à nos familles, nous nous rejoignons enfin pour discuter de l'endroit où nous allons dormir.

-"De toute façon, il ne doit pas y avoir beaucoup d'hôtels dans la région..." affirme Gaten.

Il a raison. Nous prenons nos valises, qui viennent d'arriver, et nous avançons vers les quelques taxis devant l'aéroport. Taxis ? Non. Ce sont en réalité des calèches ou des voiturettes tirées par des chiens de traineaux.

-"Où est-ce qu'on a atterri bon sang ?" rigole Joe.

-"On se croirait au pays du Père Noël." renchérit Noah.

-"Voir pire, on se croirait dans un film." ajoute Finn.

Comment cette ville, bloquée dans le passé, peut-elle détenir un aéroport ?

Ils commencent à faire vraiment froid et nous nous empressons de charger nos bagages dans une des calèches, qui prévoit de nous déposer dans un hôtel. 

-"Ici, les enfants, l'hiver est rude. J'espère que vous avez prévus de quoi vous réchauffer." nous préviens le «chauffeur».

On se regarde, tous intrigués. En Lituanie, à cette période de l'année, il fait bon et nous avons prévus donc des vêtements de saison dans notre valise. 

Actuellement, nous portons tous des chemises et manches longues.

Devant notre air impassible, l'homme reprend :

-"Ne vous en faites pas, ma femme a des pulls bien chauds à vous prêter. Au fait, je m'appelle Alexeï."

Nous rigolons doucement de ce nom, qui était celui du docteur dans la saison 3 de Stranger Things, et nous présentons chacun à notre tour.

Je suppose donc que nous allons dans son hôtel et ce n'est pas plus mal. Arrivés devant la maison de Alexeï, nous sommes assez impressionnés par la beauté du lieu. La neige épaisse recouvre la moitié du chalet mais ça donne un côté très montagnard et chaleureux. La maison rouge, dont l'avancée couvre des fauteuils en bois blanc, avec des peaux de bêtes, n'est pas très grande mais ça suffira largement pour nous.

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

55.6K 3.8K 44
La femme est une palette qui vient sous plusieurs variations de teintes.
597K 14.9K 24
جيون جونغكوك يَتبنى فتاة صغِيرة فيَقع فِي حبها «وانغ ييرين» +18 ((انتباه الرّواية منحرفة وتحتَوي على ألفَاض وأفعال جرِيئة ))
684K 71.4K 70
SALUTT GUYSS❤ c mon premier livre donc nieuw léne khol guaw dina saff té dina nekh 😌 mélange de wolof et français 💝 Cette histoire est mis réelle...